Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Empty
MessageSujet: with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...   with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:56


with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... 280qtjb with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Onew18 with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Mkceuc with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Onew19
TOME NUMBER ONE
Glance of extraterrestrial vs grimace of hell
Il était 22:45 quand je fixais ma montre pour la première fois. Puis 22:47 la seconde. Une nouvelle fois ? D'accord, 22:50 la troisième. Cela faisait deux bonnes heures déjà que je tripotais mon poignet gauche. Regarder furtivement l'heure passer. Bien sûr, il y avait meilleur moyen de faire passer le temps, vous allez me dire, comme, regarder la télé, faire un petit tour, papoter avec des amis, ou tout simplement... essayer de dormir. Mais quand on s'appelle Jihyun', sachez que faire tout ça n'est pas possible. Regarder la télé, mis à part s'il y avait mes séries favorites ou un bon film ça allait mais vu ce qu'il y avait là, à ce moment là, heu, juste non merci, aller faire un petit tour, avec le froid qu'il faisait ? Papoter avec des amis, il aurai fallut peut être qu'ils soient encore debout ; et alors là, essayer de dormir... ce moment inévitable ne serai arrivé pour moi que dans au moins quatre...oh... quatre très longues heures. Épuisant d'avance. Si j'avais parié que je n'aurai eu qu'un coup de barre vers les deux heures et demie du mat', même en essayant de dormir, je suis sûr que je l'aurai gagné. Dans tous les cas, cette affreuse longue soirée est bien terminé. Nous voici aux aurores d'un Jeudi bien ensoleillée, ce qui est fort plaisant aux vues des jours précédant, et comme d'habitude, je n'ai toujours pas réviser mon foutu texte. Je pourrai même ajouter que comme d'habitude mon professeur aller me les briser avec ses morales à deux francs et arriverai une nouvelle fois à me tuer les tympans en me criant dans les oreilles. Certes je n'avais qu'à les apprendre bien correctement comme ça ce serai fait, mais que voulez-vous... J'aime bien faire tout ce remue-ménage au dernier moment. Je sais pas, c'est plus flippant. Oui je sais, c'est moi qui est flippant. Enfin bon. J'aurai bien aimé faire autre chose, mais j'avais rien d'autre à faire que regarder une nouvelle fois cette fichue montre. Dix heures moins le quart n'est-ce pas ? Juste le temps pour moi d'aller m'habiller, de me coiffer et de préparer mes affaires, après j'aurai parfaitement le temps de réviser dans les couloirs avec "les gens*". Dire qu'il y a deux heures de cours... Pfiou... Crevant! L'avantage, c'est qu'avec notre dernier cours on pourra sortir en avance pour manger plus tôt donc, ça c'est cool d'un côté...

« - Laissez-les donc tranquilles ! (Bérenger referme la fenêtre.) En quoi vous gênent-ils ? Vraiment, ils vous obsèdent. Ce n'est pas bien. Vous vous épuisez nerveusement. Vous avez eu un choc, c'est entendu ! N'en cherchez pas d'autres. Maintenant, tachez tout simplement de vous rétablir.

- De toute façon, ce n'est pas mortel. Il y a des maladies qui sont saines. Je suis convaincu qu'on en guérit si on veut. Ça leur passera, all... » J'étais vraiment à fond dans mon texte. Ça y a pas de toute. Me voilà, dans un simple couloir, pouvant être fréquenté par absolument tous les étudiants de KUA, en train de réciter cette étrange pièce européenne. Rhinocéros d'un certain Ionesco. Je devrai jouer Duchard, un personnage qui entame le même processus de transformation que Jean en rhinoceros, l'ami de Bérenger qui est entre autre le personnage central, mais bon, ça c'est pas vraiment important. Ce qui est vraiment important, c'est que je suis là, voilà, debout contre un mur, en train de m'agiter avec mes gestes de barges, et en plus en employant une voix plus qu'hautaine. Oui, ça doit le faire. J'imagine même pas à quel point je dois être ridicule, mais... je m'en fou en fait. Quand les autres travailleront pour moi huhu, ils oublieront vite la honte que j'avais sur mes épaules quelques années avant. Pour dire à quel point je dois pas être net à regarder, il y a cette fille là, grande, brune, cheveux détachés, tenant ses bouquins dans les bras, qui me fixe avec des yeux, comme des boulets de canon. Mais, alors ça tête, elle fait vraiment peur quoi... C'est quand même à cause d'elle que je m'étais interrompu dans ma super phrase. Bon en même temps, je me rend jamais compte des grimaces que je tire donc je dis pas...

[*note, les gens c'est le surnom qu'ils se donnent entre amis]





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Left_bar_bleue0/0with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Empty_bar_bleue  (0/0)

with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...   with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:45


Glance of extraterrestrial vs grimace of hell
CHAPITRE II
Il faisait si bon, c’était si confortable. Être dans ce lit me rendait merveilleusement bien, j’étais protégé par une douceur aussi légère qu’un nuage. Mon réveille venait de sonner et je n’avais vraiment pas envie de sortir d’en dessous de cette couette. Seulement, il fallait que je me lève, les cours allaient commencer dans moins d’une heure et je devais encore me préparer, manger un bout et pouvoir envoyer un mail ma correspondante. Après quelques minutes d’inactive autant moral que physique, mon corps voulut enfin se lever, doucement, je pliai mes jambes afin de les réveiller un peu et de pouvoir les mettre sur le sol.
Un peu plus tard, j’allai me préparer le petit déjeuner et emmenai mon bol de céréale et mon verre de jus d’orange avec moi. Mon ordinateur portable était délicatement posé sur mon lit qui était lui-même fait. Je l’allumai puis cherchai avec ma souris ma boite mail. Comme je m’y attendais, ma correspondante avait répondu à mon message. Pendant que je mangeais mon petit déjeuner comme une grosse gourmande, je réfléchissais à ce que j’allais lui répondre, mais également à plein d’autre chose comme, qu’allais-je me mettre ce jour là, quel cours est-ce que j’avais, avais-je bien retenu mes cours, est-ce que je reverrai mes amis… Enfin, plein de petites choses comme ça.
Les minutes passèrent et lorsque je fus enfin prête, je sortie de ma résidence et me dirigea vers l’établissement scolaire.

J’étais habillé d’un short, et d’un pull plutôt large, les cheveux lâché et très peu maquillé. Il était encore tôt, et j’étais largement en avance, je décida alors de mettre mes écouteur dans mes oreilles et d’écouter les nouvelles musiques que j’y avais mise dessus, comme à mon habitude, je chantonnais toujours, et même si les autres m’entendaient je n’en avais rien à faire, car je faisais ce que je voulais, de plus cette école me le permettait et même me le conseillait. Bref, ça n’a pas d’importance !

Mon premier cours passa, j’avais réussi à être attentive et par ailleurs j’avais beaucoup retenu, je me disais, que s’il le fallait, je n’aurais plus à étudier, car si on réfléchit bien, le fait d’être attentif en cours nous permet de découvrir et de garder en mémoire les choses dite, une raison de plus pour les conserver si l’on a cherché à les apprécier et les comprendre. Je comprenais enfin, pourquoi mes professeur des écoles où j’avais été me disait sans cesse de me concentrer si je voulais ne pas à avoir à tout relire et tout réapprendre ! Si seulement j’avais compris plus tôt !

J’avais une heure de libre avant le prochain cours, je repris mes écouteurs et écouta tranquillement la douceur du piano, un instrument qui me rappelait tant de chose. Mon frère, dire que tu aurais pu tant faire de chose, tu étais si talentueux si beau, si jeune ! Je m’en veux tellement… C’est ce que je pensais à ce moment là, puis les souvenirs que j’avais accumulé aux pensionnat revinrent également, même si j’essayais définitivement de les chasser de mon esprit ils revenaient toujours, parfois plus douloureux à cause de réminiscence trop affreuse…

C’est alors que j’entendis quelqu’un parler. Il est vrai que j’avais beaucoup marché depuis que j’écoutais cette musique et que sans m’en rendre compte je m’étais retrouvé dans un couloir, mais à vrai dire, ça n’était pas vraiment ça qui m’avait marqué, mais plutôt cet étrange personne en face de moi…

Un homme, plus âgé que moi surement, les cheveux bruns et plutôt bien dans sa peau. Il était là, en train de réciter son texte, son visage était tellement bizarre lorsqu’il jouait. Soudain il s’arrêta, il y eu un petit moment de silence et nos regards se croisèrent, je ne sais pas quelle tête je faisais et à vrai dire sur le moment je ne m’en préoccupais pas, mais, vu la façon dont il m’observé je crois bien qu’il était autant choqué que moi je l’étais par sa manière de s’entrainer. Un laps de temps après je ferma les yeux et tourna ma tête puis m’apprêtais à dire :

« Euh… »

Finalement, ça ne sorti pas et je restai figé à attendre la réaction de celui-ci…






Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...   with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

Membre supprimé, je déplace.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...   with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire... Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Yung Soon
» K. YUNG SOON ♣ Relationships
» K. YUNG SOON ♣ Relationships
» K. YUNG SOON ♣ Blog
» K. YUNG SOON ♣ Récap'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: