Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Friends of mine ✿ Park Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:06

Moi aussi! Trop motiver sur le coup ♥ (Et crois moi, c'est plutôt rare *o*)

Je love aussi. ♥ Donc j'ajoute ce qu'on à commencer et on reprend tout en rp en continuant. So, qui commence le sujet ? x)
/J'avoue que là on a fait fort niveau débilité mais...fière aussi/





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Left_bar_bleue0/0Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:14

Haha, on a trouvé un lien qui nous motive *-* ♥

je t'ajoute également ;)
Um, beh je pourrais pas le faire aujourd'hui, ou du moins pas maintenant, là à l'instant quoi XD Donc comme tu veux, si ça t'arrange je commence (mais faudra un peu attendre) sinon tu peux commencer ^^ =)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:32

Ouais c'est fort quand même *o* ♥

Donc je commence xD - Je fais vite les rps, mais ils sont pas nuls (Ou du moins, j'espère/PORTE/) -





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:30

Moi aussi je veux mon lien ** ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:39

Of course O/ ♥ Tu as une idée missounnette ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:02

Pas vraiment /PORTE/ Mais on va trouver huhu ♥

Enfin, déjà, j'ai pensé que ça pouvait avoir un rapport avec Kiki, puisque c'est le frère de Ji Hyun, et il est amoureux de Myung Hee /PAN/ Ou sinon on le laisse de côté, comme tu veux o/ Tu préfères plutôt positif ou négatif ? ^-^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:36

Non, non ça me va ^3^. Étant donné que Jihyun' ne s'entend pas particulièrement bien avec les fille c'est possible qu'au début ça ressemble légèrement à du négatif mais après ça pourrait changer avec le temps. Faut juste trouver une base et puis on développe... Enfin, toi si tu as envie de positif je suis partent bien sûr ♥

Alors attends, si on part de Kiki, on pourrait dire que Ji Hyun se rapproche de Myung Hee pour justement se rapprocher de son frère mais aussi pour savoir un peu ce qui se passe dans sa vie ; vu qu'il n'est pas assez proche de lui pour savoir. Du genre, ses problèmes, comment il va, etc. Elle pourrait être grosso modo l'intermédiaire entre les deux. Mais faudrait quand même qu'ils soient bon amis, et particulièrement proche donc ♪.

Et pour du négatif, hum, Myung' pourrait avoir une mauvaise impression vis-à-vis de Ji Hyun à cause des dits de son frère et pourrait essayer de lui pourrir la vie. Comme lancer des rumeurs dans le journal, essayer de lui créer des ennuis, ou tout simplement nuire à sa réputation. (Qui vole pas très haut déjà /PORTE/).

Voilà. Après on peut voir autre chose bien sûr ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:31

Déjà pour le négatif ça ira pas, parce que Myungie n'est pas du genre à pourrir la vie des gens de cette manière x) elle le fait de manière plus subtile /PORTE/

Pour notre base, j'ai pensé à un truc mais je sais pas si ça t'ira - et puis j'ai l'impression que c'est la fatigue qui fait pression sur moi - : en gros, ils auraient pu se rencontrer un jour, ça serait mal passé ( genre je sais pas, Ji Hyun a pris la dernière briquette de lait à la fraise qu'il y avait devant le nez de Myung /PORTE/ ), et elle aurait appris qu'il en était à sa quatrième année à l'université, et au lieu de lui montrer du respect comme elle devrait normalement, elle pourrait l'appeler "le vieux" ou "papi" 'fin quelque chose comme ça x) MAIS XD mais, Ji Hyun pourrait avoir vu dans le Kuamo les rumeurs entre Kiki et Myung, et du coup il essayerait de se rapprocher et de se faire pardonner pour pouvoir avoir des nouvelles de son frère, et Ji Hyun pourrait se rapprocher d'elle ( avec beaucoup d'efforts hein XD, parce que sa confiance est très difficile à avoir ). Elle pourrait lui parler de sa relation avec Kiki et tout, et d'autres choses, ils peuvent devenir de très bons amis aussi si ça te va ^^. Mais - encore un mais /PAN/ à développer en rp si ça te va -, si Myungie découvre un jour qu'ils sont frères, et surtout, que leur relation est mauvaise, ça va très, mais alors très très mal se passer, parce que, déjà, ça lui rappellerait sa relation avec sa propre sœur qui y ressemble un peu ( genre Myung veut pas la voir ), et en plus il aurait en quelque sorte "trahi" sa confiance, alors qu'ils s'entendaient bien, et c'est quelque chose qu'il faut pas faire pour pas faire apparaître Bad-Myungie. À ce moment-là, pratiquement toutes ses relations sociales pourraient y passer, et elle s'isolerait carrément ( elle est assez susceptible de ce côté-là depuis son enfance xx )

Je viens de m'apercevoir que je viens de te pondre un pavé, et je sais pas si tu vas arriver à tout comprendre TwT et je sais pas si ça te plaira et si ça convient au niveau de ton personnage; je voulais juste faire dans l'original ! /meabesoindesommeil uu Mianhe si ça te plait pas TwT

Voilà ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:22

Tirons une croix alors sur le négatif. Que veux-tu xD.

Alors là on a un mélange d'idée, maman... Hum, donc alors, le début c'est parfait rien à changer jusqu'à l'idée du rapprochement. Parce que certes ce serai un petit plus pour lui, mais lui aussi à toujours était isolé des autres, et a jamais trop eu de super bon rapport avec les gens donc il ne supporterai pas de manipuler quelqu'un, et surtout... même s'il fait du théâtre, il ne saurai pas le faire. (Surtout si à la fin ils deviennent proches! Là c'est du no possible). Donc... C'est plus compliqué que ça... On pourrait dire que Ji Hyun, aurai fait ça au début, mais vraiment à contre cœur et il se dégouterai vraiment de l'intérieur, mais qu'après il se ficherai totalement de son idée de base (à savoir, espionner son frère, et donc utiliser Myung Hee) parce qu'il l'adorerai tellement qu'il ne voudrai pas casser cette amitié là.. (?)

T'inquiètes pas ... J'ai l'habitude des gros pattés XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:12

Ça me plait o/ ♥ Si ça te va aussi, adjugé vendu /PAN/

Au niveau du rp, tu veux qu'on commence du début, à leur première rencontre, ou à un stade plus avancé ? ^^ C'est pour pouvoir rédiger le lien dans ma fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:51

Moi aussi ça me plait (a) ♥ Donc c'est vendu xD
Ce serai sympa de tout reprendre du début non ? Enfin c'est comme tu veux ;D.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41

Parfait o/ Oki, on a qu'à reprendre du début alors :DD ♥ Ça me paraît bien, et je pense qu'on va bien s'amuser en rp :P





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:25

Hey hey hey *se réveille*

Pour notre lien exacte, on fait quoi ?_? Tu veux que je te rédige quelque chose avant ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:29

*Se réveille aussi à presque midi >__<*

Ce serai effectivement bien d'avancer dans notre lien XD. C'est comme tu le sens, mais ouais ce serai pas mal. Merci quand même ♥

Myung Hee → Me tarde de voir tout ça *__* Je sens qu'on va s'éclater ;D ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Left_bar_bleue0/0Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:21

Je veux un lien o/

Tu recherches quelque chose ? Sinon je dois avoir des liens prédef à voir si ça peut coller avec ton perso ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:24

Park Ji Hyun a écrit:
Myung Hee → Me tarde de voir tout ça *__* Je sens qu'on va s'éclater ;D ♥

Préviens moi quand tu es libre pour un rp :D ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:29

Hyun Woo → Moi aussi je veux *o* Alors non, je recherche pas grand chose... Tu as une idée en particulier ou on voit avec tes liens predefs' ?
Myung Hee → Je suis disponible tout le temps xD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Left_bar_bleue0/0Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:25

Parmi mes liens prédef j'ai ça :

Citation :
○ Meilleur ami : meilleur ami dans la logique Hyunienne... C'est à dire un garçon avec lequel il fait toutes les conneries possibles et imaginables, avec lequel il sèche les cours et celui qui lui a lancé le pari idiot de sortir avec plus de 100 filles en un an. Pari retenu et pari réussit bien sûr.

Mais je sais pas si ça peut coller avec ton perso 'o'
Sinon on a qu'à chercher ensemble ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:25

Han mais si *O* C'est tout à fait lui →__→ Fin' moi j'adhère complètement! J'ajoute ça dès que possible. ;D
Ensuite, on reprend tous ça en rp ou on le continu ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Left_bar_bleue0/0Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:29

Super *o* je t'ajoute rapidement aussi alors ♥
On le continu je dirais ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:01

Du même avis (a) ♥ Tu es disponible ou pas pour qu'on puisse le commencer ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Left_bar_bleue0/0Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:08

Si tu peux le commencer, yep I am o/ Je dois juste répondre à Jin Kyu avant ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:43

Park Ji Hyun a écrit:
Myung Hee → Je suis disponible tout le temps xD

Bon bah, on a qu'à commencer alors ♥ Si tu veux je peux m'en occuper ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:09

Yep' à tous les deux mais là j'ai un gros imprévu (un déménagement) donc je ne pourrais pas vous répondre hyper rapidement, et surtout je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour commencer les sujets. Donc Hyun Woo, je te propose de remettre ça à plus tard, quand j'aurais le temps de le faire, et Myung Hee, si tu peux le commencer c'est génial, mais la durée d'attente ne te dérangera pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:04

Non c'est bon t'inquiète pas ^^ Moi aussi je serais pas trop rapide, vu que je pars la semaine prochaine, isolée du monde /PAN/ je te mpotterai dès que j'aurais fais le rp ;)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends of mine ✿ Park Ji Hyun   Friends of mine ✿   Park Ji Hyun - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Friends of mine ✿ Park Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp ✿ Park Ji Hyun
» e-mail ✿ Park Ji Hyun
» Demande de rp ✿ Park Ji Hyun
» Carte étudiante ✿ Park Ji Hyun
» Cell phone ✿ Park Ji Hyun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: