AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tonight i'm loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: Tonight i'm loving you    Sam 28 Mai - 19:34


Hwang Maden
You always had a glow, on your face so, you had to be mine
feat G-Dragon

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : M

Sexualité : Homo (J'y peux rien moi...j'aime trop le yaoi T-T)
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 2
Spécialité : Danse


Story


L'Irlande, délicieuse Irlande...Pays aux grandes étendues vertes et aux paturages à perte de vues...Pays du whisky et des lutins. Bon, je m'égare. Notre petit Maden naquit effectivement en Irlande, ce beau pays ou son père, coréen, était venu étudier les sites historiques.
Bébé joufflu et hilare, il fut toujours entouré d'un amour débordant de ses parents. Ceux ci l'avaient longtemps, très longtemps désiré, et il était donc comme un cadeau du ciel. Et il faut dire qu'ils ne l'avaient pas raté. Bien au contraire. Il faisait sensation partout ou il allait. Ayant hérité de la peau diaphane et des yeux gris tirant sur le mauve de sa mère mais des yeux bridés et de la chevelure noire de son père, voila un métissage improbable mais magnifique.

Son père avait un passé chargé dont il ne parlait jamais réellement. Fils héritier d'une très très grande entreprise coréenne, il venait seulement de divorcer lorsqu'il avait reprit ses études et avait décidé d'aller s'installer en Irlande. En effet, marié à 18 ans, il n'avait jamais aimé la femme qu'il avait épousé. Froide, cupide et sans scrupule. C'est ce qu'il avait dit. Et plus tard, Maden ne put que lui donner raison.
Si il s'était promis de ne jamais retourner en Corée, il n'eut bientôt pas le choix de quitter le pays émeraude pour la grande Séoul.
C'est la que les ennuis ont commencé.

Oh ! Il ne faut pas s'attendre a une histoire exceptionnelle. En vérité, c'est plutot risible. Lorsque sa grand-mère apprit qu'elle avait un petit-fils, elle s'arrangea pour lui inculquer les bases pour etre un parfait hériter d'une grande famille malgré "ses origines douteuses", qu'elle disait. A part ce petit soucis de caractère et une facheuse tendance à etre une véritable teigne, elle était plutot une gentille femme (dans la mesure du possible). Bien qu'elle espère toujours voir sa relève assurée par son petit-fils, vu que son propre fils l'avait "trahie" en s'accoquinant avec une étrangère etc...

Maden grandit terriblement bien. Et sa beauté qui avait déjà étonné et fasciné alors qu'il n'était qu'un enfant s'accentua lorsqu'il entra dans l'adolescence. il surprit des regards étranges, des regards envieux ou aguicheurs à son égard. En clair, c'était rare qu'on ne lui prête pas attention, que ce soit en bien ou en mal. Il n'était pas le genre à passer inaperçu. Autant physiquement que moralement. En effet, Maden était doté d'un exceptionnel tempérament qui le rendait vraiment difficile à comprendre, même pour ses propres parents. Ne culminant pas à plus d'un 1m70, il avait quand même une forte tendance à jouer des poings qui l’amenaient à peu près toujours a se faire punir par ses parents. De plus, il avait un exceptionnel sens de la manipulation. En effet, vous lui donneriez la lune sans réfléchir si il le voulait. Et il s'en rendit rapidement compte, ce qui eut le don de l'amuser au plus au point.

Autant dire qu'il n'avait rien d'un petit garçon sage. Toujours partant pour faire des anneries, il avait failli se tuer plus d'une fois dans ses croisades vers la rébellion. Un véritable casse-cou, il devint rapidement un as des acrobaties et de l'escalade.
Mais ses dérivations ne l’empêchait pas d’être adorable. Malgré un tempérament difficile à gérer, il avait un sens de l'humour désopilant (toujours teinté d'insolence cependant), une manie de serrer tous le monde dans ses bras et de leur faire des papouilles, ou l'envie de rendre la justice aux plus faibles. Bref, bien qu'il était énervant parfois à jouer les piles électriques, on ne pouvait jamais vraiment le détester à cent pour cent.

Bientot, il s'intéressa de près à la danse et la musique en général. C'était un véritable mordu. Et un mordu particulièrement doué. Même si il semblait ne jamais être satisfait de ce qu'il faisait. Ses parents, bien que ce n'était pas vraiment un but qui ouvrait toutes les portes possibles étaient heureux de le voir à l'aise dans cette discipline, et le soutenaient (de toute façon, il n'était pas le genre studieux).
C'est justement lors d'un battle de danse que sa vie bascula.
En effet, il croisa les yeux de son premier, et seul amour jusque ici. Il était magnifique, et encore aujourd'hui il pourrait se rappeler de chacun de ses traits fins. Ils vécurent une passion merveilleuse, mais dérangeante, bien sur. Ainsi, ils décidèrent de la garder secrète. Enfin, jusqu'a ce que CA arrive.

Alors que cela faisait deux ans qu'ils se voyaient (il venait d'avoir 18 ans), Maden découvrit que la famille de Maden avait étée détruite par un escroc. Mais avant qu'il n'arrive chez eux, ce fameux soir d'été ou un orage se préparait, le mal était déjà fait.
C'est ainsi qu'il fut la personne qui découvrit le corps sans vie de son fiancé et de toute sa famille.
La police boucla le dossier en si peu de temps que s'en était réellement insultant. Pourtant, la vérité était la. Le père, désespéré de sa douloureuse perte, avait pété les plombs et avait tué toute sa famille avant de mettre fin a ses propres jours, à la facon des vieux samouraïs dans le temps.

La chose qui lui permit de s'en sortir ? La danse, des amis toujours présent, et des parents compréhensifs (ceux ci avaient accepté l'homosexualité de leur fils comme une particularité et non une tare). Ainsi, il put sortir du trou noir dans lequel ce coup l'avait plongé. Mais il lui permit de prendre une décision. D'abord, celle d'entrer à la KUA (ce que son fiancé avait toujours souhaité pour lui) et deuxièmement, celle de venger son ancien amour.
Ainsi, il devint un escroc confirmé et malgré son jeune age monta sans difficulté dans les sphères de l'underground séoulite, usant de son charme et de ses capacités de manipulations afin d'arriver à ses fins. Aussi, de coincer un nombre respectable de malfrats de toute trempe, et de retrouver l'homme qui avait causé la mort de son ancien amour.

Bien sur, personne n'est vraiment au courant de ses activités. Et vaudrait mieux s'abstenir de moucharder...alors chut !



And what about you ?

Ayoooo <3 Bon voila mon DC avec Park Tae Jin (avec qui j'ai des difficultés énormeeees a commencer, a mon plus grand regret, mais bon je vais tenter d'arranger ca :D), bref et pour feter mon retour complet je me suis octroyé un petit plaisir avec un personnage que je désirais depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps (ce qui ne signifie pas que je vais abandonner tae Jin <3)
bref, la très aimée Ezekiel est...DE RETOUR :O

Scénario [ ]
Code RèglementCode ok ♥


Icons © Google Images _ Mini Bann © Ezekiel






Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Sam 28 Mai - 19:38

EZEKIEL *w* *pan*
Re bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous de nouveau.
- oui faut que je te répondes ailleurs T.T -





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Sam 28 Mai - 19:46

Hey ! Re-bienvenue x)






Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Sam 28 Mai - 21:20

Dong Wook >> hehehe merci pour ton re-acceuil ca fait plaisir \O/
T'inquiètes pas pour cette fameuse réponse, jpeux survivre mdr, prends ton temps *w*

Kisang >> Merci taeminnieeeeeeeeeeee *o*





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Sam 28 Mai - 21:56

Re-bienvenue :D
Voilà un personnage bien intéressant !
Je te souhaite que du bonheur parmi nous avec ton second compte ;)





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Sam 28 Mai - 23:08

Parce qu'il y a pas de raisons qu'il n'y ait que dong wook qui te dise bienvenue, je viens également le faire *w*.
Bienvenue de nouveau *w* ♥
- de toute façon, je viens de poster sur liar²...j'ai finalement pu plus patienter o/. En espérant qu'elle te plaira ;) -





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Dim 29 Mai - 1:19

Eze-chou *O* ! Re-Bienvenue miss *-* !

Fighting pour ta fiche et re-amuse toi bien parmi nous o/





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Dim 29 Mai - 6:51

Re-bienvenue ! GD ♥
Fighting pour ta fiche o/ - à moins qu'elle soit déjà terminée OO -





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Dim 29 Mai - 9:39

Re bienvenue sur le forum Tae ♥
Oublie pas remplir les champs de DC dans tes profils ;)







« Méfie-toi des souvenirs comme d'une montre arrêtée »

La vie serait impossible si l’on se souvenait, le tout est de choisir ce qu’on doit oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Dim 29 Mai - 9:55

Kino >> ooooh merci t'es troooop gentille *^*
J'adore ton personnage fooo~~
merci <33

Min woo >> original mdr
Merci x2 jme sens aimée la *^*
t'inquiètes j'ai lu ta réponse et franchement elle est parfaitement parfaite<33
jte réponds bientôt :D

Tae hyen >> merchiiii beybey *^*
ma fiche est finie donc ça va xD

Myung hee >> nana *^*
en tout cas merci pour ton ré-acceuil xD

In ah >> oups je m'y mets tout de suite mdr
Merci ma chère <3





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Lun 30 Mai - 11:42

Tout me semble ok, fiche pré-validée





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Lun 30 Mai - 19:06

Pré-validée ?
C'est en attendant que le grand manitou arrive nan ? XD
Okeey merci madame ;D





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Mar 31 Mai - 10:37

Oui on m'attendais moi ♥️ /PORTE/
&mevoilaàlabourre/BUS/ Fiche validée ♥️

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle

Have a lot of fun ♥️







« Méfie-toi des souvenirs comme d'une montre arrêtée »

La vie serait impossible si l’on se souvenait, le tout est de choisir ce qu’on doit oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Ven 3 Juin - 21:49

Bienvenu!^^ (en retard, je sais, mais bon...)





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    Mar 2 Aoû - 10:12

Membre supprimé, je déplace.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tonight i'm loving you    






Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight i'm loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I was made for loving you - Kiss.
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05
» (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
» □ if I lose myself tonight, it’ll be by your side.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: