Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:01

Bonsoir !
Je viens juste prévenir que je serais un tout petit peu moins active à cause des examens de fin d'année et les concerts avec la chorale, mais je ferais de mon mieux pour répondre au RP assez rapidement !
Bisou o\





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petite baisse d'activité Left_bar_bleue0/0Petite baisse d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:50

Je tiens juste à préciser qu'il se peut que mon activité reste basse pendant un petit moment, même après les examens. Enfin, rien n'est officiel, je préviens tout de même au cas ou. Et aussi, je risque de ne pas me connecter du tout de tout le week-end et ça jusqu'à mercredi midi voir jeudi soir.
Je dis courage à tout ceux qui ont des examens !!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:06

Soonie ! Fighting pour tes exams !! *sort les pompom*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:28

Merci Hye Su ♥

Comme vous le savez j'ai une une baisse d'activité pendant un certain moment, cette période que l'on appel école, mais surtout brevet des collèges (et qui par ailleurs je ne sais pas ce que ça va donner...)...

Enfin, bref tout ça pour vous annoncer une bonne nouvelle (ou pas) Je suis de retour, plus forte que jamais et plus active que tout !!! J'essaierais de remettre de l'ordre dans mes affaires après avoir rangé mes affaires d'écoles dans un vieux cartons que j'irais en suite placé dans un endroit et que sans doute j'oublierais d'ici quelques années...
Bref, on s'en fou, JE SUIS DE RETOUR !
Et je ne sais pas pourquoi je suis contente oO





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:29

Je demande un RP avec Soonie alors !!!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:30

Haha, mais pas de problème ! (avant ça j'en ai quelques uns qui m'attendent XDD) On voit ça par MP ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:31

attention je t'en envoie un directe xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:59

Bon retour ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi au brevet ^-^
il faut brûler ses affaires d'école à la fin de l'année /PAN/

Je peux déplacer le sujet je suppose ? ^^ *enmodemodo*






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:23

Oui, tu peux ^^





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de Présence
» Baisse de présence : explications
» Baisse de régime [27 juin]
» Petite Question :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: