Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Links || Hwang Kyung Hee (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Links || Hwang Kyung Hee (: Empty
MessageSujet: Links || Hwang Kyung Hee (:   Links || Hwang Kyung Hee (: Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:44


Hwang Kyung Hee
« My dream isn't to become the best, it's to be someone I'm not ashamed to be. »


Links || Hwang Kyung Hee (: Ec16fee5-faee-42b8-b048-43f20d13c009_Kim-YooBin1

feat. Kim Yoo Bin
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Hwang Kyung Hee || 19 ans, 25 novembre 1991 || Cadette de la famille || Danse depuis qu'elle a 6 ans || Adore le Base-Ball et le vélo || Plat favorit : Glace à la fraise ou à la pistache || Se lève généralement vers 13h00 et déteste se faire réveiller || A une peur bleue des araignées || Souriante || Drôle || Maladroite || Douce || Attentive || Sarcastique || Impatiente || Susceptible || Rancunière || Fragile || Lunatique || Gourmande || Enfantine || Rêve de faire partie d'un groupe de K-Pop || Ne supporte pas le froid || Accorde une grande importance à son apparence || Aime les jeux vidéos et regarder des dramas || Déteste se faire prendre en photo


    CE QUE JE VEUX
    ________

    Je suis partante pour n'importe quel lien. ci-dessous, une liste de ce que je recherche. Bien sûr, si vous avez d'autres idées, je dis oui à tout ! <3
    Meilleur(e) Ami(e) Free:
    Amour ou bien Haine ? Free :
    Petit frère ou petite soeur Free :
    Love, love, love Free :
    T’approche pas de moi ! Free :
    Supa Big Bro’ Free :





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Links || Hwang Kyung Hee (: Empty
MessageSujet: Re: Links || Hwang Kyung Hee (:   Links || Hwang Kyung Hee (: Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:10

+1





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Links || Hwang Kyung Hee (: Empty
MessageSujet: Re: Links || Hwang Kyung Hee (:   Links || Hwang Kyung Hee (: Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:10

+2 à vous !





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Links || Hwang Kyung Hee (: Empty
MessageSujet: Re: Links || Hwang Kyung Hee (:   Links || Hwang Kyung Hee (: Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Links || Hwang Kyung Hee (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: