Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Empty
MessageSujet: Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom   Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:18

Et oui, c'est à mon tour de poster une absence ici et d'ailleurs, ça me désole puisque ça ne fait pas longtemps que je suis revenue mais là... Je n'ai pas le choix!
Alors, mardi matin, je m'en vais à Paris pour travailler à Epitanime... Mercredi et jeudi, je ne vais faire que préparer des cartons, donc peut-être que je trouverais le moyen de venir sur le forum, mais à partir de vendredi, je ne serais pas là du tout, salon oblige! Ensuite, je reviens lundi soir... exténuée mais je pense que je pourrais vous honorer un peu de me présence! Je repars dès le lendemain matin dormir à Bordeaux et mercredi matin... A moi Yunho la Corée du Sud!! Je pars donc pour Séoul toute une semaine et je ne reviendrais pas avant le 3 juin... voir plus tard si j'ai des rattrapages à me taper mais franchement, je n'espère pas! Donc, mon absence est bonne au moins jusqu'au 3, mais même si je n'ai pas de rattrapage, je risque de ne pas être très opérationnelle pour cause de décalage horaire.
Voilà... Vous allez beaucoup me manquer!!! Évidemment, l'absence fonctionne pour Eun Min et Keisha, cela va de soit! Et je ne pourrais donc pas non plus participer à la soirée Chat Box, ce qui me désole mais c'est comme ça... u_uSu Yeon... Attends quand même ta Bommie! éè





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Empty
MessageSujet: Re: Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom   Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:21

Moon Hye Mee & Shin Jae Yung te souhaite bon courage puis bonnes vacances <3
Le réconfort après l'effort ^o^
Je sais pas si tu as déjà l'expérience des voyages mais, pour ma part, je te conseille de bien profiter un max ! Parce qu'une semaine ça va passer très très vite.

Reviens nous avec pleins de beaux souvenirs <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Empty
MessageSujet: Re: Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom   Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

O_o la Corée du sud !!! ahhh le pied quoi !
Tu nous racontera ??? parce que j'ai trop envie de savoir comment c'est là-bas... =)
Bon voyage en tout cas, et puis bon courage pour tout le travail que tu as ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Empty
MessageSujet: Re: Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom   Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:44

Omo Corée du Sud *O*
*prie pour pouvoir partir aussi cet été* /BAM/

Fais un très bon voyage Eun Min, et profite autant que tu le pourras ♥ Et fighting pour le reste aussi





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Empty
MessageSujet: Re: Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom   Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:00

Absence terminée, même si j'en reposterais certainement une dans quelques semaines... Japan Expo oblige! (je suis exposante)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Empty
MessageSujet: Re: Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom   Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Work, work and... Fly to Seoul... Boom Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  tick, tack, boom ~ » — Yung Soon. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: