Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never thought it'll be like this ... Chu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Empty
MessageSujet: Never thought it'll be like this ... Chu ♥   Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:33

Minuit-et-quart. J'étais encore en train de bosser un devoir de littérature à rendre pour le lendemain. Enfin, pour aujourd'hui. Je l'avais complétement zappé. J'avais tous mes entrainements et ... tous les autres problèmes. Du genre, je ne savais pas quoi faire avec Ki Sang, et je ne savais pas comment réagir par rapport à ce qu'il m'avait dit sur Chul Hei. Devais-je le croire ? Parce que franchement, ça serait vraiment étonnant venant de sa part. C'était quelqu'un de très gentil, malgré son apparence froide et peu abordable, je savais de quoi je parlais non ? Si je le disais, ça veut dire que c'était vrai. Je ne l'appellerais pas mon ami si cela avait été un crétin ou autre. Il aidait les gens, et surtout il m'aidait moi … Enfin voilà quoi. Chul Hei ne pouvait pas avoir ce genre de comportement envers Ki Sang point barre. Ils ne s'étaient jamais parlé ! C'était totalement incompréhensible et inimaginable. Et ça me rendait folle rien que d'y penser. J'en délaissé même mon devoir de littérature. Aish … Je soupirais devant ma stupidité. Tout aurait été plus simple si je n'avais pas rencontré Ki Sang pas vrai ? En tout cas, j'essayais de m'en convaincre. Je posais mon stylo sur ma table et m'adossais à mon siège de bureau de manière à être plus confortablement installé, puis mis mes écouteurs dans mes oreilles, allumait mon ipod, qui était en fait celui que m'avait offert Ki Sang après avoir éclaté – littéralement – le mien par-terre. Je m'étais finalement décidé à l'utiliser, parce que ces petites choses coûtaient la peau des fesses, et qu'il valait mieux économiser son argent pour autre chose. Et puis, j'en avais un, c'était ce qui comptait. Je fermais les yeux et je restais comme ça pendant plusieurs minutes, profitant de ce moment de calme et de sérénité. J'aurais toujours le temps de terminer ce fichus devoir le midi, en sautant mon repas, puisque mon cours était en fin de journée.

Soudain, j'entendis un grand boum venant du couloir. Même avec mes écouteurs dans les oreilles je parvins à entendre ce bruit. Je manquais de lâcher mon ipod sur le coup, mais le sauvais de justesse, et le posais sur mon bureau avec mes écouteurs. Je me demandais si tous mes colocataires avaient été réveillé par ce bruit – normalement oui -, et surtout, qui ou qu'est-ce qui avait fait ce bruit ? Aucun nom ne me venait à l'esprit, car toutes les personnes qui habitaient dans cette résidence étaient particulièrement sympathiques, et elles auraient fait attention à ne réveiller personne, sachant qu'on avait cours le lendemain, tout comme je l'aurais fais. Je me levais d'un bon de ma chaise, et m'avançait sans bruit en direction de la sortie, en guettant le moindre bruit venant de l'extérieur. Si ça se trouve, c'était un voleur. Enfin, c'était peu probable, à l'université, mais on ne savait jamais. Arrivée près de la porte, je tournais lentement la poignée. Je n'en cru pas mes yeux lorsque je vis la personne qui se tenait dans le couloir.

« Chul Hei Oppa ! » murmurais-je d'une voix assez faible.

J'avais de quoi être surprise. Et de quoi perdre ma voix. D'habitude, j'aurais été toute excitée de le voir. Là, j'étais plutôt horrifiée ? Il y avait de quoi … Il était dans le couloir en plein milieu de la nuit, en train de faire je-ne-sais-quoi, et … il empestait l'alcool. Mais empestait vraiment, comme s'il avait bu toute la soirée. Etais-ce le cas ? Mais qu'est-ce qui avait bien pu l'obliger à se mettre dans cette état ? Je ne l'avais jamais vu comme ça, et un noeud se forma au creux de mon ventre, en le voyant sous ce jour. Pourquoi ? Je m'approchais lentement de Chul Hei, de manière prudente, histoire de ne pas le brusquer. Quelque soit ce qu'il allait me dire ou faire, il était bourré, il n'était pas dans son état normal, donc je devais faire abstraction si quelque chose tournait mal. Je me devais de l'aider.

« T'as pas l'air bien, tu ferais mieux d'aller dormir. » Je passais ma main dans mes cheveux avant de poursuivre. « Tu crois que tu vas retrouver ta chambre tout seul ? »

J'aurais voulu être plus ferme, mais ma voix semblait défaillir, en le voyant dans cet état. De plus, Chul Hei avait l'air … malheureux ? Ou bien désespéré ? Je n'arrivais pas très bien à déterminer, mais en tout cas, rien de positif. Son chien était-il mort ? Ou autre chose ? Toutes sortes de question apparaissaient dans ma tête, ainsi que des hypothèses, mais rien qui satisfasse ma curiosité. Seul lui pourrait y répondre ce soir, s'il était en état, ou un autre jour sinon.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Never thought it'll be like this ... Chu ♥   Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:05

La vie de Chul Hei était un véritable merdier depuis le début de cette année scolaire. D’abord il avait surpris la douce Myung Hee en train d’embrasser ce crétin et prétentieux gamin Park. Puis la news avait fait la une de la feuille de choux de l’école. Et pour finir il avait bu bien plus que de raison et finit dans le même lit que son meilleur ami à faire des trucs pas nets. Bref il était dans un merdier innommable surtout que lui et Dong Gyun n’était plus du tout à l’aise ensemble et c’était rien de le dire. Et les retombées pour son meilleur ami étaient désastreuses s’il avait bien tout compris. Voilà pourquoi après avoir juré de ne plus boire, il se trouvait complètement imbibé déambulant dans le parc de l’école. Il imaginait que prendre l’air l’aiderai à ne pas vomir ses tripes, peine perdue les buissons pouvaient en témoigner. Il serait bien allé voir son meilleur ami, qui devait être le seul à pouvoir comprendre le désordre qui régnait dans sa boîte crânienne, malheureusement ce dernier devait être dans le même état, inutile d’en rajouter.

Pourtant ladite année avait commencée sous les meilleurs auspices qui soient. Myung Hee venait de rentrer à la KUA, ce qui voulait dire qu’il allait pouvoir la voir tous les jours, et peut-être même se rapprocher d’elle s’il réussissait à faire fi de sa timidité et de la peur qu’il avait de se faire jeter s’il lui proposait un rendez-vous. Et il était décidé à venir à bout des deux pour se rapprocher d’elle. Ça n’était pas chose facile mais petit à petit il progressait, jusqu’à ce qu’un soir ayant entendu une dispute dans le salon de la résidence il décide de sortir pour les prier de laver leur linge sale ailleurs. Quelle n’avait pas été sa surprise de trouver Myung Hee et le crétin prétentieux en train de s’embrasser, il avait battu en retraite et n’avait cessé de régresser, surtout que les deux jeunes multipliaient les coups d’éclat. Il n’appréciait déjà pas Ki Sang au départ, ça avait été pire par la suite, parce que contrairement à sa timidité maladive face à ceux qu’il appréciait, il y allait franchement quand il détestait quelqu’un et tous les moyens étaient bons pour le leur faire sentir. Rancunier et revanchard il l’était et l’assumait.

Ses pas hésitants le ramenèrent à la résidence comme ils pouvaient, s’aidant de toute surface verticale pour trouver appuie et éviter de chuter comme la loque qu’il était actuellement. Rentrer dans le bâtiment n’était pas trop compliqué, par contre traverser le salon relevait du parcours du combattant surtout dans le noir, et plus encore alcoolisé comme il l’était. Les autres résidents n’avaient pas idée combien ce salon était piégeur pour tout un chacun la nuit. Demain il convoquerait tout le monde pour mettre de l’ordre, ou pas, ou s’il s’en souvenait, ce qui était peu probable. Il se prit les pieds dans le tapis et se rattrapa artistiquement au dossier d’un fauteuil. Chul Hei sourit très fier de ne pas s’être vautré, fit un pas puis un deuxième, prenant de l’assurance il lâcha le dossier duquel il s’aidait et avança jusqu’au prochain numéro d’équilibriste. Néanmoins ce qui devait arriver, arriva et il se retrouva vautré de tout son long dans le couloir en cherchant le mur pour s’y appuyer.

Une porte s’ouvrit sur lui, lui brûlant la rétine il grogna, putain ils étaient cons les gens d’allumer la lumière dans leur chambre. Il mit sa main en visière essayant de savoir à lequel des habitant de la résidence il avait à faire. Avant de se mettre à sourire bêtement en entendant la voix de Myung Hee.

« Chul Hei Oppa ! » murmurais-je d'une voix assez faible.

Le danseur leva la main pour la salué d’un signe et s’arrêta à mi-chemin ne sachant déjà plus ce qu’il voulait faire. Il laissa son bras retomber et commença à essayer de se relever. Il finit par s’assoir, il avait la tête sui tournait.

« Tiens, v’là mon bourreau, articula sommairement le jeune homme. »

Prenant appui sur le mur derrière lui, il se redressa, le décor tanguait la lumière lui agressait la rétine et la voix de la jeune fille résonnait dans sa tête.

« T'as pas l'air bien, tu ferais mieux d'aller dormir. » Je passais ma main dans mes cheveux avant de poursuivre. « Tu crois que tu vas retrouver ta chambre tout seul ? »

Il la regarda bizarrement, bien sûr qu’il savait où était sa chambre, c’était quoi cette question stupide, il était bourré pas atteint d’Alzheimer. Il se mit à rire tout bas, c’était bien la dernière personne qu’il aurait dû croiser comme ça. Il fit un pas mal assuré vers Myung Hee, un second et trouva bientôt appui sur la jeune femme, qu’il embrassa sans préavis en la repoussant dans sa chambre. Voilà pourquoi c’était la dernière personne qu’il aurait dû croiser dans cet état. Ce n’était pas du tout ce qu’il avait imaginé comme premier baiser pour tous les deux mais ça ferait l’affaire. Il se sépara de la jeune femme et se laissa glisser contre le mur le plus proche. Il ne savait pas exactement quand il avait commencé à pleurer mais ses joues étaient humides, il se recroquevilla sur lui-même.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Left_bar_bleue0/0Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Never thought it'll be like this ... Chu ♥   Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:48

Le compte de Tite_Lotus est supprimé, suite à une affaire de plagiat. Désolée pour votre Rp, je déplace.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Never thought it'll be like this ... Chu ♥   Never thought it'll be like this ... Chu ♥ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Never thought it'll be like this ... Chu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: