AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Kang Hye Su - feat Q-Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 8:31


Kang Hye Su
Je ne suis partie de rien, mais je serais tout
feat Q-Ri

Let's Play

Identity

Âge : 20 years old !
Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 2
Spécialité : Art Dramatique


Story




Pour connaître Hye Su aujourd'hui, il fallait la connaître hier. Pour la comprendre, il faut revenir des années plus tôt, dans son passé lointain, un passé qu'elle aimerait tant oublier mais qui fait partie d'elle, et qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Un passé noir, et peu glorieux, mais son passé tout de même.

“Hye Su est partie de rien”
Maman, je peux avoir une glace ? Non ma chérie, tu sais bien que nous n'avons pas assez d'argent. Et cette robe blanche maman, elle est si jolie ! Elle coûte un an de salaire ... C'était les paroles d'une petite fille, habillée d'un tee-shirt trop grand pour elle et d'un jean recousu plusieurs fois, qui se baladait avec sa mère dans les rues de Séoul. D'habitude, elle ne sortait jamais. Ses grands yeux s'écarquillaient en apercevant toutes les merveilles exposées dans les vitrines. Sa mère aurait du être une belle femme. Elle avait à peine plus de trente ans, mais elle en paraissait au moins cinquante, avec ses cernes, et son sourire pauvre, sans espoir. Elle voulait voir sa fille s'épanouir. Elle voulait qu'à cinq ans, elle découvre un autre Séoul que celui des bidonvilles aux alentours. Elle voulait qu'elle sache que le rêve était là. Mais elle venait de faire une grosse erreur. Celle qui déterminerai à jamais la vie de Hye Su.

“Hye Su ne se rendait pas compte du mal qu'elle causait aux autres”
Oh, Hye Su ! Tu es si jolie ! A l'école, toutes les filles de la classe ou presque l'entouraient. Elle souriait, faisant valser ses cheveux pour leur faire plaisir, en prenant la pose comme une mannequin devant une armée de photographe. Toutes les petites filles tapaient des mains, celle qui était au centre de l'attention riait. C'est pas comme elle, là ... Elle est trop moche !! Au fond de la classe une petite fille un peu boulotte ne disait rien. Sa tête n'exprimait que la tristesse. Malheureusement pour elle, Hye Su pensait bien faire, et elle s'approcha de la fille en question. Allez, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave si tu es moche. Il faut de tout pour faire un monde ! Mais sa voix, sans une once de méchanceté fit éclater de rire toutes les fillettes qui les entouraient. Et la visée éclata en sanglot, sans que même Hye Su n'en comprenne la raison.

“Hye Su a toujours été ambitieuse”
Agence de mannequinat. Voilà ce qui était inscrit sur le haut de la porte devant laquelle la pré-adolescente se tenait. C'est ton jour, Hye ... Pensait-elle. C'est ton tour, ne le passe pas vas-y ! Ouvre toi les portes du succès. Ça avait commencé après que sa mère soit morte. A quarante trois ans. Elle avait fini seule, et avait du arrêter l'école. C'était sa dernière chance de survie. Sinon, elle se laisserai dépérir dans un coin. Ou bien sauterait dans la rivière qu'elle avait traversée en arrivant. Hye Su poussa la porte. On l'attendait. Treize ans, elle avait treize ans maintenant. Et sa seule échappatoire était son corps, sa beauté, qu'onn lui avait tant rabâchée, son charisme. La dernière option. Deux personnes lui demandent d'entrer dans son bureau. Pendant l'entretient, elle pense à la rivière juste à côté. Ses ossements reposeraient-ils tranquillement dans ses eaux profondes ? Ou bien seraient-ils broyés par le choc ? Ou même, repêchés par quelque personne ... Elle ne pu pas se poser la question. Elle avait décroché le job. Ses os avaient encore quelque années devant eux.

“Hye Su demeurera pure ...”
Les flash crépitait. La jeune fille faisait balancer ses cheveux au vent, noirs comme du jais, mais qui se détachaient si bien de ceux des autres filles ... Elle avait seize ans. Hye Su faisait un sourire gentil aux appareils photos, se tournait selon les demandes des photographes. Elle prenait des poses, comme au temps de son école primaire, où toutes les fillettes l'admirait. Le photoshoot terminé, elle empoigna sa bouteille d'eau et bu un coup, quand un homme l'interpella. Eh ! Tu ne serai pas intéressée pour faire des photos pour moi ? La jeune fille le regarde. Euh ... Pourquoi pas ? De quoi s'agit-il ? L'homme lui fait un sourire mesquin. Ohh ... Entre nous ... Des photos un peu dénudées, si tu vois ce que je veux dire ? Ça pourrait te rapporter beaucoup ! Elle lui lance un regard noir. Laissez tomber.

“... Jusqu'au jour où elle ne le sera plus”

Ils étaient deux dans un lit. Un homme, plutôt beau. Un mannequin. Et une jeune femme; mannequin elle aussi. Hye Su. Ils étaient complètement nus, mais recouverts par une couverture, leurs deux corps brillaient de sueur. Le jeune homme regarda Hye Su. C'était vraiment ta première fois ? Tu ne te moques pas de moi ? La jeune femme sourit. Oui, c'est vrai je te promet ... Elle venait de passer une étape. Bizarrement, elle sentait que cette nuit là l'avait libérée. Bien sûr, elle conserverai toujours son apparence fragile et douce. Mais maintenant, elle se sentait forte. Capable de tout faire pour arriver à ses fins. Elle sombra dans son sommeil, rêvant de l'avenir qui se projetait à elle, et cherchant un moyen de le rendre encore plus beau qu'il ne l'était avant.

“Puis elle rentra à KUA”
Il était maintenant temps de changer. Après six années passées à faire du mannequinat, elle n'en pouvait plus. Elle devait passer à autre chose. Hye Su en avait souvent entendu parler, de la fameuse Korean University of Art. Mais pour elle, ce n'était qu'une chance parmi d'autres. Elle s'était dite, allez, après tout, jouer la comédie, c'est comme faire du mannequinat. Il suffit de placer sa voix. Ce n'est pas bien difficile. Je ne comprends pas comment la majorité des gens n'arrivent pas à le faire. Et elle avait été acceptée. Sa deuxième année commençait actuellement, et elle continuait de faire tout ce que représentait sa vie, depuis ses cinq ans. Maintenant, elle se payait dix glaces en une journée. Des robes, elle en avait au moins quinze dans son armoire. Et elle finissait son ascension, pour ne partir de rien, jusqu'à être tout.



And what about you ?


*se racle la gorge* Tout a commencé un vendredi banalisé ( aka, pas de cours de la journée ). Un certain lapin s'ennuyait derrière son petit ordinateur et comme il avait envie d'un peu de féminité dans ses personnages, il décida de se faire un double compte. *referme le bouquin* Bref, c'est le double compte de Kiki/Zen/v~angel, si vous ne l'aviez pas remarqué. C'est la première fois que je fais un dc sur un fow *_* /expérienceinéditevécueavecémotionouijesors Je compte finir ma fiche aujourd'hui sinon, voili voilouu

Scénario [ ]
Code Règlement Validé ♥


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Kang Hye Su le Ven 6 Mai - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 8:57

Re bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 9:14

Mercii monsieurs mignoon ♥

edit > Oups je me suis gourée de compte





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 9:15

Je disais donc, merci monsieur mignon ♥





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 12:22

Euh dis donc... Mr. Mignon c'est moi (Hye Mee) qui l'appelle comme ça alors merci de pas l'utiliser i___i


Rebienvenue sinon ♥





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 12:34

Merci ^^

Ah bon ? J'avais l'impression que tout le monde l'appelait comme ça ^^' Si tu veux pas je le ferai plus ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
avatar


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 13:51

Et bien rebienvenue Kiki :P ♥









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teentop-france.com/
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 14:13

merciii Yung Soonie ♥





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 15:13

Qri!!! *o*
Mon ancien moi, dans le temps, sur une autre planète... Bref! èé
Bienvenu à toi!!!





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 16:04

Merci ^^

Ah bon ? xD





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Ven 6 Mai - 16:55

Et ouais... D'ailleurs, elle me manque, ma Qri dépravée!
C'était pas sur ce forum, t'en fais pas!^^





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Sam 7 Mai - 7:26

Re-bienvenue Lapin ! ♥

Tout me semble ok, fichouille pré-validée ! :))





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Sam 7 Mai - 9:27

Merci ^^





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Dim 8 Mai - 16:30

Kiki ♥️ Rebienvenue ♥️
je t'offre pas de briquette vu que tu aimes pas ça /OUT/ un cookie ? *sort*

Ton logbook est fait ♥️ ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle

Have fun Kiki ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   Dim 8 Mai - 16:40

Bienvenue :)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kang Hye Su - feat Q-Ri   






Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Hye Su - feat Q-Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
» NTO' feat. Lucariello - Nuje Vulimme 'na Speranza (napolitain +traduction en italien)
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: