Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Play the game Empty
MessageSujet: Play the game   Play the game Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:37

.







Dernière édition par Moon Hye Mee le Ven 29 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Play the game Empty
MessageSujet: Re: Play the game   Play the game Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:36

    Les yeux fermés, je partais dans mes rêves lointain dans un monde parallèle où tout serait parfait dans le plus beau des mondes. Je crois qu’a choisir entre la possibilité de mon frère de quitter un jour son lit d’hôpital et mon entrée dans cette école, je choisirais mon frère si je devais refaire un choix. Pourquoi est-ce que tu as fini ainsi ? Je l’ignore en tout cas, je m’en veux encore horriblement pour tout le mal que je peux lui faire. Je ne veux pas qu’il souffre et pourtant j’ai été son malheur depuis le début. Un soupire s’échappait de mes lèvres entre ouverte alors que je restais là assis sans bouger sur la scène du théâtre. J’avais besoin d’évacuer toutes ses noires pensées de mon esprit, pourtant je ne pouvais pas avoir recours à la drogue comme à mon habitude cette fois-ci, je devais prendre sur moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’attendais une amie et j’avais nullement envie qu’elle se doute que je peux détruire ma vie à petit feu. Je sais très bien la chance que j’ai d’être dans ce genre d’école, je suis certainement le seul élève ici à regretter d’être pris. Si je reste c’est pour accomplir le rêve de mon petit frère qu’il m’avait fait promettre d’accomplir pour lui. Je n’avais pas le choix, je devais être le meilleur et pour cela j’allais me battre pour me surpasser. Quitte à ne plus dormir à prendre des vitamines, des boissons énergisantes. Je veux le rendre fier de moi !

    Me levant doucement je passais ma main dans mes cheveux avant que Hye Mee arrive j’avais le temps de patienter un peu. Pour cela j’essayais de revoir les quelques pas qu’elle m’avait enseigné un peu plus tôt dans la semaine. C’était pas simple pour moi, on va dire que j’étais pas vraiment souple et j’avais cette horrible impression d’être ridicule, ce qui renforçait l’idée que j’avais de moi. Je ne pense pas être fait pour la danse pourtant je veux y parvenir. Je suis là pour apprendre à m’améliorer en théâtre, mais autant se perfectionner dans la danse aussi, ca fait toujours mieux quand on sort en boite au lieu de me voir assis sans bouger de ma chaise. AH là là Entrainement, entrainement. Je suis plus à l’aise sur une scène à jouer la comédie que pour danser je crois. Pourtant je dois avouer qu’intégrer cela avec le chant à la scène pourrait être quelque chose de fabuleux non ? Je ne pense pas avoir une voix super belle. Mais danser sur scène doit être marrant. Enfin bon, je suis loin d’atteindre le niveau 0, si je m’applique pas un peu plus et puis la musique m’aide un peu à me vider la tête quand je suis pas dans la peau d’un personnage de théâtre.

    Rapidement fatigué de danser, n’ayant pas l’habitude de me bouger autant sur de la musique - imaginaire dans le cas présent - je revenais m’asseoir sur le bord de la scène laissant mes jambes pendantes alors que je refermais les yeux, un léger sourire sur les lèvres je me sentais mieux que par rapport à quand j’ai pu m’arrêter de jouer la comédie. La salle était totalement vide et silencieuse du moins, jusqu’à se que j’entende des pas se déplacer vers moi. Je savais parfaitement qu’il s’agissait de mon amie. Pas besoin d’ouvrir les yeux pour reconnaitre ses pas. J’avais un certain don pour assimiler la façon de marcher de se tenir des personnes. Surement pour cela que je suis imbattable pour imiter les gens ! Je me laissais faire en sentant quelqu’un me sauter dans le dos et encercler. Un grand sourire apparut sur mon visage alors que j’ouvrais rapidement les yeux.

      Hye Mee - Bouh !


    Un léger rire s’échappait de ma gorge alors que je me décalais un peu pour apercevoir la jeune fille. Rapidement je passais un bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. Elle m’avait manqué même si cela n’avait pas fait si longtemps qu’on ne s’était pas vu. J’avais surement fait un excellent choix en décidant de la garder comme amie. Je suis persuadé que j’en aurais trop souffert de la perdre. Je déposais un bref baiser sur sa joue avant de lui sourire de plus elle, en lui volant sa casquette pour la mettre sur ma tête.

      Sang Hyun - Hey, salut toi ! Tu vas bien ? Tu sais quoi ? Ben j’ai déjà des petites idées sur quoi te faire travailler ! Tu chantes un peu de temps en temps ou pas ? Savoir si tu as un bon souffle.


    Je me levais en douceur, faisant lâcher la jeune fille de son étreinte en douceur alors que je me levais pour me mettre au milieu de la scène. Je fixais le projecteur en face de moi. Alors que je plongeais mes mains dans mes poches de slim noir. Remontant un peu mon haut blanc qui était un peu trop long. Des bretelles tombaient le long de mes jambes alors que je fixais un instant mon converse noir avant de prendre la casquette de la jeune fille qui se trouvait sur ma tête pour lui lancer doucement. Ca collait pas trop avec mon style vestimentaire du jour.

      Sang Hyun - Allez arrête de baver en me regardant et lève toi demoiselle, on a du travaille !


    Je me mettais à rire, aimant taquiner la jeune fille. Il fallait bien que je le fasse sinon elle allait s’ennuyer. Et puis, je ne pense pas que Hye Mee soit entrain de me fixer. Du moins … Je ne pense pas.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Play the game Empty
MessageSujet: Re: Play the game   Play the game Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:10

.







Dernière édition par Moon Hye Mee le Ven 29 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Play the game Empty
MessageSujet: Re: Play the game   Play the game Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:59

    Ne pas voir la jeune fille pendant une journée entière semblait être une vraie mission impossible, rare était tout de même les jours, où l’on pouvait pas se voir. Une chose est sur, j’aimais passer du temps avec elle, elle semblait tout le temps de bonne humeur que cela me plais. Je souriais doucement alors que je regardais la demoiselle. Ouais, elle est surement la personne qui me fait le plus de bien ici. Je crois qu’il y aurait longtemps que j’aurais abandonné l’idée de rester ici si elle n’était pas là. Après tout, j’avais aussi à m’occuper de mon petit frère. Je fermais quelques instants les yeux, essayant d’oublier un peu et prendre sur moi pour continuer à sourire. « Qu’est ce que tu faisais avant que j’arrive pour transpirer comme ça ? » Je me mettais soudainement à rire tout en rouvrant les yeux. Ah ! Je l’avoue je suis coupable j’ai fais quelque chose. Je lui souriais tout en faisant mine de réfléchir. Moi ? Faire quelque chose pour transpirer ? Non ! C’est … Naturel … Oulà, je me plains d’ailleurs. J’haussais gentiment les épaules ne voulant pas lui dire alors que je cherchais un moyen de fuir son regard pour ne pas avoir à répondre à sa question.

      Min Hee - Tu dansais pas vrai ?? Ahah ! J’ai raison n’est-ce pas ?

      Sang Hyun - Hum… Juste un peu …


    En tout cas, une chose est sur les filles parlent bien trop pour moi. J’étais déjà perdu… Elle respire quand ? Ou plutôt comment les filles vont-elles pour avoir autant d’idée de chose à dire en si peu de temps ? Je le regardais tout en plissant les yeux, hum … Bon contente toi de tout réunir en peu de temps pour réussir à répondre à tout d’un seul coup ! Attention, attention mesdames et messieurs, Sang Hyun ici présent va réaliser une prouesse ! Enfin … Peut-être. Je crois que finalement prendre de la drogue à un mauvais effet sur moi, je ne suis plus vraiment capable de suivre une conversation sans me sentir perdu en peu de temps. Pourtant, cela offre d’incroyable avantage quand je me sens pas bien. Je sais c’est une solution de facilité, j’en suis conscient. Bon j’ai réussi à retenir qu’elle savait danser et chanter à la fois, rah ! Moi qui galère pour faire quelques pas de danse sans me casser la figure, si en plus il faut chanter ou plutôt parler dans mon cas, je serais mal barré.

      Mye Hee - Baver sur quoi ? Y’a rien à regarder.


    Beuh … Elle viens de vexer mon côté superficiel là … Elle sait le temps que je met pour choisir mes vêtements ? Je vais en déprimer au moins deux bonnes minutes là. Faisant la moue tout en gonflant légèrement mes joues je détourner le regard de la demoiselle. Toutefois, la jeune fille se mit à rire, ne faisant rapidement sourire alors qu’en cadeau j’avais même le droit à un bisou ! Qu’elle classe non ? Bon, allez je la boude plus parce que c’est elle alors ! Je la regardais faire sans rien dire alors que je souriais un peu plus. Une vraie gamine ! N’a-t-elle pas honte ? Oui, bon ok je suis pas mieux. Surement la raison pour laquelle on s’entend si bien…

      Mye Hee - On fait quoi alors ?

      Sang Hyun - On va commencer par un exercice très simple… Je veux qu’en moins de deux minutes tu arrives à changer d’humeur, de l‘impro quoi. Tu dois aussi bien y arriver par les expressions de ton visage que par ton corps. Sur scène il faut parler que tout pas uniquement ta tête. Sinon, les gens auraient du mal à se sentir partir loin avec toi. Pourquoi ne pas essayer simplement de me faire voir une personne triste, amoureuse et … Heum ? Prise de panique ?


    Je lui fis un clin d’œil ainsi qu’un beau sourire avant de sauter pour descendre de la scène et m’asseoir sur le premier siège en face de moi. Roh ! Prendre la place du professeur c’est mortel ! J’aurais jamais cru pouvoir un jour être assis là et avoir une analyse critique sur une personne. Je me demande bien comment elle allait se débrouiller. Elle avait carte blanche pour y arriver. J’étais prêt à accepter n’importe quoi.

      Sang Hyun - Une fois que tu es prête on y va, je te laisse y réfléchir un peu.


    Je remontais mes pieds sur le siège encerclant alors mes genoux avec mes bras. J’allais l’aider si elle galérait vraiment, mais je voulais voir avant tout si elle se débrouillait bien. J’avais confiance en elle. Après tout, je suis surement le seul imbécile dans cette école qui ne sait faire qu’une seule chose à la perfection. Beaucoup d’élève savent aussi bien chanter que danser voire même jouer la comédie de façon correct. Pour ma part, chanter … C’est pas envisageable et danser, j’ai déjà du mal à poser un pied devant l’autre pour marcher… Enfin bref ! Nous allons donc voir ce qu’a Mye Hee dans le ventre.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Play the game Left_bar_bleue0/0Play the game Empty_bar_bleue  (0/0)

Play the game Empty
MessageSujet: Re: Play the game   Play the game Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:21

Joueur supprimé, je déplace =s





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Play the game Empty
MessageSujet: Re: Play the game   Play the game Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's Play ?
» Let's Play ?
» •• We All Need To Play ••
» wanna play with me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: