Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:50

Tae Hyen & Sang Hyun



    Un léger bip sonore régulier, un appareil qui semblait suivre les mouvements cardiaque de mon petit frère, je ne savais plus ben si j’étais dansa la bonne chambre. Il semblerait qu’il soit dans une phase où il deviens fragile. C’est pas nouveau, mon frère n’a jamais eu une santé de fer. Pourtant il restait là à me sourire attendant simplement que je partes surement pour pleurer à nouveau. Je ne suis pas stupide ses yeux étaient rouges écarlates et il n’arrivait pas à me parler sans que sa voix est du mal à ne pas transmettre sa douleur. J’avais l’impression de vivre en plein délire, ce n’était qu’un mauvais rêve n’est-ce pas ? Je me devais pourtant d’être fort pour mon frère, je n’avais pas montré le bout de mon nez toute la journée à l’école restant avec lui. Je n’avais rien mangé depuis hier soir. Il était aux alentours de dix huit heure à présent et je sentais le regard pesant de l’infirmière qui attendait que je partes. Je le sais les visites se terminent bientôt, mais laissais moi tranquille profiter de mon petit frère. Je gardais dans ma main la sienne, malheureusement cela il ne pouvait le ressentir, mais il me confiais toujours qu’il en voyant cela avait l’impression de se souvenir de l’effet que cela pouvait avoir, la chaleur que pouvait lui procurer ma main. Je lui accordais un léger sourire alors que je voyais l’infirmière ouvrir la porte me demandant gentiment de quitter les lieux. D’un simple mouvement de la tête pour lui dire « oui », elle ressortit me laissant alors le temps de dire au revoir à mon frère. Je me penchais au dessus de lui pour alors déposer un doux baiser sur son front.

      Sang Hyun - Je reviens te voir dès demain petit frère ! Je n’ai pas cours, je passerais la journée avec toi de nouveau ! De plus, papa et maman seront là aussi ils viennent pour te voir.


    Mon frère m’adressa un grand sourire étant surement rassuré de voir que j’allais revenir demain. Après tout, je ne me voyais pas le laisser seul ici, hors de question. S’il est cloué dans ce lit c’est en partit ma faute, il faut bien que je sois là au moins tous les jours pour lui. Me murmurant qu’il m’aimait je frottais mon nez contre le sien avant qu’on ne rigolent tous les deux. Moi aussi je t’aime Kyung Rok, tu es mon petit frère chéri. Je le lâchais difficilement alors que je lui souriais une dernière fois avant de passer la porte qui me faisais alors atterrir dans les couloirs. Faisant quelques pas, la pression et la douleur firent par me retomber dessus, je sentais les larmes me picoter les yeux avant de rapidement dévaler le long de mes joues. J’avais réussit à ne pas pleurer devant lui, mais une fois loin de lui, j’avais du mal à me contenir. Mon petit frère allait très mal, je ne savais plus quoi faire pour ne pas me cogner la tête contre les murs et hurler. Me mordillant la lèvre inférieure je marchais tel un zombie dans les couloirs alors que j’essuyais du revers de ma main avec l’aide de la manche de mon gilet mes larmes. Allez Sang Hyun reprend ton courage à deux mains, Kyungie, c’est toujours battu pour s’en sortir il ne laissera pas tomber de suite.

    J’avais à peine mis les deux pieds dehors que rapidement mon estomac me rappelé à l’ordre. Il fallait que je mange quelque chose, j’avais plus envie de vomir en ce moment même, mais finir à l’hôpital moi aussi parce que je n’aurais pas mangé n’était certainement pas la meilleure idée que je pouvais avoir. Mais rassurons nous ! Nous vivions dans une époque où si nous avons faim, il est possible de trouver un fast-food juste à deux pas de chez soi. Cela fait peur non ? En tout cas, je suis loin de raffoler de cette mal bouffe, mais je ne pourrais pas rester plus longtemps sans rien manger. Je rentrais à l’intérieur me retrouvant rapidement perdu là dedans. Je l’avoue, les seules fois où je mange ce genre de chose c’était mon frère qui allait en chercher. Je suivais rapidement une file alors qu’une gamine de huit ans devant moi me fixer avec un air sévère. Je me sentais rapidement déstabilisé par cette gamine qui semblait ne vraiment pas me lâcher des yeux. Rah ! Moi, Sang Hyun, perturbé par une gamine ! Si les gens venaient à apprendre cela j’étais mal barré, moi je vous le dit ! Je fronçais les sourcils alors que la gamine en faisait autant pour me fixer également. Sa mère semblait remarquer finalement que sa fille me fixait étrangement et elle posa la main sur l’épaule de sa fille.

      Mère - Ma puce je t’ai déjà dit qu’on ne fixait pas les gens de cette façon !

      Fille - Oui … Mais lui est drôlement moche !


    Adorable … Gamine … Je restais sur place, alors que la mère me regardait avant de lâcher un léger rire nerveux. Euh ? Je me sens très mal à présent, est-ce vrai ? Je passais ma main dans mes cheveux et en voyant mon reflex dans un miroir au loin je pouvais constater combien j’étais blanc comme un linge. Ouais, je la comprend la gamine je fais peur, on dirait un toxico anorexique sur le point de mourir. Je soupirais alors que ma nouvelle « amie » commanda avant de partir en me lançant un dernier regard. Arrivant devant la caisse et ne sachant quoi commander je restais un long moment à regarder tous ces panneaux lumineux qui lançaient un grand nombre d’information en si peu de temps que j’avais du mal à retenir un nom à dire. Finalement je demandais la même chose que les personnes avant moi et à emporté bien sûr. Pas question de rester ici plus longtemps. Je repartais alors du fast-food avec de quoi me remplir le ventre.

    Ne sachant où m’arrêter pour manger je décidais alors de me rendre dans le parc le plus proche. Pour y attaquer mon repas. Il était tôt je vous l’accorde, mais quand cela fait presque une journée entière qu’on à rien dans le ventre on mange à n’importe quelle heure et n’importe quoi… La preuve je me retrouvais avec un menu enfant. Le seul avantage dans l’histoire c’est qu’au moins, j’avais un jouet. Et pas n’importe quoi ! Un hélicoptère miniature ! La classe quoi, je mangeais un peu de mon burger avant de le laisser de côté, n’ayant déjà plus faim. Il n’était pas finit à moitié et ne parlons même pas des frites. Seul la boisson avait réussit à me plaire de l’eau. Ben ouais, j’arrivais pas vraiment à manger en pensant à mon frère dans la situation dans laquelle il se trouve. Je soupirais doucement alors que je trouvais dans mon menu enfant, un yaourt à boire. Regardant avec admiration la petite bouteille, je me souvenais qu’avec mon frère on adoraient en boire. Un grand sourire s’installait alors sur mes lèvres alors que je secouais ma petite bouteille qui malheureusement finit par s’ouvrir, je ne sais pas quelle magie. Une chose est sur c’est que j’avais plein de yaourt liquide à la framboise sur moi et je n’étais pas le seul à en être victime …

      Sang Hyun - Ohh ! Excuse moi ! Je suis vraiment désolé !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:42



Tic toc, tic toc. Le temps passe tellement dans cette chambre. J’ai l’impression de mourir… Que le temps s’est enfin jouer de moi. Mais une fois de plus, je me rends compte que je ne suis pas au mieux de ma forme. Pourquoi ai – je l’impression que tout fonctionne au ralentit. Je soupire lentement en quittant la chambre de cette inconnue. La toisant du regard comme si elle ne m’intéressait guère. Je masse ma nuque, en profitant aussi pour refermer la boucle de ma ceinture et réajuster mon haut. Ce pull, plutôt . Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure tout en marchant dans les couloirs de cet hôtel. Je ne le connaissais pas. Semblant perdu, je ne faisais que tourner en rond jusqu'à que finalement, je trouvais enfin la sortie. Je me sentais toujours aussi vide… aussi froid. Je baissais le regard quand les personnes dans la rue me fixaient bien qu’il n’était que minuit… Je déglutissais un peu avant de m’approcher de mon autre lieu de rdv… Approchant de cette homme a l’allure peu rassurante avant de lui donner cette fameuse monnaie… cette argent sale et en retour, recevoir ma fameuse poudre étincelante qui me faisait briller le regard. Puis, je quittais ce lieu peu rassurant pour rentrer finalement chez moi. Tout en rentrant chez moi, je m’installais dans le fauteuil, re-massant ma gorge avant de déposer mon « trésor » sur ma table. Allant chercher mon fameux matériel… Je m’amusais à disposer le tout dans une assiette, d’en faire deux traits bien distincts. Pour ensuite, les sniffer d’une traite dans chacune de mes narines. Il ne fallut guère longtemps pour que cette poudre « magique » n’agisse sur moi. J’en souriais… pour une fois… Heureux ? C’est qu’une joie factice… Qui n’allait guère durée longtemps. Et la chute n’en sera que plus vertigineuse aussi. Mais au moins, j’avais pu dormir sans aucuns soucis, cette nuit.

Le lendemain, je me réveille dans mon lit, l’état un peu vaseux, me massant le ventre avant de m’en mordiller la lèvre et renifler bruyamment. Trainant les pieds jusqu'à la cuisine pour au moins prendre le temps de manger quelque chose. Puis, je me rendis à la salle de bain, me lavant pendant presque 1 à 2 h00… J’aime l’eau ? Pas vraiment, c’est juste que j’ai plus trop envie d’être rapide, stressé comme tous ces gens de la société actuelle. Lorsque je relevais la tête vers la vitre de la fenêtre, j’apercevais mon corps… couvert de cicatrices… certaines sont encore douloureuses et d’autres n’en sont plus que des souvenirs a jamais inscrits dans ma mémoire. Je ne pouvais même plus pleurer, c’était comme si la barrière de mes sentiments avaient céder sous le poids de mes larmes et comme si le temps s’était momentanément arrêter. C’était comme si j’étais un mort vivant. Quelqu’un de mort parmi les vivants. Lentement, je m’assois sur le sol de la douche, prenant ma tête entre mes mains, alors que mon cœur battait si faiblement. Mon regard qui semblait si perdu faisait le tour de la pièce, se souvenant a nouveau, du moment qui a fait qu’en sorte que ma vie prenne un tout autre sens que celui prévu depuis le début. Je me souviens aussi de la douleur sur mon visage. Le gout du sang dans ma bouche… et cette douleur indescriptible au niveau de mon bassin. A ce moment la, on se dit qu’on voudrait mourir, qu’on donnerait n’importe quoi pour ne pas vivre ca. On se sent sale… Maudit. On passe ses journées, enfermé dans la salle de bain à prendre d’innombrables douches, espérant que cette chose disparaisse de votre corps. On aimerait retourner en arrière, changer les choses. On se dit qu’on est laids, qu’on est moche. Puis … on commence à virer de bon élève à mauvais garçon. On se drogue pour oublier, on vend son corps pour pouvoir acheter cette fameuse poudre « dorée ». On se salit pour que tout paraisse encore plus magique. Même depuis qu’ils sont en prisons… Je n’ai pas repris ma vie en main, je dépéris. … Je continue à survivre. Je ferme doucement les paupières alors que je croise mes bras sur mon ventre tout en repliant les jambes vers mon torse. Me roulant ainsi en boule avant de soupirer longuement.

Puis, je me relève enfin, me séchant les cheveux après être sortit de la « cabine d’eau ». Me lavant les dents pour ensuite me sécher intégralement le corps. Et ensuite passer mes mains sur les paupières avant de me regarder dans le miroir. Posant mon regard si sombre sur mon reflet. … Je me dégoutais d’être aussi faible mais je ne bougeais pas non plus le petit doigt pour que ca change. Je fais juste avec. Ensuite, je pris mon crayon noir, cernant ainsi mon regard, me maquillant légèrement juste pour faire en sorte de faire croire que je prenais soin de moi et que je n’étais pas si négligé que ca. Rangeant ensuite « la maison » pour qu’aucune chose suspecte ne puisse être repérée. Ensuite, je m’habillais enfin de cette tenue – ci . Par la suite, je sortais enfin de « mon monde, ma maison ». Allant prendre l’air en voulant marcher un peu, surtout au parc. Cet endroit était parfait pour me changer les idées. Seulement, c’était loin d’être une bonne idée, car subitement, je me retrouvais avec … une substance assez … collante sur le pull. Grimaçant un peu, je fronçais les paupières, cherchant dans mes poches, de quoi effacer cette trace suspecte. Pour ensuite le jeter à la poubelle et poser mon regard sur le coupable de ce crime. Un… garçon. Pas plus vieux que moi. Je penchais ma tete sur le côté, souriant doucement pour le rassurer. Je souriais parce que la drogue que j’ai ingérer la veille me donne l’air plus sociable que je ne le suis d’habitude. Je me pliais en deux comme pour m’excuser aussi avant de lui ébouriffer les cheveux et lui montrer qu’il n’a rien a se reprocher avant d’aller me payer une glace chez le marchand de glace. Me contentant d’aller m’assoir près de lui par la suite, juste pour voir si il comprendrait ce que je lui insinue par mes gestes ou si il fallait que je me force à parler pour le lui faire comprendre….






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

    Ma maladresse me poursuivra jusqu’au bout aujourd’hui, levant rapidement les yeux vers la personne victime de mon idiotie, je remarquais rapidement qu’il s’agissait de Tae Hyen. Oh … Je n’aurais jamais cru tomber sur lui ici. Il faut dire que le voir allait encore me perturber un long moment, je voudrais bien savoir de où je le connais. A force de fixer son regard j’allais paraitre amoureux de lui, mais je veux savoir où je l’avais vu en dehors de l’établissement. Allez, réfléchis petit cerveau ! J’entre ouvris les lèvres, essayant de lui parler, mais il avait déjà filé. Je restais les yeux grand ouvert, ne sachant plus quoi faire, il venait de m‘ébouriffer les cheveux. Je voulais m’excuser à nouveau, mais il était déjà partit. Il était pas normal ! Il a quoi ? Surtout qu’il venait de me sourire ! Tae Hyen es-tu celui que je crois ? Je passais ma main dans mes cheveux perturbé alors que je vidais la fin de mon yaourt avant de le remettre dans mon menu pour enfant. Bon ben, tant pis, c’était surement un rêve. Ca ne devait pas être Tae Hyen. Après tout, il aurait pas sourit, ni aurait ébouriffé mes cheveux. A croire que je deviens fou, je le vois partout maintenant, c’est inquiétant !

    Je restais un moment sans bouger, avant de secouer mon visage pour essayer de revenir sur terre, mais voilà qu’il revenait avec une glace pour s’asseoir à côté de moi sur le banc. Bon, je suis pas fou c’est déjà une bonne chose non ? Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, cela me perturbe. Je lui adressais un léger sourire tout en le fixant un moment. J’arrive plus à penser avec lui à côté de moi. Non pas que je suis en admiration devant lui… Enfin un peu. Mais je voudrais savoir d’où je le connais. Je posais rapidement mon regard sur sa glace, ca avait l’air bon. De la fraise apparemment, mais il devrait faire attention, vu la chaleur qu’il pouvait y avoir en ce moment elle allait vite fondre. D’ailleurs, une goutte de glace à la fraise coulé le long du cornet. Je me rapprochais pour la récupérer avec mon index. Je regardais de nouveau le jeune homme et plus précisément ses lèvres. Non, non ! Sang Hyun reprend toi ! Je posais mon doigt sur les lèvres du jeune homme pour qu’il récupère la goutte de glace fondu.

      Sang Hyun - Fais gaffe, ca fond vite !


    Je lui souriais avant de rire un peu gêné. Roh ! N’importe quoi, comme ci c’était la solution de lui foutre mon doigt dans la bouche pour dire de ne plus voir ses lèvres. Je soupirais doucement, toutefois, en fixant de nouveau ses lèvres j’avais l’impression de me souvenir un peu plus de lui. C’était une soirée, ca y est je sais ! J’avais déjà vu ses lèvres, ah ca oui ! Il était froid … Enfin lui-même pas comme là. Je relevais les yeux vers les siens alors que je sentais que ce dont j’essayais de me souvenir n’allait pas me plaire. Je regardais mon hamburger, tout en le récupérant pour en prendre une bouchée. Après un yaourt ca avait un drôle de gout. Je le reposais presque aussitôt après avoir pris une bouché, alors qu’une crise d’angoisse semblait monter en moi. Je sentais des larmes me bruler les yeux alors que je me mettais à trembler de nouveau. Je rangeais rapidement mes affaires, pour me lever du banc. Je manquais de tomber au sol, ayant les jambes qui flageolaient un peu, mais rien de bien méchant.

      Sang Hyun - Désolé… Je … Je dois y aller.


    Je reniflais de façon peu discrète, avant d’essuyer les larmes qui coulaient le long de mes joues. Mes sauts d’humeurs n’étaient plus vraiment gérable. Je devais bientôt me soulager en prenant mon « sauveur ». Mais, je me détruis parallèlement. Que faire ? Je ne sais plus trop. Je relevais un peu les yeux vers Tae Hyen, lui adressant un sourire forcé alors que je me mettais à marcher. Je déposais à la poubelle les aliments du fast-food, tout en continuant mon chemin en trainant des pieds par terre. Le zombi était de nouveau en marche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:20


Lorsque je t’aperçois relever la tête dans ma direction. Je te vois comprendre qui je suis. Tu semblais choqué, et dans l’état ou je suis, ca m’amusait facilement. Tu semblais si perturbé et ca me fascinait. Mais au final, je reprenais vite conscience ou j’étais, ce que je faisais. Je baissais la tête tout en léchant une dernière fois la glace, jetant le cornet dans a poubelle, la regardant sombrer longtemps…Je te vis rougir face a moi, mais soudainement, je restais de glace. Puis, je te vis fuir, mon regard se baissait et tout ce que je trouvais à faire, c’est de retirer les miettes du cornet de mon pull pour ensuite me remettre debout et me mettre à marcher a l’opposé…Je croisais les bras sur mon ventre, marchant a mon rythme, lentement, le temps que la « drogue » s’estompe et que je récupère le peu de conscience qu’il ne me reste. Me dirigeant à nouveau, vers chez moi. A quoi bon rester près de quelqu’un qui vous fuis ? A moins d’être fou pour courir après quelqu’un. Moi, ce n’est pas mon genre, je fuis, mais je ne reste jamais. Je m’appuie contre un arbre, respirant une longue bouffée d’air, essayant de rester conscient puisque je sentais que mon ventre réclamait beaucoup plus à manger…Je m’avançais jusqu'à chez moi, me préparant en vitesse à manger… mangeant lentement, espérant que ca n’allait pas me faire tomber dans les pommes. Pour ensuite, ressortir de la pièce, allant m’assoir sur les escaliers devant la maison. Fermant un peu les paupières, le temps de m’appuyer contre la porte. Le plus étrange, c’était que je me demandais ou je l’avais déjà vu. … Puis ca m’est revenu comme ca, subitement. C’était à la boite de nuit, il m’avait embrassé… Je sais aussi qu’il avait particulièrement bien bu aussi. Bizarrement, j’avais envie de courir après lui, de le retenir mais j me retenais, marchant sur le trottoir, malgré que ce soit sous la pluie soudainement. Malgré tout ce qui n’allait pas autour de moi. Dans une maison au coin de la rue, la femme balançait les vêtements de son mari par la fenêtre, pleurant tout en hurlant alors qu’elle se tenait le ventre, elle était enceinte. Miss HyunJae. … Son mari la trompait avec la voisine… Une prof de l’académie. Je vis également aussi une petite fille qui pleurait avec son chien dans les bras. Un adolescent l’a tué avec son scooter, il lui a rentré dedans trop vite. Et moi, dans tout cela, je te fixais au loin, l’air triste. M’approchant lentement de toi comme si il me fallait des siècles pour te rejoindre, faisant lâcher tes affaires, les voyant tombées a terre, alors que doucement, je venais te prendre dans mes bras, fermant lentement les paupières, ne versant qu’une larme, une seule … parmi les gouttes de pluie sur mon visage. Je soupirais nerveusement, te regardant doucement… avant de murmurer à ton oreille… un simple …

- M…Me…Merci…

Avant de tousser un peu et renifler alors que je me reculais. Te regardant simplement comme si j’avais de la peine de te voir partir. Même si sur mon visage, on pouvait ne rien lire. Je baissais lentement la tête tout en me laissant tomber assis sur le bord de la fontaine. Effleurant la surface de l’eau avec ma main…Puis, je relevais à nouveau le regard vers toi, te détaillant du regard, sans un mot. Surtout ton visage, j’avais envie de ne pas l’oublier, comme si je te qualifiais déjà d’ange gardien, alors que tu n’as après tout, rien fait pour le mérité aussi. Je fermais momentanément les paupières avant d’éternuer et tenir ma gorge, elle me brulait… je n’aime pas parler… ni même ouvrir mes lèvres pour me faire parler… parce que je l’ai rarement fait depuis … « ce » fameux jour. Je baissais la tête, passant ma main sur mon visage pour ensuite m’étirer un peu et me laisser m’allonger sur le bord de la fontaine, face à toi. Posant ainsi ma tête sur mon bras tout en regardant le sol d’un air absent, malgré la fièvre présente dans mon corps, l’eau de la pluie me maintenait éveillé, malgré que j’étais en train de tomber malade. Malgré que j’ignore, à présent, si tu étais parti ou si tu ne l’étais pas… je me sentais… étrange ce soir. Pas seul, ni triste… juste calme… comme je l’ai toujours été…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:38

    Laissant mes souvenirs me berçaient, j’avançais sans aucune but. Je posais juste mon regard sur les quelques personnes qui passaient à côté de moi. Et à croire que ma vie n’était pas assez dur, il fallait que je vois deux frères d’environ six et huit ans jouer ensemble. Kyung Rok … J’ai bousillé sa vie, comment fait-il alors pour me parler, me sourire, me dire que tout va bien avec une telle force lorsque je vais le voir ? Il est tellement fort, je ne suis qu’un lâche à côté de lui qui ne fait que foncer dans le même mur, jour après jour, pour me protéger. Je sais pas ce que j’espère en fonçant sans arrêt dans un mur, surement le but de me faire assez mal pour quitter ce monde. J’aurais voulu être à sa place, ne pas le voir souffrir de la sorte, qu’il rentre dans cette école et qu’il devienne ce qu’il a toujours rêvé d’être. Je ne suis après tout que son rêve. Je veux juste lui donner l’impression d’être célèbre quand je le serais, je veux juste qu’il soit heureux pour moi et qu’il puisse me pardonner un jour mon égoïsme disparut. Je me stoppais laissant alors mes larmes se mélanger à la pluie. Je relevais les yeux vers le ciel, me permettant de sourire légèrement. Je pouvais pleurer à présent sans que personne ne soit témoin de ma faiblesse légendaire. Le pauvre Tae Hyen allait surement croire que je le fuis. Non pas vraiment… Mais je n’ai pas envie qu’on me regarde en éprouvant de la pitié pour moi. Je passais ma main dans mes cheveux qui collaient déjà contre mon visage.

    Toutefois, ma méditation fut rompu alors que je sentais quelqu’un m’attraper. Je ne réagissais pas vraiment en faite, ma seule réaction fut de faire tomber mes quelques affaires avant de me retrouver surpris dans les bras de Tae Hyen. Tellement surpris que sur le coup j’étais incapable de réagir. Je restais là, les bras ballant le long de mon corps, les yeux écarquillés alors que je sentais mon cœur s’accélérer un peu. Je crois que ce type m’étonnera et m’intriguera toujours. Comment faisait-il pour être aussi … Mystérieux et difficile à comprendre. Pourtant, j’allais pas me plaindre. Au contraire, un Tae Hyen qui fait un câlin ca doit être exceptionnel. Mes mains se posèrent finalement dans son dos, hésitant à le serrer contre moi de peur de le casser. Entre nous deux, on pouvaient se demander lequel des deux aller se briser en mille morceaux avant l’autre. Fermant à demi les yeux, je restais là, à me cacher quelque peu dans son cou essayant alors d’en profiter pour me rappeler cette odeur que j’avais eu l’occasion de sentir auparavant. Je ne sais plus bien pourquoi, mais j’allais bien finir par le découvrir non ? Je me serais bien laissé enivré par son odeur, me laisser guider par lui pour tout oublier, mais voilà tout il fallait bien que je revienne sur terre. Rouvrant les yeux tout en redressant ma nuque je regardais droit devant moi. Je devrais le lâcher, j’en suis conscient, mais je n’étais pas capable de le faire encore.

      Tae Hyen - M…Me…Merci…


    Je le regardais perplexe ne comprenant pas vraiment la raison de ses remerciements. Je penchais légèrement la tête sur le côté alors qu’il se mettait à tousser et éternuer. Je souriais légèrement attendris alors que je devais le laisser partir de notre étreinte à contre cœur. Avoir Tae Hyen en peluche ca doit être pas mal non ? Je restais debout à laisser la pluie couler dans ma nuque et me faire à chaque fois frissonner de froid. Rester sous la pluie, n’était pas une bonne chose et j’allais finir par être malade. D’ailleurs à regarder Tae Hyen ainsi allongé sur le bord il semblait mal en point. Je me rapprochais de alors que je ne voyais plus vraiment le jeune homme, ayant l’impression de voir en lui mon petit frère, je posais ma main sur son front alors que je me mettais accroupis devant lui.

      Sang Hyun - Tu es brulant ! Viens je te ramène chez toi, tu peux pas rester comme ca sous la pluie, tu vas tomber malade ! Tu es vraiment inconscient Kyu…


    Je me stoppais rapidement alors que je réalisais qu’il s’agissait de Tae Hyen, pas Kyung Rok. Mais, quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas rester ici. Je me redressais passant mon bras sous le sien pour l’aider à se soulever.

      Sang Hyun - Allez viens. Je te ramène, tu habites où ?


    Je sentais mes vêtements coller légèrement contre ma peau et rapidement j’avais l’impression d’être totalement glacé. Les personnes semblaient être toutes partis se mettre à l’abris. On devrait en faire de même. Surtout Tae Hyen qui semblait vraiment mal en point. Je lui adressais un léger sourire, me retenant du moins que je pouvais de ne pas claquer des dents à cause de mes vêtements trempés. La prochaine fois, j’écouterais madame météo quand elle dit qu’il va pleuvoir à la télévision…





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:41


Je restais près de toi, le regard quelque peu stressé, quelque peu touché par le tien. J’avais inconsciemment envie de rester près de toi, de passer différemment du temps avec toi, comparer a ce que je me trouve comme occupation, en temps normal. Je sentais ton cœur battre aussi vite que le mien, je baissais doucement le regard bien que je sentais tes mains sur mon dos. J’avais l’impression de frissonner, comme si tu pouvais m’arracher des frissons…Je frissonnais d’avantage en sentant ton souffle sur ma nuque. Me souvenant de la soirée passée avec Dong Wook. Je baisse le regard et reste dans tes bras… Je me souviens de toi…. Sang Hyun. Même si j’ai du mal à le montrer, je me souviens parfaitement de toi…Et lorsque je me retrouvais sur le bord de la fontaine, je sentais surtout ta main sur mon front. Me rafraichissant un peu, je toussais un peu, battant faiblement des paupières, me redressant doucement pour me retrouver assis. Je sentais également ton bras sous le mien pour m’aider à me remettre debout. … Je me levais faiblement, grâce à toi, toussant un peu plus avant de te pointer ma résidence du doigt, au loin…comme pour dire, la – bas…Puis, lentement, je marchais avec toi, m’appuyant légèrement sur toi. J’avais l’impression de repenser à tellement de chose que ma tête semblait sur le point d’exploser. Je grimace un peu avant de fermer les paupières, tachant d’oublier quelques secondes ce triste passage de ma vie. Mais le choc fut trop brutal quand je voyais un corbillard passé devant nous. Je devenais beaucoup plus raide, beaucoup plus froid, beaucoup plus triste aussi. Je porte lentement une main à mon cœur, attrapant mon collier avec la photo de ma mère, la regardant longuement malgré la pluie. …Puis, machinalement, j’arrivais face a ma résidence grâce a toi, ouvrant la porte lentement, avant de m’appuyer contre le mur lorsque je rentrais a l’intérieur. Secouant ma tête pour « essorer » mes cheveux avant de retirer mes chaussures, posant les clefs dans ma poche pour finalement, te regarder, fermant la porte derrière toi. Et seulement, enfin me diriger jusqu'à ma chambre.

Je titubais jusqu'à mon lit avant de retirer lentement mes vêtements, filant sous la douche afin de pouvoir me réchauffer. Restant ainsi assez longtemps sous l’eau chaude. Laissant ainsi l’eau s’écouler le long de ma peau, le long de mes cicatrices. La vapeur recouvrait les miroirs et les fenêtres de la pièce, tandis que je baissais la tête pour que l’eau puisse masser ma nuque, bien que je garde mes mains à plat sur le carrelage qui recouvrait le mur de la cabine…Je fermais d’avantage les paupières lorsque je levais la tête, en profitant pour me laver à la fois le corps et mes cheveux. Sortant ensuite de la douche, nouant une serviette a ma taille pour finalement, me brosser les dents, attrapant un boxer propre dans le tiroir et ensuite, me diriger dans ma chambre, filant vite m’habiller avant que Sang ne m’aperçoive … dévêtu de cette manière – ci mais surtout, avant qu’il n’aperçoive mes cicatrices. Pour ensuite, retourner dans le couloir avec des vetements secs pour toi. Te les posant dans les bras avant de te montrer ou se trouve la salle de bain. Tandis que moi, j’allais a la cuisine pour me faire une tasse de chocolat chaud… car les médicaments et moi, … j’en prenais déjà assez comme ca. Allant ensuite m’assoir au salon pour ensuite allumer la télé, en attendant que tu reviennes. J’étais tellement ailleurs, comme si j’avais repris d’la drogue alors que pour une fois, j’étais calme, et complètement moi – même. J’étais juste perdu dans mes souvenirs, contemplant mes marques et mes bleus sur mes bras…avant de poser la tasse a moitié vide sur la table pour ensuite m’essuyer les lèvres avant de soupirer un peu…Je semblais si calme, tellement calme, comme si je n’étais qu’une marionnette dépourvu de vie, en fait.






Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Left_bar_bleue0/0Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:19

Sans nouvelle du joueur après plusieurs relances, je déplace =s





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|   Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv| Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit moi recherche petit toi ♥
» with Yung Soon ✿ Eux, c'est toute une histoire...
» 08.04.2011 ▬ Tout petit Hiatus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: