Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:55

Je poste sous Yoon Min Woo pour la bonne raison que c'est le monsieur qui est le plus concerné par cette pause d'environ un mois.
Pour faire simple, la semaine prochaine j'ai des exams blanc, ensuite j'ai une semaine de cours, une semaine de révision et enfin mes exams ce qui fait que je serai réellement de nouveau disponible qu'en date du 8/06/2011.
Pour l'instant je préfère donc pas commencer de topics sous le jeune homme sur cette raison, souhaitant privilégiée tous ceux qui sont en cours et que je risque surement de mettre plus ou moins de temps à répondre.
Donc c'est à partir de cette date, que je commencerai sous le jeune homme, si ça ne vous dérange pas.
Sinon il va de soit que je risque d'être un peu moins présente niveau rp pendant cette période même sous Son Dong Wook, donc je vous prie de m'excuser.
Une fois cette date passée, je remettrais tout cela en ordre et tâcherait d'être de nouveau active sous mes deux comptes.
Voila ♥.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:10

Bon courage pour tes examens!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:25

Bon courage Mary :3
Reviens nous vite <3
Hye Mee veut son RP avec Mr Mignon èé.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:30

Merci ♥
Et pas de soucis, Hye Mee aura son fameux rp avec monsieur mignon *w*.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:36

Fighting pour tes exams ^^






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:29

Fighting pour tes examens ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:45

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement et désolée de ne point y avoir répondu .__. .
Alors mes exams se sont pas trop mal passé mais vu que j'ai que mes résultats en septembre, je peux encore attendre longtemps.

Bref, je ne poste pas uniquement pour flooder mais plus pour annoncer, que je décide de supprimer ce compte. En ce moment l'envie de rp se fait rare et j'avoue que j'ai du mal à me mettre à certains comptes plus qu'à d'autres et résultat, c'est des membres fantômes. Cependant je reste sous Shin Dong Wook.

J'espère que cette baisse de régime qui se trouve être l'origine de ma décision sera de courte durée et que je saurais de nouveau redevenir un des membres du mois sous le bleu.

Bref, désolée les filles de vous faire un peu plus de boulot administratives mais pour vous faciliter la tâche voici le rp que j'avais en cours : https://absolute-heartbeat.keuf.net/t398-i-don-t-know-why-but-i-want-to-kiss-you-may-i-pv-oh-shin-hye

Et normalement les postes autres sont dans mon logbook. Bref dans tous les cas je vous quitte sans réellement le faire alors pas d'adieu déchirant et tout le tralala. Peut être lorsque je serai de nouveau motivée je créerais un seconde compte pour venir secourir la gente féminine du forum mais en attendant, je vous bisouille *O*

Adieu donc le beau Min Woo ;o; ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:46

Mon cousin T_____T C'est dommage, mais compréhensible :/ J'espère que tu vas retrouver ta motivation quand même ♥

Pour supprimer ce compte-là, c'est par ici : https://absolute-heartbeat.keuf.net/t484-absence-definitive





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Empty
MessageSujet: Re: parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*   parce que...moi aussi j'ai des exams *pan* Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

parce que...moi aussi j'ai des exams *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que la Japan Expo, c'est du boulot!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: