Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Left_bar_bleue0/0Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty_bar_bleue  (0/0)

Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:11



Contrôle du jeu

D'un côté les membres qui n'ont jamais Rp, de l'autre ceux qui sont dans le même cas mais qui ont prévenu de leur absence. Si vous n'avez pas avertis de votre absence, vous trouverez à côté de votre pseudo une date. Cette date est un ultimatum. Si arrivé à cette date vous n'avez pas Rp, vous serez considérez comme inactif. Nous vous rappelons qu'un minimum de 2 postes de Rp est demandé par mois...

Une fois que vous avez jouer, vous devez poster à la suite pour nous en avertir (avec le lien du sujet ♥) pour que l'on vous supprime de la liste des membres n'ayant pas joué. Si votre nom si trouve alors que vous avez jouez, postez également évidement pour qu'on efface l'erreur ^^

La date à été fixée en générale à 2 mois après la date de validation de votre fiche. Les seules exceptions qui sont faites sont pour ceux qui sont déjà hors délais par rapport à ses deux mois & la date correspond donc à 2 semaines de bonus à compter d'aujourd'hui.

Comme nous sommes en période d'exam, le contrôle du quotas de 2 RP n'est pas encore pris en compte, se sera le cas à partir de Juin ^^




Sans Rp


03.05.2011 ▬ Jung Mina
14.05.2011 ▬ Kang Anna
16.05.2011 ▬ Song Hyo Rin
19.05.2011 ▬ Chang Ji Hyuk
23.05.2011 ▬ Hwang Chul Hei
24.05.2011 ▬ Park Soo Mee
27.05.2011 ▬ Park Jae Kang

12.06.2011 ▬ Kim Min Hee
14.06.2011 ▬ Yoon Min Woo


Absents


Kim Keisha
Yoon Eun Soo
Su Sang Hyun
Oh Shin Hye




























Dernière édition par Suh In Ah le Ven 29 Avr - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:52

Mon dc Nahm Il Sung a déjà commencé à rp (pas beaucoup certes, je suis en train de définir un lien important avec Hye Mee ♥)

https://absolute-heartbeat.keuf.net/t282-shit-can-you-tell-me-what-do-you-do-in-my-bed-pv-nahm-ii-sung

je préfère prévenir que m'auto-supprimer de la liste o/ (je sais pas si je peux d'ailleurs ^^")
Voilà ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Left_bar_bleue0/0Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty_bar_bleue  (0/0)

Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:45

C'est corrigé ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:31

    Personnellement, j'ai prévenue que j'allais commencer mon BAFA Lundi, donc je comptais commencer un topic quand je serais de nouveau là, sinon l'autre personne va devoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse de ma part =/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Left_bar_bleue0/0Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty_bar_bleue  (0/0)

Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:37

Oui pas de soucis, tu es déplacé parmi les absents ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:24

Je tiens à m'excuser d'avoir oublié de prévenir mon absence et mon manque de présence mais jusqu'à mi-mai, je suis en période d'examens, ce qui explique mon manque d’activité éè
Je compte bien évidement rp dès mes examens finis.
Voila. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Left_bar_bleue0/0Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty_bar_bleue  (0/0)

Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:34

Okip c'est noté ici, mais pense à prévenir dans la session absence s'il te plait, ce sera plus sûre pour qu'on s'en souvienne =)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }   Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication.
-
Sauter vers: