Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go party ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:59

Je suis du 82. (malheureusement -.-)

C'est pareil pour moi les débuts xD J'ai toujours eu du mal -.-





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:32

ah, Inah est aussi de Belgique '-' d'accord, cinq. x)

82... comme la géographie de la France et moi ça fait des millions, je suis aller voir sur internet. e.e mais je pense qu'il doit y en avoir plus de 10 ;p peut-être qu'ils ne sont tout simplement pas sur des forums. '-'





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:18

De belgique ? XD
Non je suis de bretagne moi ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:21

Pourquoi j'ai dit Belgique ? Je pensais sûrement à la Belgique en ce moment e.e
le gros fail. o/ sorry. '-'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:50

Mon dieux y'a des travaux juste dans ma rue ça fait trop du bruit x_x
/va se pendre/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:18

xD pas de soucis Ethan ^^
Jyu, et leur GD&TOP plus fort que leur bruit à eux *O* Je ai les travaux c'est définitif eoe
/me aime pas conduire à Brest y'a plus aucune rue sans déviation limite uu





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:21

J'ai pas mis GD&TOP (car à l'origine je prévoyais de RP mais en fait même pas /OUT/) mais les écouteurs c'est le bien ♥ pour pas entendre les travaux, après pour ce qui est de mes oreilles on repassera /OUT/

Haha bien contente de pas être à Brest /OUT/ nanmaisconduireàBrestc'estl'enferuu'





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:37

Ouah, déjà 100 messages Let's go party ♥ - Page 2 181293
Faut que j'arrête de flooder xD





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:41

Lefloodc'estlebien/VOLCAN/

Dites j'ai besoin de vous 'o'
Je cherche des idées de ce que je pourrais faire comme activité avec une jeune de 12 ans (je suis bénévole dans une assos) toute sorte d'activité sans pour autant oublié que si c'est gratuit c'est beaucoup mieux /OUT/ ou même bricolage. Je prends toutes les idées qui vous vienne XD Help me Let's go party ♥ - Page 2 689959





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

De la pate à sel ? *O*
/OUT/
Un truc de cuisine, tu lui apprend à faire les desserts à la meringue & aux framboises que ti avais fait l'autre jour, c'est trop bon ça *O* Puis après tu m'envois un pot par la poste ♥ /VOLCAN/
Plussérieusementjevaisréfléchir/OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:02

La pâte à sel à 12 ans ? /OUT/

XDDDDDD Nan mais le truc à la framboise faut commencer par acheter les ingrédients et tout et c'est pas l'époque des framboises en plus /remarque quand j'avais fait non plus mais bon XD/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:26

En partant dans la même idée que Inah, pourquoi pas ces trucs là.. des cupcakes? J'sais plus trop le nom u.u Ca ne demande pas grand chose, c'est simple à faire, puis c'est délicieux donc t'en garde pour toi u.u XD
Sinon, je vois pas quoi. '-' la jeune est originaire de ta ville ? Tu pourrais faire une petite visite si il fait beau. '-'
Après, je vois pas du tout. ewe





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:29

Vous êtes que vous deux ? Sinon j'ai une idée de jeu que j'aimais bien XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:31

Y'a son père et peut-être son frère (mais vu que c'est les vacances je peux pas garantir pour le petit frère xD)

Elle est originaire de la ville, c'est moi qui le suis pas /OUT/ Mais elle m'a déjà fait visiter =) (elle connait tout c'est fou 'o' elle aurait voulu me perdre elle aurait réussit /OUT/)







Dernière édition par Im Jyu Ni le Jeu 3 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:51

XD faut pas sous estimer les enfants /OUT/
Non parce que y'a un jeu qui es sympa, tu colle plusieurs feuilles entre elles pour faire une grande feuille (comme pour les pv sur Soul/OUT/) ou alors tu prends une surface papier grande qu'importe. Chacun prend un coin du papier & dessin une île comme tu veux,, sur les contours de l'île tu place des canons + un trésors & dans l'eau tu place des bateau. Quand tout le monde a fini de gribouiller, tu prend des crayons billes, tu place la pointe du crayon sur un bateau & tu appuis pour que le crayon ripe & trace un trait. Là où le trait s'arrête c'est le nouvel emplacement du bateau. Le but c'est d'aller chercher les trésors chez les autres & les canons servent à essaye de dégommer les bateau voisins sur le même principe du crayon qui rip. A plusieurs c'est sympa à faire, y'a moyen de bien rire /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:40

Bonjour tous le monde ! Il est 00:40 et je m'ennuie TT





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:10

Ca parle pas beaucoup ici. '-'
Les jeux ont plus de messages que le flood. èé

Ahem. 'Faut que j'aille faire mon devoir de maths.
Je dis ça, mais je reviendrai sûrement dans même pas dix minutes car j'aurais fini.
Non non, je suis une merde en math. Juste que je vais faire qu'une question, voire deux car j'suis un ouf. *out*
JE SORS! j'ai compris. '-'





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:37

XDDD courage pour tes maths ♥
Moi je vais arrêter les gifs pour aller Rp eoe /me à trop de retard x_x





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:13

Que la force des briquettes soit avec moi o/ Let's go party ♥ - Page 2 398972 Let's go party ♥ - Page 2 398972 Let's go party ♥ - Page 2 398972

/VOLCAN/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:41

L'auto-encouragement c'est le bien ♥️
Moi je vais demander au petit chat que personne invoque jamais de m'aider à faire plein de Rp ce soir ♥️

Let's go party ♥ - Page 2 181416





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:29

Bonsoir bonsoir ! Une âme charitable pour parler avec Eun Soo ? Let's go party ♥ - Page 2 965802





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:55

Hey ♥
J'essaye de lire ta fiche dans la soirée (mais ça sera peut être demain matin, un peu fatiguée là sorry ><)

Tu as connu comment Shin Min Ah ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Oh t'inquiètes pas, c'est pas pressé, fait comme tu peux ;)

Shin Min Ah, je l'ai découverte dans le film "Sad Movie", très beau film coréen ♥..
Et puis je l'ai beaucoup aimé dans A love to Kill..





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:09

J'ai vu aucun de ses deux films mais c'est au programme ♥
Mais je l'ai vu dans My girlfriend is a gumiho, alors que je la connaissais qu'en tant que mannequin, et j'ai été surprise, elle ressemble vraiment à un renard dedans, c'est impeccable ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:03

A un renard ? comment est-ce possible ^^, ce film ou drama parle de quoi ?

EDIT : j'ai été voir un MV sur le drama dont tu me parles, il a l'air pas mal ! Tu as aimé toi ?

Au fait, je voulais te demandé comme tu es admin, qui a fait la vidéo de la KUA ? parce que je la trouve super bien faite et je voulais savoir d'où venaient les vidéos ? si c'était d'un film, d'un drama, d'un clip ou autres...





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Let's go party ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go party ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat ::  :: Le Flood.-
Sauter vers: