AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FREE Lee Jin Ki - Onew [ SHINee ] as Park Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: FREE Lee Jin Ki - Onew [ SHINee ] as Park Ji Hyun   Jeu 31 Mar - 15:00


Park Ji Hyun
Citation ♥
feat Lee Jin Ki - Onew

Let's Play

Identity

Âge : 23 ans
Sexe : M

Sexualité : Bi
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 4
Spécialité : Acteur


Story


Ji Hyun est né dans une famille plutôt aisée ( même très ), qui était plutôt hautaine, mais lui même est très gentil. Il aime aider les autres, mais est très doué pour jouer la comédie, il s'en est rendu compte depuis son plus jeune âge. Il est toujours là pour aider les autres, et on l'admire et le respecte pour ce qu'il est. De plus, il est très brillant en cours, mais ses parents déplore qu'il soit aussi faible face aux autres - selon leur définition du mot faible, c'est à dire gentil. Il est courageux, et prêt à se battre et à se donner pour défendre les autres. Il admet que la seule erreur qu'il ai faite dans sa vie est d'avoir renier son petit frère, même si il essai difficilement de recoller les morceau avec lui. Il a aussi presque élevé son plus jeune frère,Chun Yong, avec qui il entretient une relation soudée.



And I Know :



Brother ... or not


Depuis qu'il est né, Ji Hyun ne se souvient pas d'avoir déjà eu une conversation normale avec lui. Au début, il le considérais comme une menace, mais maintenant, il se demande encore si c'est parce que Ki Sang est comme il est que il ne voulait pas l'approcher, ou justement parce qu'il ne voulait pas s'approcher de lui que son frère est devenu comme ses parents. Le fait est qu'il essaie de se rattraper, avec grand peine et contre la volonté de Ki Sang, même si au fond de lui, ce dernier l'aime bien.




Little Angel ~ 


Après la naissance de son frère, Ji Hyun s'est retrouvé dans l'obligation de l'élever presque tout seul, ses deux parents trop occupés avec Ki Sang. Il a donc fait de son mieux, et a construit une relation très forte avec son deuxième petit frère, qui le voit un peu comme un dieu vivant, ou comme une maman. Il s'est toujours promis de protéger son deuxième frère, à défaut du premier, des manigances de ses parents.



Codage © Blast _ Icons © LJ _ Mini Bann © Yunfa






Revenir en haut Aller en bas
 

FREE Lee Jin Ki - Onew [ SHINee ] as Park Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» jurassic park
» Rosa Park
» Free Hugs ou câlins gratuits : samedi 3 septembre 2011 à Toulouse
» Agression à Central Park [PV Daken & Maiwenn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciens Scénarios
-
Sauter vers: