Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 K. YUNG SOON ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:01

Et bien hum... Les deux habitent dans la même résidence donc il y a tout un tas de possibilités...
Sinon... Je ne sais pas trop comment fonctionnent les cours, mais Yung Soon a composition et solfège en mineures, et anglais en option ; Hee Joon a composition en majeure, solfège en mineure et anglais en option. Donc peut-être qu'il y a des possibilités là aussi ^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

@Ham Kwang Ho Yung Soon est plutôt enfantine, donc il vaut mieux partir sur ta seconde idée. Je vois bien quelque chose du type quand ils sont ensemble se sont de vrais gamins, ils sont naturels, et n'ont pas besoin de se voiler la face. S'ils ont quelque chose à se reprocher ils le font, qu'en penses-tu ?

@Kim Hee Joon En cours ce serait une bonne idée, par contre comme tu l'as dit je ne sais pas trop comment ça fonctionne, il faut que l'on demande aux admins. S'ils peuvent tomber dans la même classe, faire en sorte que par hasard ils se retrouvent à côté. Après, pour leur rencontre, vu que tu as dit que Yung Soon ressemblait à la sœur de Hee Joon, peut-être aurait-il pu être surpris en la voyant, en voyant son comportement, non ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:08

Bon, alors je me suis renseignée, et a priori c'est carrément possible qu'ils aient un cours en commun. A priori on fonctionne plus ou moins suivant le modèle universitaire américain. C'est le nombre d'heures dans la matière qui détermine si c'est la majeure, la mineure ou une option. Mais comme tu es une novice tu as une partie de ta journée réservée au stage, et donc tu as moins d'heures de cours.
Alors, dis-moi, que préfèrerais-tu ? On pourrait même avoir plusieurs heures ensemble, vu que nous sommes tous les deux en 1ère année ^^

Sinon oui, Hee Joon aurait d'abord pu remarquer le comportement de Yung Soon "de loin", en cours, dans les couloirs, etc. Puis il aurait confirmer cette première impression "de près", pendant leur première semaine de cohabitation.
Le résultat ce serait donc qu'il ne pourrait pas s'empêcher de vouloir l'approcher. Il se montre ouvert et gentil, protecteur (vu qu'elle est plus jeune, d'autant plus qu'il souhaiterait avoir protégé sa soeur) limite étouffant parfois, attentif, etc etc. Tout ce qu'il n'est pas avec les autres, en fait.

Reste à savoir comme elle réagirait XD





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Ok, donc en gros, Kwang Ho admirerait Yung Soon et du coup, il la collerait un peu =P
Et ensemble ce seraient de vrais gamins, tout ça, tout ça.
Je sais j'ai fait que répéter, mais c'est pour qu'on soit bien d'accodac
Ok, ok ? K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 860425 fatiguée...





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

@Kim Hee Joon Je trouve tes idées très bonne !
Pour leur rencontre ça aurait pu se dérouler dans leur résidence en effet. Il aurait osé lui adresser la parole etc.

Je pense que Yung Soon serait surprise avec un tel comportement. Elle aurait remarqué qu'il était froid et distant avec tout le monde sauf elle et on peut dire qu'elle aurait pu se sentir mal à l'aise et franche comme elle lui aurait fait remarquer un jour.

@Ham Kwang Ho C'est ça ! Maintenant, reste à trouver une idée de rencontre...
Tu as une idée ou pas du tout ? Je vais essayer de réfléchir mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idées...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

Hm... Suivant le moment je pense que soit il se contenterait de dire ça et essayerait de lui faire lâcher le sujet, soit il trouverait une autre raison qui ne la fasse pas s'enfuir en courant ^^
Donc comment elle réagirait s'il lui disait qu'elle lui fait penser à sa défunte soeur ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

Je pense qu'elle ne serait pas méchante envers lui ou même ne le prendrait pas mal vu qu'elle a perdu son frère et qu'elle se sent également fautive, donc au final ils ne peuvent que s'entendre vu qu'ils ressentent la même chose, mais peut-être que d'un autre côté elle serait blessé, enfin, pas blessé mais elle se dirait que c'est comme si elle donnait espoir à Hee Joon que sa sœur soit en vie et peut-être qu'un jour s'il est trop persistant elle risquerai de lui rappeler qu'elle n'est pas sa sœur...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Citation :
J'ai commencé par remarquer Yung Soon en cours. On en a plusieurs en commun. Et dès que je l'ai vue, je me suis dit que si Su Hee avait vécu, elle serait probablement devenue comme ça. Ca m'a vraiment fait mal, sur le moment. Et puis je me suis rendue compte qu'on était colocataires. J'ai essayé de l'éviter, de l'ignorer. J'avais l'impression de voir un fantôme. Mais j'ai fini par me faire une raison. Eviter quelqu'un avec qui l'on vit, c'est vraiment compliqué. Le fait est que j'aime beaucoup passer du temps avec elle. Elle m'apaise. Je veux la protéger, je veux qu'elle soit heureuse. Un jour Yung Soon m'a demandé pourquoi je me conduisais comme ça avec elle. Je lui ai dit la vérité. Je n'ai pas réussi à lui mentir. Ca n'a pas eu l'air de lui faire peur, donc tout va bien.

Dis-moi ce que tu en penses, c'est tout à faut modifiable K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 965802





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:34

Moi ça ma va ;) Je rédige notre lien bientôt ! K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 115807





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:37

Moi :)





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Kim Yung Soon a écrit:
@Ham Kwang Ho C'est ça ! Maintenant, reste à trouver une idée de rencontre...
Tu as une idée ou pas du tout ? Je vais essayer de réfléchir mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idées...

Comment j'abuse T________T Un millions d'années plus tard me revoilà #PAN#

Bref j'ai pas trop d'idée... Je sais, genre ils se seraient juste croisés dans un couloir et comme Kwang Ho est un gros fou de la vie, et ben il lui aurait fait un câlin comme ça sans raison et elle l'aurait trouvé trop mignon et tout, et ça serait parti de là #PAN# Ok, c'est nul -fuis-





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

*wow ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici OO*

@Ji Eun Avec plaisir !! As-tu des idées de liens ? Partons-nous sur une bonne ou mauvaise relation ?

@Kwang Ho Pour leur rencontre, cela aurait pu se passer à un moment ou Soonie chantait, il l'aurait entendu ou bien, il aurait pu l'admirer juste par son style, sa façon d'être, mais ça veut dire à ce moment là qu'ils devaient se connaitre avant...
Qu'en penses-tu ? :3





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:58

Y avait le scenario de ton frère qui avait été pris mais il a été supprimé >.<
J'avait pensé que Ji Eun pourrait d'abord être une amie de Yung Soon mais (quand le scénario sera repris) être une sorte d'intermédiaire (vu qu'elle aime bien mettre son nez dans les affaires des autres et aider tout le monde) entre Yung Soon et son frère...





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:41

Ah oui ce serait une bonne idée... j'aime beaucoup !
Ce qu'on peut faire c'est qu'elles pourraient être de base des amies qui se côtoient assez régulièrement, puis quand le scenario sera repris Ji Eun pourrait avoir entendu parlé de leur lien de famille etc. Et aurait aidé Soonie à prendre contact avec son frère ! C'est une bonne idée !!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Shin Seo Jun


Shin Seo Jun


○ Messages : 21
○ Level pass : 32
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

Un lien avec mon DC ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

Ce serait avec grand plaisir !! =DD
Tu recherches un lien en particulier ou on cherche ensemble ?? ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Shin Seo Jun


Shin Seo Jun


○ Messages : 21
○ Level pass : 32
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:01

On peut chercher ensemble :D





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 3 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

K. YUNG SOON ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» K. YUNG SOON ♣ Relationships
» K. YUNG SOON ♣ Blog
» K. YUNG SOON ♣ Récap'
» Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon
» Lee Na Yung ღ I like hot summer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: I.J.K.L. :: Kim Yung Soon
-
Sauter vers: