AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 J.Kyu Tornado -DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 8:59


Park Jae Kang
" Qui ne tente rien n'a rien. "
feat Jang Hyun Seung

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : M

Sexualité : Bi
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3ème année
Spécialité : Danse


Story



Behavior part
Les gens me qualifient souvent de « petite pute » ce qui n'est pas pour me déplaire. J'assume entièrement ce caractère de merde que je me trimbale. À quoi bon mentir en prétendant n'être qu'un incompris. Si je ne vous aime pas je le dis haut et fort, pourquoi le cacher sous des faux airs. L'hypocrisie je ne connais pas, c'est une chose qui ne devrait même pas exister. Certes j'ai beaucoup d'ennemis tout comme des gens qui ne m'apprécient vraiment pas mais qu'est ce que ça peut me faire ? Tu ne m'aimes pas ? Tant pis pour toi. Tu m'apprécies... Pourquoi pas...

Disons que les personnes entrées dans mon cercle d'amis sont nombreuses mais assez spéciales diront nous pour ne pas les frustrer. Soyons honnête, me supporter n'est pas une mince affaire. Je suis hyperactif, impulsif, trop franc, chieur, capricieux, têtu, menteur, manipulateur, moqueur, obsessionnel, exigeant, dominateur, jaloux, possessif, nerveux, méfiant, paranoïaque, pessimiste, voleur et j'en passe encore une bonne série. Toute fois, certains individus à l'esprit ouvert et parfois même dotés d'une patience à rude épreuve me considèrent sans aucune honte ni intention malsaine comme leur ami. Je vais pas me plaindre, la solitude je déteste ça... Pour être honnête j'en ai une peur bleue. Si je ne suis pas accompagné autant vous dire que mon état de nervosité déjà très élevé en tant normal atteint des proportions assez incroyables. Le proverbe « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » ne me parle pas le moins du monde, je le trouve même stupide. Après tout si on dit clairement nos intentions à la personne il n'y a aucune raison que les choses tournent mal non ?
C'est vrai je suis un peu naïf. On m'a toujours fait croire que le monde ne pouvait pas aller à contrario de nos espoirs et désirs alors je continue de vivre ma vie comme bon me semble. De ce côté là je n'ai jamais eu aucun soucis. Grâce à dieu je suis tombé dans une famille plutôt cool sans soucis particulier et j'ai une certaine avance sur les gens de mon âge. Loin de moi l'idée de m'en venter. Je suis un génie mais je ne vais pas le hurler sur les toits. Seul mes vrais amis sont au courant des recherches que je mène dans mon domaine de prédilection et en parallèle des cours : l'astrophysique. Une fois que je suis lancé on ne m'arrête plus. Ainsi, je ne me cantonne pas seulement à cette matière. J'apprécie diverses choses telle que la mécanique quantique, les mathématiques, la chimie, la biologie, l'astronomie tout comme des matières que l'on dit moins nobles mais tellement plus esthétiques : la cuisine, la photographie, le dessin et je m'essaie depuis peu à la confection de vêtements. Je suis un autodidacte avec une modestie digne des plus grands artistes. Malgré mon arrogance et ce franc parlé qui me caractérise, la vantardise fait partit des traits de caractères qui me font horreur. On y trouve également la « kawaii attitude » qui m’horripile, l'étourderie que je supporte difficilement et enfin la flemmardise.

C'est vrai je ne suis pas tolérant, parfois même méchant quand on décide de me pousser à bout, volontairement ou pas. Cependant, croyez moi ou non, j'ai quelques qualités que semblent apprécier la plus grande partie de mes connaissances. Résultant de mon hyperactivité maladive, je suis un vraie bout en train. En ma compagnie vous serrez incapable de vous ennuyer, j'ai toujours des idées de bêtises, jeux ou un truc à raconter. Je concède que cela s'avère très vite fatiguant mais il existe également ce côté calme, posé et câlin dans ma personnalité qui s'adapte à merveille à l'état de fatigue physique et mentale de mon entourage. Bon par contre je suis plutôt envahissant comme garçon donc les phobiques du contact humain passez votre chemin. Concernant mon comportement en amitié ? J'ignore si me qualifier comme quelque un de fidèle et serviable est une bonne chose. Oui je ne risque pas de vous trahir si facilement tout comme il m'arrive de rendre quelques services aux gens que j'aime mais non je ne tiens pas souvent promesse et me lasse très vite. Soyez ainsi sûr de me garder en haleine pour que mon intérêt ne faiblisse jamais. À part cela j'ignore si cette continuelle « bonne humeur » qui m'habite est un atout ou une source de stress et d'agacement pour les autres mais quoi qu'il en soit, mes amis me décrivent comme quelque un de plutôt sympathique quand on passe outre certains défauts. Je suis humain après tout, on a tous nos petits côtés dérangeant, il faut juste vivre avec en espérant que ça ne nous pénalise pas trop.

Story part
On ne peut pas dire que Jae Kwang soit un garçon passionnant. Hormis son caractère plutôt décalé et son intelligence il n'y a rien qui puisse le différencier de la moyenne.
Fils unique d'un père vétérinaire et d'une mère fleuriste il ne connue pas une enfance très mouvementé. Deux trois déménagements quand le métier du père de famille l'exigeait, quelques disputes avec ses parents ou encore une indéniable difficulté à s'intégrer dès son plus jeune âge ont bercé la vie de ce petit bonhomme. Alors qu'il n'était pas plus haut que trois pommes il faisait déjà preuve d'un esprit de logique époustouflant ainsi qu'une justesse dans ses propos devenant à la limite vexant. Cette particularité se développa avec l'âge jusqu'à devenir l'être insupportable et blessant que l'on connait. Toute fois, à l'époque cela n'avait rien de méchant, si on peut considérer qu'aujourd'hui ça l'est. Il faut savoir que les parents de Jae Kwang lui ont toujours enseigné la sincérité. Prendre conscience qu'en étant trop franc on peut blesser les gens s'avérait impossible. Son esprit entièrement régit par la logique et les mathématique ne concevait une telle équation.
C'est un peu grâce à sa mauvaise intégration dans chaque classe mais aussi ses notes toujours excellente que ses parents furent amené à consulter un médecin spécialisé. Leur fils était un véritable génie. Une première dans la famille qui connaissait même certains cas de schyzophrénie. Un facteur qu'il ne fallait pas laisser de côté malgré tout. Certains signes comme le fait qu'il parle de lui à la troisième personne, change trop vite de comportement sans se souvenir de ses actes ou encore l'important contraste qui réside dans son caractère. En « prévision », Jae Kwang commença un traitement adapté. Malheureusement les médicaments provoquèrent un effet secondaire indésirable. C'est ainsi que naquit son hyperactivité mais également ce côté plutôt dérangeant. Lui qui jusque là avait toujours été calme, adorable et câlin quand il ne jugeait pas bon de vous sortir une vérité dérangeante avec toujours le même air calme et un vocabulaire d'adulte se transformait en une boule de nerf.

Les années passèrent et les effets ne diminuaient pas, bien au contraire, créant une dépendance malsaine aux médicaments. C'est déconcertés que ses parents examinaient leur fils évoluer, partagé entre deux comportements. Au final la situation leur semblait plus douloureuse qu'elle ne l'était. Bien trop tard pour revenir en arrière et stopper son traitement auquel il était devenu accro, Jae Kwang connu de nombreuses classes spécialiser avant d'intégrer un lycée pour petits génies où on lui enseignait des matières qui comblaient enfin son potentiel intellectuel. Toutes les matières scientifiques y passèrent pour son plus grand plaisir. Devant sa soif de connaissance, ses parents firent de leur mieux pour répondre à ses requêtes diverses et variées. Cours de cuisine, de danse, de chant, matériel de dessin, appareil photo, télescope, microscope, calculette ultra sophistiquée et tant d'autres choses qui aujourd'hui encore peuple sa chambre et ne cessent de le distraire. Oui, l'ennui est son ennemi mortel. Jamais ô grand jamais vous ne le verrez immobile où bien c'est le simple résultat d'une journée trop forte en sentiments. Jae Kwang est un hyperactif jusqu'au bout des ongles et un grand optimiste. Le voir moue ou encore complètement déprimé n'est généralement pas une passade. Jamais encore un tel état d'esprit n'a fait son apparition chez lui. Si un jour c'est le cas soyez sûr que ça ne présage rien de bon... C'est dans cette continuelle quête de changement qu'il quitta bien vite le lycée, las de toutes ces formules qui ne lui apprenaient plus rien et se tourna vers la passion qui avait grandit en lui telle une incurable maladie : la danse. Devenue obsession, sa continuelle persévérance et justesse transformaient Jae Kwang en un très bon danseur. À présent accepté à la prestigieuse école des arts de Séoul, déterminé à prouver tout le potentiel qui sommeil encore en lui.



And what about you ?


Aloha les gens ^w^
Bon je me présente moi c'est ki.fee ou anciennement D.M.
J'ai 21 ans et actuellement je suis en grande période de stress, les exams dans trois semaines so je serai pas vraiment présente jusqu'aux vacances d'Avril ^^' -mais je voulais quand même m'inscrire histoire d'avoir un bon avatar >w<-.
Ça fait environ 7 ans que je fais du RP donc je pense avoir un bon niveau ( il m'arrive de faire des posts d'environ neuf pages quand j'ai un joueur du même niveau en face de moi XD ) .
Sinon que dire de plus... J'espère m'amuser avec vous ^.^

Backstage

Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Park Jae Kang le Dim 27 Mar - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 9:05

Bienvenue


Bon courage pour ta fiche





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 9:21

Hello ~

bienvenue ici, et fighting pour ta fifiiiche





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 9:45

Merci beaucoup à vous deux ^^





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 9:51

Beau jeune homme *O* /PORTE/
- sort -
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche que je suis curieux de découvrir.
Amuses-toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 9:53

Bienvenue sur Absolute ♥
Bon courage pour ta fiche o/







« Méfie-toi des souvenirs comme d'une montre arrêtée »

La vie serait impossible si l’on se souvenait, le tout est de choisir ce qu’on doit oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 9:55

Bienvenue sur le forum ♥️
Pour te donner de la force pour ta fiche je t'offre la briquette de lait magique à la fraise ♥️

Fighting !!





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 10:43

Welcome here !
WoW ♥ Hyung Seung !!!!
Fighting pour ta fiche !





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 11:06

Merci à vous tous pour votre accueil ♥
Rho et puis y a un DongWoonie *w*

Je pense avoir finit ma fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 13:36

Rien à redire sur ta fiche, très agréable à lire ♥️ Je valide o/

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle

Amuse toi bien sur le forum





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 17:09

D.M it's yooh (ouai on s'en fiche xDD)
Bienvenue, heureuse de te voir là
j'aime beaucoup ton vava en tout cas





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 18:16

Bienvenue un peu en retard éè
Amuse-toi bien sur le forum ♥





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   Dim 27 Mar - 19:22

Citation :
Bon je me présente moi c'est ki.fee ou anciennement D.M.
Hiboubou de mon coeeeeeeeeeeur ♥️

Bienvenue sur le forum o/

J'exige un lien èè (je viendrai te le réclamer dans la semaine )





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J.Kyu Tornado -DONE   






Revenir en haut Aller en bas
 

J.Kyu Tornado -DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EGVA Fairford
» Balle brenneke tornado
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: