Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Empty
MessageSujet: Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good   Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:57


Kim

Keisha

Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good 354495keisha1
Who I am
...


Une bad girl qui démarre au quart de tour. Impulsive, colérique, je m'emporte facilement. Gare à ne pas me chauffer! Je suis une bonne vivante qui aime la fête, boire et manger et je suis aussi débrouillarde... Même perdue dans le désert, je trouverais un moyen pour m'en sortir vivante! Je suis une battante... Sous ma carapace dure, j'ai beaucoup d'amour à donner et je rêve secrètement d'une famille stable et aimante. Le chant est mon catalyseur et aussi ce qui me permet de m'évader.


What I'm looking for

Meilleur(e) ami(e): une personne en qui je peux accorder toute ma confiance... Quelqu'un qui, même si son caractère est différent du mien, s'accorde bien avec moi, quelquun avec qui je peux m'amuser et avoir aussi des discussions sérieuses.
Relation ambigüe: on ne sait pas si on s'aime ou si on se déteste. Avec toi, c'est un coup oui, un coup non. Même si nos liens restent complexes, on ne veut tout de même pas que ça change. Nous sommes bien dans notre amour-haine et en aucun cas, il ne faudrait prendre partie.
Attirance: on n'arrête pas de se chamailler gentiment, de se chercher... C'est clair qu'il y a plus que de l'amitié entre nous mais on a un peu de mal à faire le premier pas vers autre chose... Qu'est-ce que tu attends?
Rivale: alors toi... Tu penses vraiment que tu es meilleure que moi? C'est ce qu'on verra! En tous cas, je ne supporte pas cette manière que tu as de faire de comme si le monde était à tes pieds. Méfie-toi de moi... Je pourrais bien te faire ravaler tes paroles dans peu de temps!
Sex-friend: avec toi, tout est très simple... Nous sommes amis et amants quand ça nous arrange. Aucun sentiment, aucune jalousie. Ce sera toujours le cas, pas vrai?

D'autres idées? N'hésitez pas!








Dernière édition par Kim Keisha le Jeu 17 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Empty
MessageSujet: Re: Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good   Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:58

+1 for the ladies





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Empty
MessageSujet: Re: Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good   Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:59

+2 for the gentlemen

Faites vos demandes, je ne mords toujours pas!^_<





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Empty
MessageSujet: Re: Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good   Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:58

Je veux bien avoir un lien moi *-* !
J'ai quelques idées mais si tu cherches quelques qui pourrait me convenir :D





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Empty
MessageSujet: Re: Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good   Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Keisha relationships ~ Cause I'm so bad, bad but I'm so good, good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: