AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FREE Joon[MBLAQ] as Hwang Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: FREE Joon[MBLAQ] as Hwang Chul Hei   Ven 11 Mar - 19:11


Hwang Chul Hei
« Citation ♥»
feat Joon [MBLAQ]

Let's Play

Identity

Âge : 21 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3ème année
Spécialité : Danse



Story


Chul Hei est née dans une famille très aisée, un père businessman et une mère avocate. Il a un grand frère, avec qui il s'entend très bien, et qui est prêt à reprendre l'entreprise familiale. Quand à Chul Hei, il a toujours été libre de ses gestes, du moment qu'il ne mettait pas sa famille dans l'embarras. Il développa très tôt une passion pour la danse, et pour le café. Bien qu'il soit arrogant et méchant comme peut l'être un enfant gâté, il reste romantique et adorable lorsqu'il veut le montrer, et pour s'améliorer dans les relations sociales, a donné des cours de danse à Séoul. C'est alors qu'il a rencontré Myung Hee, un véritable coup de coeur. Ils ont appris à se connaître et sont devenus très proches, et lorsqu'elle lui annonça qu'elle était parvenue à se faire accepter à KUA, il ne put cacher sa joie. Depuis, il tente par tous les moyens de la conquérir, et d'éloigner ceux qui veulent lui faire du mal.

NB: Je vous laisse assez libre dans l'histoire, vous pourrez même modifier quelques trucs, par contre, les relations avec Myung Hee et Ki Sang restent, et essayez de respecter les contraintes du personnage : charmeur, romantique, arrogant, distant par moment, avec un air froid, un enfant-gâté ... en gros, il doit avoir un caractère fort, un vrai homme quoi ♥ /bam/



And I Know :





Yoon Myung Hee


Ami&Attirance
« Je te veux toi. »
Depuis qu'il l'a rencontré au cours de danse avant même qu'elle ne rejoigne KUA, Chul Hei ne cesse d'être charmé rien qu'en la voyant, bien qu'il ne le montre pas vraiment. Il espère bien la séduire grâce à son charme à lui, et éloigner toutes les personnes qui s'en approchaient trop près. Myung Hee de son côté ne semble pas insensible au charme du jeune homme, mais a peur de voir sa liberté partir en fumée si elle s'en rapproche trop.



Park Ki Sang


Ennemi
« Ne te retrouve pas devant moi, ou ça risque de chauffer. »
Alors lui, c'est physique. Dès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Et en plus, Ki Sang a l'air de se rapprocher de Myung Hee, ce qui est mauvais signe. Une raison de plus pour le haïr et le persécuter.




Codage © Blast _ Icons © Yunfa _ Mini Bann © Yunfa








Dernière édition par Yoon Myung Hee le Ven 25 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

FREE Joon[MBLAQ] as Hwang Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Free Hugs ou câlins gratuits : samedi 3 septembre 2011 à Toulouse
» ma ligne internet FREE
» Sofn'free Gro healthy
» Carte SIM FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciens Scénarios
-
Sauter vers: