Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur / Coup de Poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:34

Coup de ♥ ; De retour à la maison après de looooooongues vacances ...

Coup de poing ; ... mais rentrée dans une semaine ...





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:45

Coup de ♥️ ; A du temps pour revenir un peu sur le forum grâce aux vacances !
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Mais bientôt les vacances, et il y a toujours les devoirs à faire...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:47

Coup de ♥️ ; Revoir les gens après une semaine ♥️
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Les vacances sont finies T.T Et je veux plus de gens sur le forum èoé /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:38

Coup de ♥️ ; Grâce à la neige je risque de ne pas aller en cours de la semaine *-* !!!!!!!
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Le forum est super vide c'est super triste TT





Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:53

Coup de ♥️ :: Je vais super bien manger ce soir *-*
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 :: Les vacances se terminent bientôt pour moi et je vais retrouver ma classe de nuls, excepté mes amis.... T.T





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:00

Coup de coeur : A fini son stage en entreprise >0<
Coup de poing : Attends son rapport depuis deux semaine.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Coup de ♥️ :: Hùh. Y a rien en fait .___. Ah si, j'ai appris que je finissais le Lycée début Juin à cause du BAC.
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 :: J'ai été malade toute la semaine et donc je ne suis pas allé en sport lundi matin, on m'a forcé mon casier pour me piquer mon survêtement de sport, j'ai eu une énième mauvaise note en sport, je fais en ce moment un contrôle maison de physique-chimie(où je suis une grosse merde, de toute façon les sciences faut pas chercher :3)et mon frère braille à côté de moi en regardant France 3, où y a le "Paris-Nice" de cyclisme et demain c'est retour lycée, retour classe de cromagnons qui se foutent de la gueule des autres. En gros, que de la merde quoi.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

Coup de ♥️ ; Le forum a enfin ré-ouvert ♥️ J'ai enfin eu de l'inspiration pour le nouveau design de mon forum. Hier j'ai changé mes meubles de places et j'aime trop ma chambre comme elle est maintenant *-*

Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 97641 ; Cela fait depuis maintenant deux semaines que je me traine un ****** de rhume qui n'en fini plus & qui plus est, je crois bien que je vais même avoir la grippe (mal de tête, courbature, envie constamment de vomir, fatigué...) et en plus de tout ça demain c'est lundi et je n'ai toujours pas commencé mes devoirs.......................





Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

C'est pas la forme pour vous deux dit donc x_x

Coup de ♥️ : Fait beau ♥️ Hyun a dis qu'il répondait bientôt ♥️.♥️ /fui/ et en plus vous êtes tus mignons tout plein ♥️
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 94642 : Reste encore la PA à coder, les PV à faire et j'ai mon devoir de coréen, d'anglais et d'indonésien à apprendre.. Courage petit cerveau, c'est qu'environ mille mot à apprendre par coeur uu





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:52

Coup de ♥️ - Mes chiens *-* /OUT/ 'Sont trop mignon ♥️.♥️

Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 94642 Ils mangent mes chaussons uu *fuit* ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:09

Trop chouuuu je veux voir é_é

Coup de ♥️ Douche faite, j'aurais le temps de manger avant mes cours *O*
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 94642 J'ai faim et j'aime pas commencer à 13h c'est mieux 13h30 uu et mon "nouvel emploi" ressemble pas à un emploi du temps ee et j'ai cours en N1 *.* sallequin'existepas/OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:22

J'aime le "cours en salle qui n'existe pas" XDD T'as de la chance d'apprendre le coréen *.* Je veux l'apprendre aussi après le BAC ;D

Coup de ♥️ :: J'ai finis les cours plus tôt *°*

Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 :: Je viens d'apprendre que j'ai un DM à faire pour Jeudi. De maths en plus OmO





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:26

Coup de coeur » Pas cours :D normal on est mercredi après-midi.
Coup de poing » Je reste enfermée à l'internat et je m'ennuie. Et je n'ai pas du tout envie d'aller à mon rendez-vous chez l'orthodontiste u_u".





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:57

Coup de ♥️ ; La semaine prochaine j'ai que 18h de cours au lieu de 27h30 ! *-*
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Demain j'ai un contrôle d'anglais et c'est ma journée la plus longue ==





Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:40

Coup de ♥️ ; A eut 11,25 en grammaire et traduction, contre 3 au premier semestre, ça fait du bien ♥️
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; J'ai mal au crâne uu





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:08

Coup de coeur » Passée une excellente journée grâce à un sms hilarant :D
Coup de poing » Je sais pas pourquoi mais les serveurs d'images ne retrouve pas mes images alors qu'elles sont bien enregistré dans mon dossier oO ----» MAUDITE !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

Coup de ♥️ :: J'ai eu un chaton ♥️ Il est trop chouuuux, certes, mais il joue avec mes cheveux longs .__.

Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 :: Devoirs encore à faire, c'est-à-dire: Description d'images en Anglais, Sujet d'Histoire & Devoir Maison de Maths. Magnifique --'





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:40

Coup de ♥️ ; ... Ma mère va m'acheter un livre ?
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Temps de m**de, plein de devoirs dont plein de DS/DM, un papa qui n'a pas la santé, une maman qui n'a pas le moral, un lit qui n'est pas fait, un lendemain crevant avec deux heures de sport à passer certainement sous la pluie. Fini à 18h... Bref... Une période désastreuse... Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 97641





Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

Je compatis, Aiden, j'ai la même chose. TOT

Coup de ♥️; Le week-end approche ? /BAM/ AH NON ! J'ai cent messages ! *pète le chamcard* Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 871304
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Accumulation de Devoirs en ce moment, un véritable bonheur. DM de Maths pour demain, DS d'Histoire pour demain, DS de Français après-demain, DS d'Italien Lundi, et on a pas finit avec un magnifique Devoir Commun de Maths Mercredi prochain, qui compte je ne sais combien de fois dans la moyenne. Je suis aussi dans une mauvaise période. En plus chez moi, il fait pas beau du tout.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Je compatis aussi pour tout ce que tu as à faire OO FIGHTING !! ♥️

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 678732 Ma mère m'a acheté le livre !

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 851165 Mais c'était le dernier tome de la série (je n'ai pas les tome précédents...). Je dois faire un dossier en SVT... J'ai la flemme, je suis malade...






Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 650648 :: Pas de boulot aujourd'hui
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 54193 :: Jour férié donc aucun écho de l'opération de ma mère, on a pas croisé un seul médecin pour nous dire si tout va bien >>





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

Merci d'avoir compatis pour moi x)

Coup de ♥️; Alààà, faut chercher 8D Bah, ma mère m'a pris un manga à la fnac et puis, je viens bientôt m'acheter l'album de SHINee alors *°*
Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 830767 ; Devoir d'SES demain. Finalement le Devoir Commun de Maths, c'est pour Mercredi Prochain. En Physique-Chimie je dois en avoir un dans pas longtemps, ma prof d'anglais est revenue de Russie donc j'ai à nouveau cours d'anglais, j'ai passé des codes pour un forum à une amie qui ne m'a même pas dis merci(oui, je déteste l'impolitesse je suis comme ca :3)enfin, j'ai pas envie d'aller au Lycée demain. Voir la tête de mon prof de Maths me donne des envies de meurtres .____. /PAN/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Coup de ♥️ _ Il fait super beau \o/ à part ça ... pas grand chose

Coup de Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 6544 _ J'ai passé 45 minutes (de 4h50 à 5h30) debout à côté de mon lit, l'oreiller dans une main, le doudou dans l'autre, à attendre qu'un 1000 pattes sorte de derrière mon géant poster de "This is it" accroché au dessus de mon lit ToT Et ça fait mal le lendemain quand il y a Bac blanc de français ...





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:06

Coup de ♥️ : j'avance vite dans ma fiction et je n'aurai plus de contrôles en S.V.T. avant l'année prochaine !! Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 871304 Plus que 6 semaines de cours ♥ Et puis, Samedi, je retourne me promener Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 767423
Coup de poing : j'ai reçu mes convocations pour mon oral d'histoire des arts du 08/06 et j'ai mon oral d'Anglais vendredi, sans oublier ma sœur qui repart demain ToT...





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 678732 Je suis bientôt en vacances, je passe en première L, j'ai très peu de cours qui m'attendent, j'ai des ami(e)s adorables et je vais bientôt pouvoir reprendre le RP !!!!!!!

Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 851165 ... Le temps est pourri ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/


Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing   Coup de coeur / Coup de Poing - Page 3 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de Poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat ::  :: Le Flood.-
Sauter vers: