Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Just a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Just a feeling Empty
MessageSujet: Just a feeling   Just a feeling Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:51

Just a feeling 3-1
Just a feeling 4

It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill
It's just a feeling, this sense of having the whole world
It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain
This must be feeling of love
Des écouteurs placés dans chacune de mes oreilles, le volume pratiquement au maximum sur mon ipod, je me reposais, allongée sur l'un des bancs du parc de l'université. Le soleil était venu me chercher alors que je m'entrainais dans l'une des salles de danse, et je n'avais pas résisté à l'appel de la nature. Après tout, j'avais bien le droit de me reposer de temps en temps, ce n'était pas un crime. Le temps était particulièrement clément, d'où le fait que je restai dehors sur un vulgaire banc de bois, tantôt à observer les nuages et les oiseaux, tantôt à fermer les yeux et respirer profondément, afin de profiter de ce petit moment de liberté que la vie m'offrait. Il était vrai que j'en n'avais guère eu ces derniers temps.

Déjà, il ne fallait oublié que mes cours me prenaient la majorité de mon temps, et d'un côté, c'était bien normal. C'était l'un des rares moments où je n'avais rien à faire, et donc je l'utilisais à bon escient. Ensuite, Mee Kyung ne cessait de revenir hanter mes pensées, dès que j'avais le malheur d'apercevoir sa silhouette quelque part dans l'école. Rien que de la voir faisait remonter tant de rancœur en moi, que cela me rendait totalement malade. Comment en étions nous arrivé là ? Je le savais. Mais je ne voulais pas me l'avouer, c'était encore trop tôt, tout comme le fait de revoir ma famille tout simplement. Mais si seulement il n'y avait qu'elle. Il y avait eu aussi le retour de Chul Hei dans ma vie. Évidement, j'étais heureuse de retrouver l'un de mes amis. Mais là était également le problème. Lui semblait me considérer autrement que comme une amie. Malheureusement pour lui, il était arrivé trop tard. Quelques semaines plutôt, j'aurais peut-être commencé à partager ses sentiments. Il avait tout pour lui, il fallait l'avouer : sympathique, adorable, beau, intelligent, et bien d'autre, et surtout, c'était quelqu'un que j'appréciais vraiment et à qui je faisais relativement confiance. Il ne m'en fallait pas plus. Mais un autre imprévu avait aussi surgi dans ma vie : l'arrivée dans celle-ci d'un certain Park Ki Sang. Avec des débuts de relation plutôt chaotiques, avouons-le, il était parvenu à m'atteindre, moi, qui m'était jurée de ne pas laisser de telles choses se produire à nouveau. Moi, qui avait mis autant de temps à construire des murs autour de mon cœur, ce garçon avait réussi à tout déjouer, et à se frayer un passage directement ... jusqu'à moi. Je m'étais refusé à y croire au début, et pourtant, c'était la réalité. J'étais bel et bien tombé amoureuse de cet idiot. Ce n'était pas comme si j'avais fait exprès non plus. Et ce n'était ps comme si c'était quelque chose que je pouvais contrôler. Néanmoins, il restait encore un petit problème : je ne l'avais toujours pas annoncé à la personne concernée, qui devait, en ce moment même, se torturer les méninges à la recherche d'une signification censée sur mes actes, comme par exemple le dernier baiser que je lui avais donné. Moi-même, je ne savais pas vraiment comment lui faire part de mes sentiments. Est-ce que je devais lui annoncer cash : bon voilà, je t'aime, ou bien de manière plus délicate, ou encore autrement ... ? Aish, ce mec me donnait sérieusement des mal de tête, là où il n'y en aurait jamais dû y avoir.

Je soupirais une ènime fois depuis que j'étais venu me poser à cet endroit, et j'ouvris les yeux. Des oiseaux passèrent au-dessus de moi, j'avais l'impression qu'ils nageaient dans cet océan de nuages. Si je pouvais me réincarner en un animal, c'était sans aucune hésitation que ce serait celui-là. Bien loin de tout soucis, un oiseau vole au gré du vent, en se laissant porter par un esprit de liberté. Enfin, c'était toujours de cette manière que je me l'étais représenté. Les nuages laissèrent place au soleil, et je dus à nouveau fermer mes paupières, ne supportant pas une telle luminosité. Mais ce fut de courte durée, puisqu'une ombre apparut. En ouvrant à nouveau les yeux, je fus surprise de reconnaître la personne qui bloquait le soleil, l'objet de mes pensées : Ki Sang. Je me redressais presque immédiatement sur le banc, en m'adossant à celui-ci, afin de laisser de la place au jeune homme s'il voulait s'assoir. J'évitais soigneusement de le regarder dans les yeux en attendant une parole ou un geste de sa part.







Dernière édition par Yoon Myung Hee le Dim 4 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Just a feeling Empty
MessageSujet: Re: Just a feeling   Just a feeling Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:11

Ça avait commencé comme une journée normale. Un jour parmi tant d'autres, qui ne serait ni mémorable, ni passablement ennuyeux. Comme chaque jours, lorsque mon réveille avait sonné, j'étais allé prendre un douche rapide, avait enfilé une chemise blanche, un jean ... Je m'étais ébouriffés les cheveux, qui arboraient depuis quelques mois une couleur oscillant entre le brun acajou, le roux et le rouge cerise, devant mon miroir en pensant que quand même, j'étais un mec sublime ( non, mais il faut bien l'avouer ... ) et j'étais descendu prendre mon petit déjeuner. C'est à ce moment là que les choses ont commencer à se gâter. J'allais entamer mon verre de jus d'orange quand on me tapota l'épaule. A ce contact, je sursautais et me retournais, prêt à abattre mes foudres sur la personne responsable de cette plaisanterie, mais je déchantais bien vite lorsque je vis que la personne en question n'était pas un résident mais un grand homme d'une quarantaine d'année, habillé en costume noir. J'eu un rictus.

"Mr Park ? Veuillez me suivre."

Je finis mon jus d'orange et me levais.

"J'ai cours aujourd'hui. Dites à mes parents que je ne compte pas rater l'école juste pour assouvir leurs petites fantaisies."

Mais l'homme posa sa main sur mon épaule, et je compris qu'il était prêt à utiliser la force pour me faire venir avec lui, c'est donc à contrecœur et après avoir proféré un ou deux jurons que je daignais lever mon postérieur de ma chaise et le suivit dans une voiture noire. Durant le trajet, qui prit un petit quart d'heure, je réfléchis aux raisons pour lesquelles je pouvais être là. Avec mes parents, je savais que ça ne pouvait pas être pour une raison qui me ferait plaisir. Tant que je les satisfaisaits, je pouvais faire ce que je voulais ... Devais-je en conclure que ma situation présente n'étais pas à leur goût ? Je ne pus me pencher plus longtemps sur la question car nous arrivions au manoir familiale.

Le chauffeur m'ordonna de descendre - comme si j'allais rester dans cette voiture toute ma vie - et il me dit de le suivre jusque dans le grand salon. Malgré moi, je ne pus m'empêcher d'être insolent et lançais d'un ton coupant ;

"Je pense habiter ici depuis plus longtemps que vous, et je crois pouvoir retrouver le chemin de mon canapé sans qu'on ne me l'indique, merci."

Bon. J'avoue que pour une personne étrangère à moi, mes parents et mes deux frères, notre maison, qui doit faire dans les deux mille mètres carrés, peut se transformer en labyrinthe. Il y a quand même des gens qui vivent dans des appartements de la taille de notre salon ! Ou plutôt nos, parce qu'on en a trois - à se demander à quoi ça sert vraiment ... Bref, je continuais mon chemin vers l'avant, mais je sentais encore l'ombre de mon sois disant "garde du corps" derrière moi. Enfin sur place, je constatais que mon père et ma mère étaient tout deux assis bien droit du haut de leurs quarante-cinq ans et on me fit signe de m'asseoir. Cela faisait six mois que je ne les avais pas vu.
Je ne compte pas m'apitoyer sur mon sort - il est trop tard - aussi, je passerais le fait que ni l'un ni l'autre ne prit de mes nouvelles ni ne m'embrassa.

"Nous allons te retirer de la Korea university of arts, commença mon père."

J'écarquillais les yeux.

"Nous voulons que tu viennes travailler avec ton père en tant que directeur adjoint de sa boite de production, continua ma mère. "

Je ratais un battement de cœur. Comment avaient-ils pu ... Jamais je ne pourrais me résoudre à ... ça ! Parce que, au delà d'abandonner mon rêve de devenir danseur, ça signfiait aussi abandonner tout le monde là bas. Les gens que j'admirais, que j'aimais ... La fille que j'aimais - bien que pour le moment, entre nous deux, ce soit un peu laborieux - ... Soudain, je me rendis compte que pour la première fois de ma vie, j'étais entrain d'imaginer désobéir à mes parents.

"Je peux savoir quand je partirais ?"

Je serrais les poings à l'entente du résultat. Les ... bon. C'était quand même mes parents.

"C'est déjà fait, tu ne retourne pas dans cette école. Quelqu'un ira chercher tes affaires.
"

Je me levais, plein de fureur, et bousculait violemment mon siège, histoire de leur faire comprendre que je n'étais pas du tout en accord avec eux, puis claquais la porte derrière moi et me dirigeais, en faisant des pas aussi bruyants que possible, vers mon ancienne chambre. Je sentis mon cœur se serrer en pénétrant ici. Ce n'était pas chez moi, ce n'était pas ma chambre. Ma chambre ne fait pas cinquante mètre carrés, mais une petite dizaine, et elle n'est pas située dans un manoir démesuré de la banlieue séoulite, mais juste à KUA. Je soupirais et m'allongeais sur mon lit. On me monta un déjeuner ( il était midi passé quand je me réveillais ) et en mangeant, il me vint une idée. Je migrais vers ma salle de bain - ou plutôt, mon ancienne salle de bain - où se trouvaient toutes mes teintures. Je me regardais dans le miroir. La mèche acajou qui me retombais sur les yeux m'agaçait au plus haut point ...
Je pris ma paire de ciseaux, empoignait un tube de teinture blonde et me mit au travail.

Bientôt, je constatais avec bonheur que plus aucuns cheveux ne me barraient le visage, et que ceux qui restaient étaient couleur miel. Je souris et arrangeais ma coiffure. Les autres allaient penser que j'avais raté une journée de cours pour aller chez le coiffeur. Parce que non, je ne comptais pas rester ici.
Je sortis de la salle de bain sur la pointe des pieds et m'engageais par ma fenêtre. Du premier étage, c'était jouable de sauter. De plus, il y avait un bon nombre de buisson en dessous qui amortiraient ma chute. Je pris mon courage à deux mains et perdis le contact avec le bord de la fenêtre. Ma chute fut brève, et l'arrivée douloureuse. Je n'avais rien de cassé, mais il était possible que je me sois foulé la cheville, vu la douleur qui fulgurait le haut de mon pied droit. Je grimaçais et me dirigeais en sautillant/boitillant vers le garage de mon paternel.
Là, je pris une des clés accrochées sur un petit support et l'introduis dans la voiture correspondante. Le retour allait être coton. J'allais devoir faire attention avec ma cheville douloureuse, de plus, je n'avais pas mon permis, bien que je sache conduire, alors si on m'arrêtais, c'était la fin.
Je tournais la clé et alluma le contact. Je regardais au passage ma montre. Trois heure.

A trois heure et demi, j'étais sur le campus.

Exténué, je décidais d'aller faire un tour au parc. C'était la meilleure chose à faire dans le cas présent, je ne me voyais pas revenir à la résidence. Je partis sans entrain ( et en boitillant ) vers les arbres et les bancs. Ça aurait pu être une belle journée, ne pus-je m'empêcher de penser. Il faisait beau, c'était ensoleillé ... Mais après tout, elle n'était pas encore terminée ...
D'un seul coup, je baissais les yeux et sursautais en apercevant que j'étais juste devant le banc d'une certaine Yoon Myung Hee. Mon cœur cessa de battre pendant une seconde puis repris une cadence infernale. Elle me faisait toujours autant d'effet ?? Je vis qu'elle s'était décalée sur le côté, était-ce une invitation à m'asseoir ? Je la regardais un petit moment, remarquant qu'elle me fuyait du regard, puis finalement, décidais de m'asseoir. Je me tournais d'un quart vers elle. Elle ne me regardais toujours pas. Je mis deux doigt sous son menton et le relevait délicatement, puis m'approchais un peu.

"Je peux savoir ... Pourquoi tu ne me regarde pas ?"

< Excuse pour le retard U_U >





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Just a feeling Empty
MessageSujet: Re: Just a feeling   Just a feeling Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:27

Park Ki Sang était la dernière personne que je m'attendais à voir par cet après-midi ensoleillé. Non pas qu'il ne puisse pas aller se balader dans le parc comme n'importe quel élève. Mais l'université était tellement grande que c'était une véritable coïncidence de pouvoir se retrouver de cette manière. J'étais à présent assise, droite, et totalement nerveuse à cause de lui. Qu'est-ce que j'étais censé lui dire ? Ou plutôt, comment ? Après tout, ce n'était pas quelque chose que je faisais tous les jours. C'était la première fois que je voulais avouer mes sentiments à quelqu'un. C'était tout simplement la première fois que j'étais tombé amoureuse de quelqu'un. J'évitais de le regarder dans les yeux afin de ne pas m'enfuir à nouveau, comme à mon habitude. Il fallait changer les mauvaises habitudes. Et puis, je lui avais bien promis -en quelque sorte- que j'allais lui en parler dans un futur proche.

Je vis du coin de l'œil sa silhouette se déplacer pour se retrouver près de moi, assise sur le banc. Les battements de mon cœur s'accélérèrent, et je ressentais à présent la chaleur de cette journée de plein fouet. Alors que je voulais faire un éventail de ma main, je sentis quelqu'un soulever ma tête. C'était bien évidemment Ki Sang, qui avec ces deux doigts venait de relever ma tête, et approcha la sienne de telle sorte que je ne pouvais que le regarder dans les yeux. Il me demanda pourquoi je ne le regardais pas. Ha. Bonne question. Je devais la lui faire longue ou courte ?

Je daignais enfin lui accorder mon regard. Je remarquais que ses cheveux, qui étaient bien acajou la veille, je me souviens de l'avoir vu pendant un de nos cours en commun, étaient à présent blonds, et plus aussi long également. Presque automatiquement, ma main plongea dans ses cheveux, sans même que j'eus à penser à des conséquences quelconques. Ce changement de couleur coïncidait parfaitement à son absence injustifiée de ce matin en cours. Je pensais l'avoir entendu lorsque j'étais encore à la résidence, et puis plus rien. C'était comme si il s'était évaporé.

« Ta couleur ... c'est pour ça que tu étais absent aujourd'hui ? Seulement pour une teinture ? »

Je retirais ma main en soupirant, puis écartais la sienne de mon visage. C'était quand même incroyable. Il avait du avoir tellement de mal à se faire accepter dans l'université, comme tous d'ailleurs, et il osait s'absenter, alors qu'il n'était pas malade. Simplement pour une coupe de cheveux. Quelque chose ne collait pas. Je n'étais pas dupe, il s'était sûrement passé quelque chose. Y-avait-il un lien avec les types dont il m'avait parlé la dernière fois ? De nombreuses suppositions fusaient dans ma tête, dans que j'eus une confirmation. En même temps, je ne lui avais rien demandé. Et je ne comptais pas le faire. Ce n'était pas mon genre de m'occuper des affaire des autres à ce point-là. J'avais mes propres problèmes à régler. J'inspirais un bon coup avant de continuer.

« Écoute, je sais pas si c'est le bon moment pour te dire ce que je veux te dire, mais je vais le faire quand même. »

Je n'avais jamais été aussi nerveuse de ma vie. Enfin peut-être seulement le jour où j'avais postulé pour KUA. Et encore. C'était la première fois que je faisais part de mes sentiments à quelqu'un.

« T'es un idiot borné, tu ne penses qu'à toi, et franchement, tu as le don de me mettre sur les nerfs en quelques secondes, tellement que j'ai envie de te frapper. »

Il fallait bien dire les choses comme elles étaient.

« Mais au fond, t'es pas mauvais. Je le sais. Et tu es tellement têtu que tu as réussi à me le prouver. Et tu as réussi à me toucher, alors que je m'étais jurée de ne laisser entrer personne aussi près de moi. C'est parce que j'ai quelques zones d'ombre assez conséquentes dans ma vie, et je n'ai pas envie d'en parler avec qui que ce soit. C'est pas mon genre. »

Même si Ki Sang faisait parti de ma vie, je ne lui parlerais jamais de mon passée. Il n'était pas une exception. Il n'y en avait aucune.

« Enfin bref. Tout ça pour te dire que je t'aime bien. En faite je t'aime carrément. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire. »


[PS : encore désolée pour le retard TT]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Just a feeling Empty
MessageSujet: Re: Just a feeling   Just a feeling Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:19

Une main dans mes cheveux ... Je ne pensais pas qu'elle ferait ça. Oui, c'est vrai que j'avais totalement oublié cette histoire de teinture ... Bien que j'étais tout à fait le genre de personne à me regarder dans toutes les vitres qu'il y avait à ma disposition ( .... Quoi ? c'est vrai ... ) il s'avérait que dans le parc, il n'y en avait pas, j'avais donc momentanément oublié ce petit ... "détail". Bien sûr, Myung Hee l'avait remarqué. Bon bon bon ... Voilà maintenant qu'elle me demandait si c'était pour me teindre les cheveux que j'avais quitté la douce chaleur des salles de classes ( sentez l'ironie ) ... Non, bien sûr que non, même si c'était le seul point positif qu'on pouvait retirer de cette journée, après une cheville foulée, des parents déterminés à casser mon rêve, des affaires dont je ne connaissait même pas la position géographique actuelle ... Bref, tout un tas de mer** dont j'en avais plus que marre et que j'avais presque faillit oublier pendant un instant. Pendant que je ressassais ces sombres pensées dans ma tête, elle avait de nouveau prit la parole. Quelque chose à me dire ? Je me demandais ce que ça pouvait être ... Oh, des compliments comme ça fait plaisir ... Eh bien l'idiot borné n'était pas de bonne humeur ! Alors l'idiot borné était presque prêt à se faire la malle ... Avant qu'elle ne continue sa phrase. Je la regardais d'un air interrogatif. Où voulait-elle en venir ? Je ne sais pas ... ça m'agaçait, tout ça ... Je souris devant sa déclaration maladroite. Oh, ne croyez pas que je n'étais pas heureux, loin de là. Mais ... c'était tellement, bizarre. Je veux dire, cela faisait quelque mois que je me pliais en quatre pour lui prouver qu'on pouvait m'aimer, et puis maintenant, ça y était. Je pris mon inspiration et m'approchais d'elle doucement de peur de l'effrayer, ce que j'avais déjà fait une grosse montagne de fois. Un peu plus maladroitement que d'habitude, peut-être ( l'amour rend bizarre, c'est dire ... ) je déposais juste mes lèvres contre les siennes ... Avant de me décoller et de faire un petit sourire gêné.

-Pour ma défense ... je dirais que j'avais vraiment besoin de changer de coupe.Je baissais les yeux puis la prit par la taille et l'enlaçais doucement. J'avais vraiment besoin de réconfort, même si je n'étais pas sensé m'adonner à de telles choses dignes des gens "faibles", je fermais doucement les yeux et laissais ma tête reposer sur l'épaule de Myung Hee, en balaçant nos deux bustes à un rythme léger.

-Tu sais, je t'aime aussi. murmurais-je à son oreille, content de savoir qu'au moins une fois dans ma vie, j'avais réussi à partager des sentiments avec quelqu'un.

Là, je tombais carrément dans le sentimentalisme, mais fatigué après cette longue journée, je ne pouvais pas user de cynisme aussi bien que d'habitude. Pardon papa et maman, votre fi-fils adoré a semble-t-il changé. Mais il est heureux par contre. C'est déjà un bon point.

C'était court, en retard ... bref excuse de la très médiocrité de ce post --'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Just a feeling Empty
MessageSujet: Re: Just a feeling   Just a feeling Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:02

En prononçant les mots "je t'aime", je ne pus m'empêcher de sentir le rouge me monter aux joues, et d'avoir soudainement une montée de température dans mon corps : j'avais l'impression qu'il faisait au moins 50 degrés dehors, et pourtant un vent froid qui passa me rappela que non, et me ramena sur la terre ferme. De même qu'un léger baiser sur mes lèvres. Cette fois-ci, ce n'était pas aussi bizarre que les fois d'avant - c'est vrai quoi, pour une fois il ne m'avait pas prise par surprise ou de quelque autre manière-. Enfin, je parvins tout de même à apercevoir un sourire gêné sur ses lèvres, ce qui le rendit encore plus mignon. Attendez. Je viens de dire mignon ? Qui que tu sois, sors de mon corps > <. La dernière fois que j'avais utilisé ce mot remontait à bien longtemps. Peut-être à ma première rencontre avec Chul Hei Oppa. Mais maintenant c'était l'adjectif que j'employais pour Ki Sang. C'était quand même assez bizarre pour l'instant.

Ki Sang me dit qu'il avait vraiment besoin de changer de coupe. C'était mauvais pour ces cheveux tout ça. Il n'avait pas intérêt à le faire trop souvent si il voulait encore avoir des cheveux à trente ans. Et plus encore, il devait éviter de s'absenter à des cours. C'était la base quoi. Il n'avait pas été accepté en colonie de vacances. Je vis qu'il baissa des yeux, et sentit qu'il passait doucement ses bras autour de ma taille pour m'enlacer. Quelque chose semblait bizarre. Je savais à présent pour sûr que ce n'était pas pour une vulgaire teinture qu'il n'avait pas été là de la matinée. Je sentis un poids - qui n'était que sa tête - s'appuyer sur mon épaule, puis un "je t'aime" sortit de sa bouche. C'était si mignon que j'en venais à me demander si c'était réellement sincère. Je ne voulais pas en douter. Et pourtant, la vie m'avait appris à douter de tout. Si je ne pouvais pas lui faire entièrement confiance pour l'instant, mais je m'habituerais sûrement à cette situation. Je le devais, pour éviter de sembler fausse avec Ki Sang. Parce que mes sentiments n'étaient pas faux. Mais si par malheur il m'arrivait d'avoir le moindre doute, j'arrêterais tout immédiatement. Je n'étais pas à KUA pour m'emmêler dans mes problèmes personnels. Quitte à le blesser, cela ne me faisait pas peur. Je préférais blesser les autres et me protéger, cela avait toujours été comme ça depuis le fameux jour. Une ombre passa sur mon visage, mais je savais qu'il ne m'avait pas vu, trop occupé à regarder dans le vide. Je n'étais pas aussi innocente qu'il paraissait le croire.

Dans tous les cas, je n'allais pas m'amuser à lui demander ce qui n'allait pas, ce n'était pas mon genre non plus. Si Ki Sang voulait m'en parler, il n'avait qu'à le faire, je l'écouterais sûrement. Mais de là à l'obliger à se confier. J'étais seulement sa ... petite-amie ? Je pouvais le dire ? On pouvait supposer que oui.

«Tu sais que j'aurais aimé rester avec toi, là maintenant. Mais j'ai un cours dans trente minutes, et il faut que je passe me changer dans les vestiaires avant. »

Je me rendis compte que je semblais assez froide dans mes propos. Je lui déposais un rapide baiser sur les lèvres avant de me lever - en faisant attention à ne pas lui tordre le cou évidemment-, et le quittait assez rapidement. Cette entrevue était quand même assez bizarre. Peut-être allais-je bientôt m'habituer. Un jour.

Désolé c'est pas top non plus uu promis je fais mieux la prochaine fois o/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Just a feeling Empty
MessageSujet: Re: Just a feeling   Just a feeling Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Just a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: