Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 What Happens now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:58

15h58 drama





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:03

16:03

Les jeux, c'est totalement idiot, mais ça passe le temps ^w^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:07

8:06 ; Réveil difficile = Café ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

20h04 - Mange *o*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08

15:08 - 27.03.2011
Refait son logbook





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:19

15h19 - Jyu va tuer sa joueuse huhu ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:28

18:28 - 27.03.2011

A enfin fini son Logbook (ou du moins presque xD)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:30

18h30 - a mis le sien à jour ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:40

18:40 - 27.03.2011
Finalement, j'ai pas du tout fini XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:46

20:46 ; Doit mettre le sien à jour ee





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
What Happens now ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0What Happens now ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:47

20:47 - 27.03.2011
Doit mettre les nouveaux code pour ce compte maintenant TT





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:02

10:00 ; De retour en cours après une semaine, a l'impression d'être en pays étranger tellement elle ne comprend rien TT





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:11

09h08

TT
Je veux rentrer a ma maison. Je veux pas rester au boulot. Je veux rp.
Bouh.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:49

10h48 - journée de séchage intensif de cour /VOLCAN/ ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:01

20:02 - 28.03.2011
Est crevé mais veut faire beaucoup de chose sur le forum !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:44

06:44 ; N'a pas envie d'aller en cours x.x





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:03

11h02 - réprime ses envies de faire autre chose que de bosser >>





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
What Happens now ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0What Happens now ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:35

11:35 - 02.04.2011
A une sacrée idée pour la Event, maintenant faut que Seung Joo soit d'accord What Happens now ? - Page 6 370417





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:18

14h17 - Strange mood ._______. need to eat & coffee ><





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:52

08h48

Les gens, j'en ai marre. J'en suis a ma quatrieme demande de rp quoi. J'peux pas forcément répondre dans la seconde, donc a chaque fois, j'me fais avoir et j'finis sans rien...
Y'a pas une bonne ame qui veut rp avec moi? Non parce que ca commence a me démotiver tout ca, j'veux pas etre inscrite sur un forum rp ou j'peux pas rp...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:01

10H00 - Essaie peut-être de demander par MP ? - perso je peux pas car je suis en révision d 'exam u.u - Ça marche en général pas trop mal de harceler les gens par MP ♥ /PORTE/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:06

09h03

o.o par MP?
... Mais j'vais pas les harceler par mp =o
J'vais voir, si quelqu'un voit mon appel de détresse. Sinon j'me co sur la CB ce soir, et j'les secoue un bon coup. Non parce que zut kwa TT





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:11

10h10 - Faut pas hésiter à aller voir les gens par MP 'o' Mais la CB peut-être un bon moyen ♥ - ou aussi voir du côté des nouveaux qui ont pas encore de RP ♥-





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
What Happens now ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0What Happens now ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:28

10h27

Je t'aurais bien proposé un Rp avec mon DC Séphi mais faut 1) que j'avance un peu son histoire pour que ce soit cohérent, 2) que j'ai finis mais cours car là je suis overbokée -j'ai plus qu'une vingtaine de jours ><-
Se prépare à aller harceler la secrétaire à la fac *o*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:11

18h08

Bon.
J'ai décidé que comme personne il veut rp avec moi, j'allais être chiante.
Les gens, vous m'arrachez les yeux x.x Arrêtez d'essayer de vous la péter avec l'anglais, sérieusement... TT C'est souvent bourré de fautes, c'est bien gentil mais c'est... Pas cool. Vraiment, j'trouve que ça fait pas super sérieux quoi =/
TT
Sinon j'suis toujours ouverte à tout rp. J'm'ennuie vraiment, et j'aime ce forum, je veux pas m'en lasser é.è Et j'ai besoin de rp pour éviter ça ! Alors, PLEASE, venez TT Me laissez pas, j'vous vois rp, j'vois tous les nouveaux rps, et moi, à chaque fois que je demande, on me zappe parce que j'réponds pas dans la seconde T____T

*déprime*





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





What Happens now ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 6 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

What Happens now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat ::  :: Le Flood.-
Sauter vers: