Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:18


Park Soo Mee
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ♥
feat Ji Hyun (4 minute)

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 2
Spécialité : Danse.

Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Jihyunexplorercentre
Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Jihyuncurtainleft
Story


La vie sur terre est intimement liée à la sexualité, elle-même indissociable des plaisirs : ceux qu'on se donne, ceux qu'on donne et ceux qu'on reçoit. Le plaisir explique et justifie les grands élans des individus vers d'autres, les stratégies mises en place pour concrétiser, les rêves, les conquêtes, les sentiments, les joies, les bonheurs, les enthousiasmes, les projets … En plus d'évoquer tout un tas de choses agréables, le plaisir est sans doute le meilleur antidote contre les maux en tout genre. La science médicale reconnaît qu'un individu régulièrement nourri par le plaisir a toutes les chances de générer et de perpétuer du bonheur et qu'un couple ainsi irrigué partage mieux et plus longtemps les joies d'une existence complice qu'un couple uni seulement par l'habitude et la raison. C'est probablement pour maintenir les femmes en état de moindre joie, donc de moindre tentation, et s'assurer de ne pas transmettre biens et titres à d'éventuels bâtards, que les hommes leur ont interdit le plaisir. Voilà pourquoi jouir fut longtemps considéré comme un péché. Concevoir sans plaisir fut le lot de la grande majorité des femmes jusqu'au milieu du XX éme siècle. Sans plaisir, donc sans envie. Sans envie dons sans talent. Fort heureusement pour nous, nos mères et grands-mères, lassées d'être troussées sans ménagement et engrossées sans repos par le chef de famille, ont bataillé pour nous laisser un héritage une liberté sexuelle chèrement gagnée. Trois générations seulement séparent le « Vous épouserez le prétendant que moi, votre père, j'ai choisi pour vous ! » du « Ton ventre t'appartient ; n'enfante que si tu le veux et, parmi tous les choix possibles, fais celui du bonheur parce que tu le vaut bien. » Saisissons et savourons cette chance !

Et c'est là, où moi je dis, tu crois toujours au prince charmant la vielle ? Parce que non, la vie n'est pas rose et au fond je préférai le temps où les femmes n'avaient pas de plaisir, ça aurait surement empêché ma mère d'aller voir ailleurs et mon père de quitter la maison. Dans la vie rien n'est rose, rien n'est noir, tout est gris. Il n'y a ni bien, ni mal dans ce monde, mais beaucoup d'hypocrisie. Je ne peux pas dire que je sois le genre de femmes instables, mon enfance je l'ai passé dans un hôpital. Je n'étais pas malade, mais je passais mon temps à faire du coloriage dans la morgue, je jouai aux cartes avec des gens qui avaient le cancer. Ma mère était chirurgienne, l'une des meilleurs de Séoul. Cet hôpital c'était le sien, mon père nous a quittés lorsque j'étais petite, je devais avoir quatre ou cinq ans. Ça ne m'a pas vraiment traumatisé, ma mère voulait que je devienne comme elle, une femme égoïste dont le seul but serait de devenir la meilleure et c'est ce que je suis devenue. Je veux être la meilleure, je veux être devant les autres et je veux me battre, je suis compétitive et j'aime la rivalité. Les défis, j'en fais ma vie, lorsque j'entrais enfin dans la puberté comme on le dit si bien, au-delà des boutons d'acné, des petites amourettes, il y avait la musique et la danse. J'ai commencé à danser, chanter, écrire, jouer en boite de nuit. C'était ce que je voulais, mais ma mère n'était pas de mon avis, ce fut un long combat que j'ai mené pour avoir son approbation, un combat. Au fur et à mesure du temps, elle a fini par s'y faire, je me suis inscrite ici dans le but de réaliser mon rêve.

Bien passons à mon caractère, je suis nombriliste, insupportable, égoïste, sarcastique, moqueuse, ça vous suffit ? En fait je vous explique, je ne suis pas très douer en rapport humain, le tact et moi on n'est pas très copains, voir pas du tout. Mais j'ai quand même quelques qualités, je suis quelqu'un de très franc, je ne fais pas de coup-bas, si je gagne je veux que ce soit loyalement et je ne poignarde pas dans le dos. Je peux être une amie ''plutôt '' à l'écoute quand je veux, mais il ne faut pas trop m'en demander, ma mère ce n'est pas soeur Thérèse hein ! Je suis une grande fanatique de la série X-Fils et d'autres séries américaines, je n'aime pas les dramas et toute cette pseudo culture coréenne qui fait fondre les femmes, ce n'est pas mon truc...j'aime la danse et la musique c'est tout ce qui compte, mais jamais vous me verrez avec des filles, parlants mec et couple. Je suis tellement asociale et pas très affective que lorsque l'une de mes relations devient sérieuse, je m'enfuis et voilà.



And what about you ?

Yaya powa 19 ans et super fan de Vanness Wuu, 30 seconds to mars, Jared Leto, Kim Jae Wook et enfin pray for japan <3

Code validé par Mymi ♥

Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Park Soo Mee le Ven 18 Mar - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:20

Ma Yaya!!!!!! *o*
Bienvenu, je suis trèèèès contente de voir que tu t'es inscrite ici! Fight pour la fiche! Réserve-moi un lien!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:26

Merciiii et ok pour le lien ~~ <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:44

Bienvenue ici Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ 965802
Fighting pour ta fiche ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Left_bar_bleue0/0Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:45

Bienvenue sur le forum ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:42

Bienvenue sur le forum !!!
Une briquette magique pour te donner de la force pour ta fiche Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ 398972
FIghting ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:12

Bienvenue mademoiselle
& fighting pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

Hey ^^

Welcome et bon courage pour la fiche de présentation


Park Soo Mee a écrit:

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ♥️

J'aime /SBAAF/ Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ 51414





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:58

Soo Mee x2 ;)
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:13

Bienvenue parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:08

merci tout le monde fiche enfin finie, sorry pour le temps que j'ai mis, mais comme je démènage c'est chaud =.=





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:31

Omo tu as parlé de Jared Leto et de 30STM, je t'aime déjà ♥ /porte

Tout est correcte, je pré-valide donc ta fiche ♥
j'aime beaucoup ton personnage au passage :3 et puis Ji Hyun ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:49

une fan de jared <3 je vais le voir à Rome cette été ;) *câline la super fan qui l'aime*

Merci beaucoup euh donc pré-valide ça veut dire que je peux commencer la paperasse ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:57

Sérieusement ? *O* Chanceuse o/ ♥ /meaimeraitbienyalleraussi éè

Pas encore, désolé ee ça veut dire que lorsque Jyu ou In Ah (les administratrices) verront que tu es pré-validée, elles pourront te valider et créer ton logbook directement pour que tu puisses commencer à rp ♥

mais la CB t'attend à bras ouverts /porte





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:59

ouais sérieusement , bah je l'ai déjà vu à Paris, mais là mes places sont VIP avec un meet and greet avec le groupe pour 215 euros >_< ! heureusement j'habite à côté de l'Italie quoi XD -arrête de raconter sa life-

han ok ^^ bon je suis sur la cb XD





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Left_bar_bleue0/0Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~   Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:44

Bonjour ! La fiche est terminée ?

J'ai rien dis, ça m'apprendra à faire ça pendant les cours ee
.... Je sais pas ce que j'ai fais, tout ta validation est complète sauf le message qui indique que tu es validée T_T
So, désolée pour cet oublie, j'ai du ferme l'onglet sans poster x_x

Fiche validée avecunretarddoncjem'excuseencore uu !

Bon je présume que tu as déjà vu tout ça, mais au cas où :
Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~ 580729

Voila, fiche officiellement validée & que j'oublie pas de déplacer /VOLCAN/





Revenir en haut Aller en bas
 

Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Ji Hyun ✿ Je suis un artiste, et mon œuvre, c’est moi .~
» New year, new house, new face ?
» Park Sun Nah | U.C
» Park Ki Sang
» Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: