Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

Spoiler:

Téléphone portable Sphone

HellOow,
Vous êtes bien sur la messagerie vocale de Choi Young Im. Vous vous êtes trompés de numéro ? Allez, je ne vous en veux pas ! Vous vouliez me parler ? Alors laissez un message après le biiiip et je vous rappellerais avec joie, j'espère. Et vous savez pas quoi...(message trop long, donc coupé) BIP

-----------
Laissez moi un petit message écrit de temps en temps aussi♥ Ca fait super plaisir♥







Dernière édition par Choi Young Im le Mar 10 Mai - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:10

[■■■]▪
Message
De : Jung Mina
Heure: 21 : 11

Ma Young Im ♥ ! Tu vas bien ? Ahw, si tu savais comme j'aimerais te voir en ce moment... Vite, vite, vite, il faut qu'on trouve le temps de sortir un peu d'ici et de déconnecter autour d'un bon verre > o < En ce moment, arf... je suis un peu perturbée. Les cours, les garçons, tous ça ça fait pas bon ménage j'imagine. Autrement, tu vas me trouver ridicule mais je me passe tellement en boucle Falling U des T-ara que je crois bien qu'elle va entrer définitivement dans mon top 10 ♥

Ta Mina chérie ♪






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:57

[■■■]▪
Message
De : Jung Mina
Heure: 20 : 57

Han, c'est vrai, je dormais vraiment comme ça ? O . O ///STRESS/// Youngie, je suis tellement fatiguée en ce moment > o < Les cours et tout ça... La KUA, c'est beaucoup plus de travail que ce à quoi je m'attendais, mais il en faut pour en venir à bout de ses rêves ♥ Tu as de la chance de trouver encore du temps pour t'amuser. Tu sais le soir, la chambre fait bien vide sans toi et te parler me ferais le plus grand bien ♥ ─autrement que par le biais de mon merveilleux Blackberry >. >─

N'aie pas peur ma Youngie : tu es tellement jeune ! On est tellement jeune ♥ Et on a toute la vie devant nous (avec peut-être une carrière à la clef ? * w * Ahw, j'aimerais tellement !) Oui, je me souviens l'Européen * w * Han, mais vraiment aucune éducation celui-là >. > C'est juste abuser de la gentillesse... Tu as bien eu raison ! Parce que moi, j'aurais plutôt été du genre à le lui faire comprendre par la manière douce é .è ─tellement douce même, qu'il aurait rien comprit -_-'─
Moi tu sais, il y a un garçon qui me plaît bien en ce moment... En fait, on se connait depuis assez peu, mais il est très mignon et le courant passe bien :3
Je suis un peu perdue, mais j'ai quelque part bien envie de sortir avec lui... T'en penses quoi ? :/
HAN ! Il faut absolument que tu me fasses écouter ta dernière merveille ♪ * w *
Outch, excuse moi, j'ai mes cours à finir et à cette allure là, j'y arriverais jamais... :(


Kisu ma Youngie et repose toi bien surtout ! ♥

Ta Mina chérie ♪






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:12

[■■■]▪
Message
De : Jung Mina
Heure: 18 : 14

Ma Youngie ! Vraiment excuse moi pour le retard, je suis tellement occupée en ce moment O .o (tu as bien du le remarquer d'ailleurs > . >) Oui exactement, il faut faire de son mieux pour arriver à atteindre un rêve tel que le notre. On a déjà eu beaucoup de chance d'être acceptées dans cette école (et de s'être rencontrées ♥), il reste à prouver qu'on en vaut la peine ! Tu dois être complètement fatiguée à te déhancher toujours comme ça... (n'empêche, qu'est ce que tu danses bien * w *) Même qu'un ami me l'avait fait remarquer. Il était vraiment surpris par tes mouvements, et surtout ta souplesse (bah oui, et du coup Mina était jalouse é .è)
Han moi aussi, je passe pleins de crèmes sur mon visage en ce moment O .o (contrairement à toi, je ne suis pas 100% coréenne et mon côté occidental me donne une peau assez mina─ble ces temps ci :/)

Pour la chanson, envoies là sur mon Berry, il est toujours allumé ♥ ;D
Un Européen, si il est pas un minimum mignon et agréable... Qu'est ce qu'il vient faire ici ? > o < Arrêtons d'être trop gentilles et compréhensives, puis ce que des personnes comme lui n'y ferait même pas attention u . u'

Tu crois vraiment ? é .è J'ai pas vraiment confiance en moi ces temps-ci... (oui, encore moins que d'habitude) J'aimerais bien être quelqu'un d'autre. Oui je sais, c'est pas DU TOUT la "seduction attitude" > o < Pauvre de moi :(
Toi ma Youngie, au moins, tu n'as pas besoin de faire d'efforts pour mettre n'importe quel beau gosse dans ta poche :( ─comme c'est injuste─

Prends un bon thé, dors bien et tu verras, demain tu seras au top pour danser ♥ Bisous, je t'aime ♥


Mina chérie ♪






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: