Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:51

statistiques
Relationships ; Img

Quelques icones
Relationships ; 29w093q Relationships ; Nzj8tl Relationships ; 16jq134
i need boys
un amour secret ;
Soo Mee a beau être froide et tout ce qu'il y a d'insociable, elle ne vous cachera pas qu'elle est amoureuse d'un homme. Celui ci est également amoureux d'elle et tout deux flirt caché des regards. Un amour peut-être éternel et inconnu sauf d'eux deux. Peut-être un jour le dévoileront-ils !

i need girls
copie conforme ;
Soo Mee n'est pas encore une star qu'elle dispose déjà d'un fan club. Toujours élégante et soigneuse, sa légèreté, sa grâce, une femme modèle, tout ce qu'il y a de plus mature et d'intelligent. Son admiratrice lui montre bien, elle est certes plus jeune, mais est une copie conforme de Soo Mee.




boys


Relationships ; 2agm3rmChang Ji Hyuk ; Ji Hyuk a souvent eu tendance à ne pas prendre sa sœur comme sa sœur, elle le lui à fait remarquer, mais rien ne change. Chaque fois qu'elle lui montre de l'affection il est tout retourné. Il éprouve beaucoup à son égard, mais ce qu'il aime le plus chez elle c'est sa façon de jouer un rôle. C'est comme, s'il était tombé amoureux de sa soeur en son rôle d'actrice...
De l'amour ? De l'admiration ?
Relationships ; NqelbpNom du personnage ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relationships ; NqelbpNom du personnage ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relationships ; NqelbpNom du personnage ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



girls


Relationships ; 2mrtpc5Choi Young Im ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relationships ; NqelbpNom du personnage ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relationships ; NqelbpNom du personnage ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relationships ; NqelbpNom du personnage ; blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla










Dernière édition par Chang Soo Mee le Sam 19 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:49

Bon, personne ?
Je peux poster ici ? O.O
Bon bah on ne sait jamais...

YoonA des SNSD *W*
J'ai une riquiqui, minuscule idée de liens mais je préfère venir avec une petite idée qu'avec rien du tout...

Nos personnages ont toutes deux un caractère fort, alors j'ai pensé à ceci:
Elles auraient pu se rencontrer en se bousculant dans un couloir et auraient pu s'engueuler. Sauf que cela n'est parti de rien et qu'à force toujours de riposter, elles ont fini par éclater de rire au beau milieu de la dispute.

En gros je vois un truc du genre " Amies, ennemies ". Elles seront toujours proches l'une de l'autre, toujours là pour soutenir les autres mais entre elles, les vannes fusent, et ce n'est pas souvent joli joli~

Voilààà idée terminée, elle ne vaut peut-être rien mais bon...
Bisous.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:23

Tu peux poster ;)

Alors tu as une bonne idée. De plus, ça permettrait a mon personnage de montrer son caractère de peste.
Je trouve l'idée du "amie ennemie" intéressante. De plus ça serait bien le genre de Soomy d'être ainsi malgré sa douceur pour répondre et le charme qu'elle évoque.

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'elles avaient des relations étant plus jeune et qu'elles avaient toujours des liens, sauf qu'elles ont un caractère différent. Mais après ton idée de bousculade est bien aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:36

Bah elles peuvent avoir des caractères différents et bien s'entendre ;) Mais bon la question du caractère fort, de la pesterie mais dotées toutes deux d'une grande gentillesse, ça se ressemble déjà bien je trouve 8D ! Super bonne idée pour les liens du passé...mais mon personnage a vécu au Japon jusqu'à ses seize ans :/ mais elles auraient pu se rencontrer à un dîner d'affaires(si les parents de ton personnage étaient des gens assez importants vu que le père de Choi Young Im est businessman) ou alors sa mère, qui est Coréenne, a pu être amie avec la mère de la tienne dans son passé et alors, elles auraient pu s'inviter de temps en temps--> la rencontre de nos deux petites chipies 8D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:03

Alors déjà les parents de Soo Mee sont comédiens donc logiquement ils sont plutôt connu, ce qui permettrait d'établir le lien que tu as proposé !

Elles se connaissent grâce à leur parents depuis petites. Elles ont créé des liens mais au fil du temps ils se sont effacé et elles se chamailles, même si ça ne les empêches pas d'avoir des moments agréables ensembles.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:34

:D Parfait.
Moi j'imaginais qu'elles aient le même lien mais qu'elles ne se reconnaissent pas^^ Ca te va ? :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

Ca me va :D !
Je t'ajoute à mes liens alors ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:32

Super :)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ; Left_bar_bleue0/0Relationships ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:53

Même année, même filière, on est obligé de se connaitre ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:22

Owi ♥ Pour ma part du positif me tenterait bien, même du fort positif !
Tu cherches quelque chose de précis ou tu as une idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ; Left_bar_bleue0/0Relationships ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:32

Tu veux être ma Juliette ? /PORTE/
/Yunfa-lajoueuse- dit que Hyun devrait pas faire ce genre de proposition on va mal l'interpréter uu Hyun répond qu'il voit pas pourquoi, Soo Mee est en Art Dramatique elle doit comprendre èé /VOLCAN/

*tousse*

Du coup, je pensais qu'ils auraient pu jouer dans une même pièce lors de leur première année ici ? Les deux rôles principaux (une pièce entre première année pour que ce soit cohérent xD) et ils se seraient super bien entendu artistiquement déjà puis serait vite devenu amis ♥ Ils pourraient travailler souvent ensemble pour s'entrainer et pour les castings seraient du genre à se lancer des défis pour réussir à avoir chacun le rôle principal pour jouer ensemble /OUT/

Dis moi ce que tu en dis ♥ si tu veux rajouter/enlever/modifier des choses aussi ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:59

Owi ! Je veux être ta Juliette !
XD

Oui, c'est une bonne idée. Et pourquoi ne pas reprendre l'idée de Roméo et Juliette, en expliquant que c'était avec cette pièce qu'ils se sont rencontré. Après j'aime beaucoup l'idée qu'ils se lancent le défi de qui arrivera à avoir l'un des rôles principaux ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:25

Je veux bien un lien Relationships ; 370417





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:21

Ca serait avec grand plaisir ! :D
As-tu une idée ? Plutôt positif ou négatif ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:31

Je cherche une idole à adorer, quelqu'un qui serait une sorte de modèle pour Ha Ra





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

Et moi je cherche justement quelqu'un qui prendrait pour exemple ma Soomy ♥
De plus mon personnage est plus âgé et dans la même filière que Ha Ra. Maintenant, comment expliquer le fait que Ha Ra la prenne pour exemple ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:54

Le hasard fait bien les choses. Relationships ; 965802


J'ai cru voir que Soo Mee ne manquait pas de caractère, je suppose qu'elle est talentueuse, si en plus elle ne se laisse pas mener en bateau par les garçons, c'est juste le modèle parfait pour Ha Ra.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:35

Oui, Soo Mee a un fort caractère et ne se laisse pas attendrir facilement par les hommes. Talentueuse oui.
Et bien on fait ainsi, maintenant, est-ce que l'on fait en sorte qu'elles se parlent, ou juste que l'une et l'autre se voit d'une manière (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:47

Hum je vois bien Ha Ra lui demander conseille mais pas vraiment tailler la bavette avec elle





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:49

Um, je vois. Du genre "je te prends pour exemple, mais je ne cherche pas à te connaître"
Pour Chang Soo Mee, elle pourrait-être une fille qui vient souvent lui poser des questions et qui l'intrigue. Un peu comme si à chaque fois elle ne la comprenait pas mais au fond, étant donné son caractère, elle n'y ferait pas trop attention.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

Est ce qu'une administratrice ou une modératrice peut supprimer ce sujet s'il vous plait ♥
Ayant refais mon logbook, ce sujet ne m'est plus d'une grande utilité ! Tout a été reporté dans les bons sujets et tout est à jour ! ;)
Merci d'avance ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:55

Je m'en occupe ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships ; Empty
MessageSujet: Re: Relationships ;   Relationships ; Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: