Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:02

Ce matin là, il faisait doux. Peut-être pas chaud, mais doux. On sortait d'un hiver bien froid, et tout rayon de soleil quel qu'il soit était bon à prendre. Tant qu'ils ne brillaient pas plus que moi … Je m'étais donc levé et étiré comme un pacha, et m'étais habillé calmement, puis avait préparé mes affaires et m'était tranquillement dirigé vers le réfectoire. Une matinée tout à fait plate et sans intérêt. Il ne faut pas trop en demander, non plus …

[…]

Il était quinze heure. La journée se déroulait comme à son habitude, et je n'avais pas encore eu à bouger le petit doigt. Le cours d'après était celui de théâtre. Ah, ça … Pas que je n'aimais pas – après tout, j'avais bien choisi cette option non ? - mais c'était tellement … Je ne sais pas. Étriqué. Réciter un texte sur une scène, même avec toute l'expression possible, c'était très limité. Alors qu'on pouvait raconter tellement d'histoire, mettre tant d'émotion en un seul geste, si simple …

Je secouais la tête et poussait la porte de la salle de classe où avait lieu le cours. Je devenais romantique. Ce n'était pas bon pour ma peau. Là, il y avait une dizaine d'élèves sur des sièges de plastique rouge. La plupart des filles se retournèrent sur mon passage et je fis un petit sourire angélique – ça ne fait jamais de mal à personne, pas vrai ? - avant de m'asseoir tranquillement sur un fauteuil. Le professeur fit une courte introduction d'une dizaine de minutes puis nous commençâmes tous à faire des exercices de mime. Ce n'était pas la chose pour laquelle j'étais le plus doué – en fait, je me sentais même ridicule. Puis il nous distribua des sketchs en tout genre et nous mis par groupe de deux pour travailler.

Je me retrouvais avec une fille qui avait l'air d'avoir mon âge, avec de longs cheveux bruns/roux, et qui était plutôt jolie – pas aussi belle que moi, mais je doute que ça existe. Je fis un autre de mes sourires – autant se mettre dans de bonnes conditions pour ne pas trop avoir à travailler.

-Okay, alors c'est l'histoire de deux personnes qui étaient amis depuis longtemps, et qui se retrouvent alors qu'elles ne se sont pas vues depuis plusieurs années. Tu veux bien faire la mère au foyer ?

Dire que cet école est sensée être la meilleure de Corée, et que on doit se taper des sketchs aussi débiles … C'était une conversation banale, et je ne trouvais pas grand intérêt à faire ça. Pourquoi on n'étudiait pas des grands textes, comme ceux de Shakespeare ou de Molière. Mah, les dirigeants devaient sûrement être anti-culture européenne, ou quelque chose dans le genre. Je grimaçais. L'atmosphère tamisé, la poussière, l'ambiance studieuse de la salle de classe … Tout ça me donnait grand soif. Je posais ma main sur l'épaule de ma ''partenaire'' et lui fit un sourire éclatant.

-Eh la miss, tu ne voudrais pas aller me chercher une bouteille d'eau si il te plait, je crois qu'il y en a plein dans le distributeur automatique.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Left_bar_bleue0/0Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty_bar_bleue  (0/0)

Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Re: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:46

C’était un matin comme les autres. Il faisait bon, même trop bon au gout de Yung Soon. Elle venait de se lever en toute bonne élève pour prendre sa douche et de là aller se préparer pour une matinée de cours. Des habits simple suffisait, elle eut juste à se coiffer. Etant donné qu’elle allait avoir théâtre, elle décida de se remonter les cheveux en queue de cheval, comme à son habitude pour ce cours.

La journée fut longue, du moins la matinée et Yung Soon sans même avoir bougé le petit doigt était déjà fatigué.

Quinze heures sonna, il était temps pour elle, d’allait en cours de théâtre, ce cours elle l’aimait bien. Malgré les exercices ridicules que leur faisait faire leur professeur, c’était tout de même un moyen de se défouler et de communiquer.
Lorsqu’elle arriva dans la salle, il n’y avait encore personne, elle entra sans se poser de question et déposa son sac à l’endroit où elle le posait toujours. Le reste de la classe arriva et la troupe de fille qui se plaça non loin d’elle parlait déjà du fameux « Park Ki Sang ». Mais bon sang, qui c’était ?
De sa place, elle entendait les filles piailler :
« J’espère qu’il sera avec moi !
-Non mais oh ! Il sera avec moi… »


Tout ce qu’il de plus déprimant. Yung Soon n’avait que faire de qui serait son partenaire, après tout, ce n’était que des cours.

Ca y est il venait d’arriver, toutes les filles se retournèrent, bien entendu, Yung Soon aussi, elle ne pouvait se résoudre à ne pas connaitre cet inconnu. Lorsqu’elle le vit il lâcha un sourire angélique, elle faillit pouffer de rire, mais se retint, ce n’était dans ses habitudes de réagir ainsi, mais le fait de voir se sourire sur un homme, créa en elle une image que seule pouvait admirer et en rire. Bref, ce n’est pas là le plus important.

Enfin le professeur leur fit faire des exercices de mimes, c’est la chose que Yung Soon aimait le moins, non pas que ça ridiculise… Enfin, si, une part de ça y était, mais surtout qu’elle ne pouvait pas se retenir de rire lorsqu’elle s’imaginait faire ces gestes stupide.

Enfin, le professeur eu l’amabilité de désigner les groupes de partenaires pour l’exercice d’après. Bizarrement, se fut-elle qui tomba avec Ki Sang, les autres filles étaient folles de rage. Yung Soon, elle, n’avait aucun sentiment particulier à cette nouvelle, juste que les autres « groupies » allaient les épier tout le long du cours.

Lorsqu’ils se retrouvèrent fasse à fasse, il lui fit un de ses sourires, pourtant Yung Soon n’avait pas réellement fait attention, et lui rendit, de manière à ne pas avoir l’air d’être coincé. C’est alors qu’il dit :

-Okay, alors c'est l'histoire de deux personnes qui étaient amis depuis longtemps, et qui se retrouvent alors qu'elles ne se sont pas vues depuis plusieurs années. Tu veux bien faire la mère au foyer ?

Yung Soon lu le texte, elle savait qu’elle aurait à prendre la belle mère, elle ne put que dire oui, de plus que ça lui changerait des autres personnages qu’elle jouait auparavant.

Il déposa sa main sur son épaule, elle se retourna vers lui, qu’allait-il lui demander encore ?

-Eh la miss, tu ne voudrais pas aller me chercher une bouteille d'eau si il te plait, je crois qu'il y en a plein dans le distributeur automatique.

Elle crut rêver sur le coup. N’avait-il pas des jambes ? Ne pouvait-il pas aller se la chercher lui-même. Elle n’eut qu’une simple réaction, un froncement de sourcil accompagné d’un soupir. Mais elle n’allait pas obéir pour autant, non pas qu’elle soit insociable, mais plutôt qu’elle ne supporte pas être utilisé comme servante. La seule chose qu’elle eut à dire a été :

-Je veux bien faire le rôle de femme au foyer, mais de là à me prendre pour ton esclave, non merci. Tu as des jambes, tu peux y aller !

Elle sentit le poids des regards se poser sur elle. Pourtant, elle n’avait aucun regret à cela.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Re: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:41

Vous savez, je savais – ou pensait ? Non, savait. Je sais toujours tout, ça se sait – que ça allait marcher. Il suffisait de regarder toutes ce filles autour de moi qui piaillaient à qui mieux mieux pour savoir laquelle d'entre elles allait pouvoir être avec moi. Je fis mon sourire éblouissant en attendant la réponse de la fille. Mais elle fronça les sourcils d'une façon bizarre, si bien que je me demandais si je n'avais pas un bouton sur le nez – peut-être un reste de purée de ce midi, au coin des lèvres ? Non … Je pense qu'on me l'aurait dit avant. Alors quoi ? Ou alors elle me trouvait vraiment très beau. Maah, il lui avait fallut autant de temps pour s'en rendre compte ? Elle était peut-être mal voyante ? Bon, ce n'était pas exactement le genre de regard que je lancerai si je trouvai quelqu'un très beau – de mon point de vu, ce serait difficile sachant que je ne connais personne d'aussi beau que moi, ahem, mais j'essaye de me mettre à la place des autres – mais après tout, avec les filles on ne sait jamais, il y en a toujours une ou deux qui font des têtes étranges …

-Je veux bien faire le rôle de femme au foyer, mais de là à me prendre pour ton esclave, non merci. Tu as des jambes, tu peux y aller !


A ces mots je sentis mon œsophage faire un tour sur lui même et me mit à m'étouffer. Quoi ? Eh bien, c'était la première fois que l'on me disait ça. La vérité, c'était que j'étais plus mort de rire que hors de moi, mais ce genre de résistance – pas bien méchante – m'amusait et me faisait bien rire plus qu'autre chose. En même temps, j'étais plutôt mal tombé, pensais-je en me frappant le torse à coup de point pour tenter de calmer ma toux, il y avait dans cette classe au moins six ou sept filles, et j'étais tombée sur la seule qui n'avait pas l'air très ''consentante''. Façons de parler bien sûr, mais c'était bien dommage pour moi, je sentais que j'allais devoir faire des efforts durant cette dernière heure de cours. Remarque, elle méritait que je lui réponde d'un ton glaciale, ce que j'avais envie de faire, et ce que je fis sans préavis.

-C'était juste un service à te demander, je ne pensais pas que ce soit si dure pour toi de le faire, mais bon … Je veux bien y aller moi-même, tu en veux une ?


Fis-je avec mon sourire adorable numéro trois, appelé plus communément ''tu veux bien me pardonner, dis ? Si il te plait … Je suis un gentil garçon, moi …'' Quoique. Le titre était un peu long. Numéro trois, c'était très bien aussi …

Je me levais de la chaise où je m'étais assis et me dirigeais vers le distributeur installé dans le fond de la salle, pour y prendre deux bouteilles, puis je revint vers la fille – elle aurait peut-être du d'ailleurs effacer cet air méfiant de son visage, ça ne lui allait pas du tout au teint … - en souriant plus ou moins aimablement et lui tendit la bouteille d'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que cette heure n'allait pas être la meilleure de la journée.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Left_bar_bleue0/0Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty_bar_bleue  (0/0)

Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Re: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

Ki Sang s’étouffa devant elle, elle ne réagit pas. Du moins elle n’en eu pas eu le temps. Dès qu’il eu fini de calmer sa toux il dit :

-C'était juste un service à te demander, je ne pensais pas que ce soit si dure pour toi de le faire, mais bon … Je veux bien y aller moi-même, tu en veux une ?

Il lui fit un sourire. Ce sourire, elle ne le supportait pas, pas parce qu’il n’était pas beau, bien au contraire, seulement, en dessous de ce sourire se cachait quelque chose d’étrange. Elle ne répondit pas, c’était inutile. Elle le regarda aller jusqu’au distributeur, il prit deux bouteilles, elle ne comprenait vraiment pas ce garçon, elle venait de lui refuser quelque chose et d’ignorer sa demande, il lui apporta tout de même une bouteille d’eau. Lorsqu’il lui tendit elle hésita à la prendre, mais au final la prit, toujours avec ce regard méfiant elle le regarda et dit :

-Merci, mais… Pourquoi tu m’en amènes une alors que je viens de refuser d’aller te la chercher ?

Intriguait encore une fois, elle ne pouvait se résoudre à accepter ce breuvage, elle devait trouver un prétexte, quel qu’il soit, pour refuser. Maintenant qu’elle avait commencé à jouer la peste, même si au départ cela était involontaire, elle n’allait pas jouer la lunatique en s’excusant ridiculement. C’est alors qu’elle dit :

-En plus je ne bois pas d’eau.

Sur le coup elle se trouva idiote, énormément idiote, comment ne pas boire d’eau alors que notre corps en avait besoin, comment ne pas boire d’eau lorsque l’on use notre voix pendant des heures ? Enfin, maintenant que c’était dit elle ne pouvait pas faire marche arrière, et elle s’attendait à toutes les moqueries du monde après ça.

Si elle ne s’était pas levé du mauvais pied et donc démarrer une journée ennuyeuse, elle aurait surement accepté d’aider ce jeune homme, malheureusement pour lui, il tombait mal et elle n’était pas d’humeur à obéir un inconnu.

Ce n’était pas qu’elle en avait envie, mais il le fallait bien. Elle du se lever pour attraper le texte et commencer à s’entrainer. Non, elle ne s’entraina pas avec Ki Sang, elle n’en avait pas envie, du moins son humeur l’en empêcher. Comme elle se disait « Ça aurait été une autre heure, un autre jour, j’aurais accepté ».

Elle récita de son côté le texte. Malheureusement pour elle, le professeur avait aperçu le binôme et venait le refaire travailler ensemble. Etant donné que c’était elle qui devait démarrer elle commença et le texte s’enchaina à tour de rôle. Ils n’eurent aucun problème à dialoguer de façon théâtrale c’est d’ailleurs pour cela qu’ils eurent terminé avant tout le monde…
Encore une fois, le professeur trouva un moyen de les faire parler, la raison ? A la fin du cours ils devraient passer pour jouer la scène en essayant de réellement jouer le jeu.

Certes, elle ne se sentait pas bien, et comme je l’ai dis plus haut, elle n’aurait vraiment pas voulu à avoir à s’excuser auprès du jeune homme, mais elle en avait marre de tourner au tour du pot, de plus il fallait bien qu’elle arrête de bouder et qu’elle arrête d’ignorer le pauvre garçon qui n’avait rien fait…
Elle s’approcha du jeune homme et tout en lui tirant doucement la manche de son pull-over elle dit :

« Je suis désolé… »

Elle n’était pas sur qu’il ait entendu, et elle attendit la réaction de Ki Sang.



[HS: Désolé pour ce RP minable >.<]





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Re: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:43

En ramenant les bouteilles d'eau, j'avais déjà vu qu'elle n'avait pas tout à fait l'air en confiance, ce que ne fit que me renforcer dans ma conviction lorsqu'elle hésita une demi seconde – demi seconde certes, mais demi seconde tout de même – à prendre la bouteille que je lui tendait. Je haussais un sourcil en voyant ça. Je lui faisais une faveur, s'en rendait-elle compte ? Ou elle pensait que c'était normal pour moi de chercher de l'eau à quelqu'un ? Elle se prenait pour qui, là ?

-Merci, mais… Pourquoi tu m’en amènes une alors que je viens de refuser d’aller te la chercher ?


Je soupirais. Désespérant, était un bon adjectif. Cette fille ne voulait pas me chercher une bouteille, quitte à faire je lui en rapportais une, et là, bim, il faut qu'elle la refuse ? Sérieux, je ne suis pas aussi généreux souvent, si je suis reçu comme ça à chaque fois, ça va me dissuader de recommencer ! Sans rire … Si c'était pour être reçu comme ça.

-Okaaay, je vois ! Bonjour l'attitude négative ! C'était juste pour être sympa, tu vois, détendre l'ambiance, mais si vraiment t'en a pas envie …

fis-je d'un ton ironique. Voilà quand on était trop sympa. Pff …

-En plus je ne bois pas d’eau.

Okay, en plus d'être rancunière, elle était hypocrite. Si elle n'avait pas envie de boire, elle n'avait qu'à le dire, au lieu d'inventer un mensonge plus gros qu'elle. Qui ne bois pas d'eau ? Elle croyait vraiment que j'allais gober ça ? Non … Et je ne le gobais pas. Finalement, nous décidâmes de travailler chacun de notre côté, pour éviter de se parler. Enfin, c'était avant que le prof ne nous repère et vienne voir ce qui se passait, puis constatant que c'était une dispute minime, décida de nous faire montrer la pièce à la fin du cours. Et il ne restait que quarante minute.

Yung Soon s'approcha de moi et me tira la manche du pull-over.

-Je suis désolé…

Et il y avait de quoi. Je soupirais d'exaspération et tournait la tête en signe de résignation.

-Très bien. Au moins tu t'en rends compte, mais j'accepte tes excuses. Maintenant, on ferait bien de se mettre au travail, parce que je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas exactement envie de de me taper la honte devant toute la classe, et d'en plus me ramasser une sale note.

Nous nous mîmes donc en place et commençâmes à nous entraîner. Aucun de nous n'étais dans la section théâtre, si je ne m'abusais, car elle n'avait pas l'air d'être dans son élément en jouant, et je ne l'avais jamais vue en danse, j'en déduisis donc qu'elle était en musique. J'essayais de faire de mon mieux pour apprendre le texte, mais il fut vite mémorisé car il n'était pas très long, et nous réussîmes à nous entraîner pendant encore une quinzaine de minute … Jusqu'à ce que le prof annonce que nous allions présenter une petite pièce …





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Left_bar_bleue0/0Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty_bar_bleue  (0/0)

Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Re: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:59

-Très bien. Au moins tu t'en rends compte, mais j'accepte tes excuses. Maintenant, on ferait bien de se mettre au travail, parce que je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas exactement envie de de me taper la honte devant toute la classe, et d'en plus me ramasser une sale note.

Yung Soon n’était pas du genre à garder son sang froid face à ce type de personne, pourtant, elle se rendait bien compte que là elle était en tort, mais surtout que ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi. Malgré elle, elle dut continuer le cours avec cette énergumène, et c’est alors que le professeur leur demanda de présenter la pièce.

A tour de rôle ils récitèrent leur texte avec une complicité inimaginable lorsqu’on voit le moment de répétition, ils arrivaient à bien contenir leur mécontentement et continuèrent à se regarder tout en jouant la scène. Jamais Yung Soon n’avait vu une scène aussi minable, les rôles étaient pitoyables et le texte, je ne vous dit pas. Bref, lorsqu’ils eurent fini le professeur leur attribua leur note. Ce n’était pas un vingt sur vingt, mais la note n’était pas mauvaise, elle était même satisfaisante, du moins pour elle. Les autres groupes passèrent les uns après les autres.

La temps passa et enfin la cloche sonna, ce n’était pas trop tôt. Après avoir rangé ses affaires dans son sac et que tout le monde soit partie, elle sortie de la classe, seulement, comme elle l’avait prévu un peu plus tôt, la bande de fanatique l’attendait un peu plus loin. Elle fit comme si elle ne les voyait pas et continua sa route, ses écouteurs sur les oreilles et partie en direction de l’extérieur. Seulement, elles l’arrêtèrent et l’une d’entre elle commença :

« -T’en a pas marre de faire style que tu vois rien ? Tu as peur ?
-Non, à vrai dire je n’ai pas tellement envie de m’attarder avec des personnes comme vous.
-Pardon ? Tu peux répéter ?
-Tu as parfaitement entendu, je n’en ai que faire de vous, je veux juste tracer mon chemin.
-Tu ne t’en sortiras pas comme ça. T’as le culot de tomber avec Ki Sang pour le cours et en plus tu te permets de te la jouer ?
-Je ne me la jouais pas, juste que je n’aime pas que l’on me prenne pour une esclave, je n’en suis pas une.
-Han ! Je vais t’apprendre les bonnes manières moi ! »


Alors qu’elle commençait à se rapprochait d’elle, elle réussit à trouver une faille puis partie en courant vers la sortie.

« Ces filles sont complètement folle ! »

Elle poursuivit sa route, les écouteurs dans les oreilles, tout en chantonnant. Même avec ses écouteurs, elle entendait au loin les cris de ces furies qui arrivaient vers elle. C’est alors, qu’elle partie en direction du parc, surement le seul endroit paisible dan ce monde… Les arbres, le vent, cette odeur d’herbe, un endroit paisible où faire reposer son esprit un court instant.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/


Contenu sponsorisé





Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Empty
MessageSujet: Re: Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon   Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Non ? Quoi non ? - PV Yung Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Yung Soon
» K. YUNG SOON ♣ Relationships
» K. YUNG SOON ♣ Relationships
» K. YUNG SOON ♣ Blog
» K. YUNG SOON ♣ Récap'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Aile Nord. :: Salles de cours.
-
Sauter vers: