Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:57

Owii un lien ♥

Maintenant Jyu a fait un pacte avec un démon de mieux en mieux hein TT Mais ton frère c'est Teukieee ♥o♥ je veux un lien avec lui aussi o/ /EN MODE ELF/ Breef. J'ai lu ta nouvelle présentation et celle dans ta fiche de lien aussi (c'est bien écrit d'ailleurs **)

Tu as déjà une petite idée ou pas ? Genre un lien qui pète ? Positif ou négatif ? Sinon je vais y réfléchir aussi ^^ Je pense que ça sera plutôt négatif si Jyu n'est pas sincère avec Myung (cf ta fiche de liens où il y a écrit qu'elle feint aimer les gens), mais ça pourrait évoluer vers le positif à très long terme XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:13

'ttention on touche pas à Oppa è.é *fuit*

J'avoue que le positif est compliqué pour commencer '-' Un : tu es une fille ; deux : tu es une danseuse /PORTE/ mais Jyu' fait très bien semblant d'aimer les gens ♥ Ou du moins de cohabiter en toute amitié avec eux '-' Elle ne se montre pas antipathique même si elle en a rien à faire des autres ♥ Elle aime elle et oppa c'est tout e.e Tu pourras la taquiner en trouvant qu'elle ne ressemble pas tout à son frère ? 'o' nan mais j'ai pas trop d'idée en fait...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:04

Si ça ne tenait qu'à ma joueuse, je t'aurais volé ton Oppa depuis longtemps ♥ /SORT/

Oui mais malheureusement pour Jyu, Myung n'est pas dupe, donc elle voit bien quand les gens essayent de cacher des choses - elle aussi elle en cache, elle s'y connait MDR -. Donc elle pourrait essayer de comprendre qu'elle veuille cacher des secrets, mais par contre elle détesterait le fait que Jyu fasse semblant ee Et puis Myung trouverait ça bizarre que ton frère te ressemble pas du tout, et du coup, elle pourrait te taquiner par-ci par-là du coup o/, ça l'intriguerait.

Après, elles auraient pu se retrouver dans une situation où l'une ou l'autre aurait besoin de se confier ou de parler ... ou tout simplement d'une présence quoi XD, histoire de se sentir moi seule. Ça deviendrait une sorte d'amitié 'silencieuse' au début /me s'exprime mal désolééé uu et puis peut-être vers quelque chose de plus concret ensuite. Bon, il y aurait quand même une certaine rivalité entre les deux au niveau de la danse, mais elles pourraient s'aider de temps à autre, en s'insultant d'abord je pense, mais normalement ensuite. Ça serait pas du genre "je vais t'exterminer" par contre XD -enfin sauf si tu veux TT-.

Il faut voir si ça convient à ton personnage ^^'' Je continue de réfléchir quand même (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:49

J'ai rien à cacher moi '-' /OUT/
Et Jyu agis pas comme si elle avait quelque chose à cacher, elle a rien à cacher '-' A moins d'être extralucide, c'est casi-impossible de découvrir qu'elle ment sur le fait de ne pas avoir de souvenir de son accident et de sa vie avant comme du fait qu'elle sait que son frère ne l'ait pas vraiment '-' Elle ment depuis ses quatre ans, elle a pratiquement finit par croire elle même ses mensonges XD Par contre tu pourrais voir qu'elle n'apporte que peu d'intérêt aux autres et qu'elle se comporte que de façon frivole avec les autres.

Pour ce qui est de la taquiner, elle s'en énerverait un peu mais sans outre mesure ♥ (elle préférerait ignorer ça '-') Si jamais tu creuses trop de ce côté, Jyu' sait parfaitement que c'est pas elle que tu risques de blesser le plus, mais Oppa '-'

Après Jyu' est pas trop du genre à se confier ou quoique ce soit '-' Si elle veut parler à quelqu'un elle va voir Oppa ou sinon elle garde pour elle. (après si Joon arrive un jour, tu pourrais être celle qui la pousse vers lui mais comme il est pas là on passe *fuit*)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:48

Bon alors j'ai réfléchis oui j'ai mis du temps je sais /PORTE/

Je voulais savoir : comment est-ce que Jyu réagirait si elle voyait son Oppa discuter avec Myung ? Genre, par exemple, ça serait juste une coïncidence, Rae Won serait le pote à un pote de Myung, et par-hasard ils auraient pu se parler pendant quelques minutes, rigoler je sais pas XD ... et Jyu aurait justement vu ce moment-là, alors que Rae Won et Myung ne se reparleront peut-être pas de si tôt quoi x)

Ça pourrait être une base. Si Jyu venait à être jalouse et à trop le montrer, Myung pourrait se demander si vous êtes vraiment frère-soeur, ou si c'est juste une couverture ... enfin elle s'inventerait des films sur vous deux quoi x)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ - Page 4 Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:54

J'ai enfin rédigé notre lien ♥

Dis moi si ça te vas ^^

Yoon Myung Hee▬♠▬ Amie

On s'est toujours bien entendu toi et moi, je nous considère comme deux bonnes amies. C'est pour ça que je ne comprend pas vraiment.. Pourquoi est-ce que tu t'en-tête à essayer de me faire voir Choi Hyun Woo sous un meilleur jour ? Tu n'en sais sûrement rien, mais je n'ai pas besoin de ça, au contraire... J'ai besoin d'entendre des arguments logique qui démontrent qu'avoir le cœur qui s'affole quand il est dans le coin c'est courir à sa perte.
Pas question de tomber amoureuse de lui, je tiens à mon cœur moi. C'est juste qu'une fichue attirance liée à l'alchimie, ça passera. Alors laisse tomber Myungie, ce genre de coureur de jupon, c'est vraiment pas pour moi. Aussi innocent qu'il semble avec toi, je compte pas m'en rapprocher plus, l'espèce d'amitié que j'ai avec lui c'est déjà bien assez proche comme distance crois moi. Il serait même raisonnable de reprendre des distances






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:22

C'est parfait (: ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 4 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪ Relationships [❤]
» Relationships
» Relationships
» relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: