Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:50

Tu me permets que je te demande un lien ? :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:40

Ben non je te permet pas /SORT/

Bien sûr que wii je veux un lien ♥ Tu cherches quelque chose en particulier ? Du positif ou négatif ? ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:21

Hum... Du positif ? Je n'ai pas d'idées particulières par contre x) Peut-être un lien de ''petite soeur'', comme ton perso est plus jeune que le mien, elle aurait pu t'aider je-sais-pas-quand, ou un truc du genre... ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:08

Heuu pourquoi pas ? Mais ça serait du très long terme ça XD Sachant que Myung a une grande soeur dont elle est jalouse-mais-ne-se-l'avoue-pas, elle aurait tendance à éviter ce genre de relations x) Ton perso est du genre persistant avec les gens ? Si oui, alors ce lien pourrait convenir ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:47

Si elle aime beaucoup la personne, ouais, elle est persistante. Elle baisse pas les bras quand elle a un objectif en vue x) ! Mais dans le fond, ce serait un lien à sens unique ? Genre, Myung Hee, puisqu'elle évite ce genre de relation, c'est pas son genre, mais si Kyung Hee l'aime vraiment, elle va être du genre colleuse qui va tout faire pour se faire aimer... xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:45

Ben ça serait une relation à sens unique au début o/ et puis petit à petit, elles pourront se rapprocher, tu en penses quoi ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:09

Ça me convient ! <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:13

Parfait ^.^ Je t'ajoute bientôt ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:22

Mymy !!! Un petit lien ???

Relationships ♥ - Page 3 920761





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:41

Wiii Eunie, avec plaisir ♥

Tu as déjà une petite idée ? Positif ou négatif ? On a qu'à chercher ensemble sinon ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

Pas encore d'idée précise.. on a le même nom, on peut partir là dessus (ou pas ^^).
Je vais relire ta fiche aussi et puis je réfléchi à ça =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:15

J'ai relu ta fiche - qui est vraiment bien écrite d'ailleurs ♥ -

Pour le nom, je sais pas trop si ça pourra marcher, Myung est déjà la cousine de Yoon Min Woo, donc si ton perso est aussi sa cousine, ben ça marche, sinon ... non x)

Euh sinon, j'arrive pas à connecter mes neurones pour trouver une idée-qui-gère-la-fougère en fait uu tu as peut-être trouvé une piste ? *-* ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:34

Si ça peut vous aider Yung a un lien avec vous deux 8D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:20

Pas d'idée qui gère la fougère de mon côté non plus ^^.. mais si j'ai une idée soudaine je te redis !

(Merci pour le compliment <3)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:52


    Je peux avoir un lien ? (a)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:02

Ouiiiii un lien, avec plaisir :-D ♥

Tu as déjà une idée peut-être ? Plutôt positif ou négatif ? Sinon j'y réfléchi aussi de mon côté ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:39


    J'ai lu tes liens prédéfinies et j'aime beaucoup le dernier, mais je suis pas sur qu'il collerais pour nos 2 perso enfin sa pourrais mais ya des détails qui n'irons peut être pas XD
    Sinon on peux réfléchir a autre chose en effet ... et dans ce cas la je voudrais un lien positif ~ (: mais j'ai pas encore réfléchis D:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:17

Ohmygad. Je suis terriblement désoléeeee pour le retard de réponse TT J'étais overbookée à cause de la rentrée ._. Vraiment désolée, j'espère que tu m'en voudras pas trop uu

Pour le lien prédéfini, c'est juste un proposition, on peut toujours le modifier pour que ça colle à nos deux persos : o ça me plairait bien moi : D ♥ Il y aurait une raison qui pourrait pousser Jae Won à ignorer Myung Hee lorsqu'ils ne dansent pas ? Genre quelque chose dans son caractère, ou quelque chose qu'il a vu ou entendu sur elle ... ? Peut-être qu'ils se seraient rencontré avant et que Myungie ne se souviendrait plus ? C'est des idées en vracs XD Dis-moi ce que tu en penses ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:58


    Non non, je ne t'en veux pas, j'étais déborder aussi ~

    Et bien le point qui ne collais pas c'est que tu es en première année et moi en 3ème et que tu as hip hop en mineure, mais après il est peut être possible que on se retrouve tout de même dans le même cours XD
    Ton idée n'es pas mauvaise ... ils pourraient s’être passé quelques chose entre ces deux la mais que Myung Hee aurait oublié, ou alors c'est simplement a cause de l’ego sur-dimensionné de Jaewon ! Genre pour ne pas salir sa superbe réputation de "cool boy / bad boy" il veut pas montrer de sympathie envers toi XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

Ah oui, j'y avais pas pensé à propos des cours ^^" ... Je crois que c'est pas possible qu'on se retrouve ensemble en faite x) Ça aurait pu être une démo de début d'année ? Genre les premières années auraient dû montrer ce qu'ils devaient faire avec des 3èmes années, et Jae et Myung auraient pu danser ensemble ?

Quelque chose ... hum ... peut-être que Jae aurait pu être ami avec le garçon qui a fait que Myung Hee déteste sa soeur ? genre il l'aurait soutenu quand il lui a dit ses quatre vérités ? Ou sinon tout simplement le fait qu'ils soient amis, elle oserait manquer de respect à Jae - qui est quand même son sunbae x) -, l'insulter et tout. Elle essayerait de se venger de l'autre garçon à travers Jae. Après c'est juste une idée x)

Après si c'est pour conserver sa réputation de bad boy qu'il ne lui parlerait pas, au contraire Myung Hee ferait en sorte de lui parler encore plus ( elle est très contradictoire je sais MDR ).





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:10


    j'aime bien l'idée de vengeance !
    on pourrais dire que MyungHee serais une vrais garce avec Jae elle passerais sont temps a l'insulter... Du coup lui il ferais de même. Mais on pourrais ajouté que genre de temps en temps ils se retrouve a s’entraîner ensemble et que la ya un truc qui ce passe a chaque fois .. quelque chose de spécial. XD
    Comme si il se détestaient mais que en même temps ils pouvaient pas se lâcher parce que ya ce truc (la danse) qui les "attire". (je suis peut être aller un peut loin la .. XD)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:13

Non non j'adore *O* ♥ Moi ça me va : D Si ça te va, c'est adjugé vendu XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:12


    VENDU ALORS ! 8D
    Je t'ajouterais demain je pense ~ (je fini les cours tôt j'aurais le temps de réfléchir ! :D)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:52

Oki : D Je tenterais de faire pareil dès que j'ai un peu de temps XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:22

Alors vu les changements que j'ai apporté à Jyu' va nous falloir un nouveau lien ♥ /OUT/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 3 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» ♪ Relationships [❤]
» Relationships
» Relationships
» relationships
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: